MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir tout le monde Avant de mettre sous mon speudo, la phrase

P
56 ans 3727
Ce que j'ai écrit n'a pas grand sens puisque je ne savais pas que tu étais en couple, ce qui change évidemment la donne..........
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Ce que j'ai écrit n'a pas grand sens puisque je ne savais pas que tu étais en couple, ce qui change évidemment la donne..........


Cela change, effectivement mais je vais répondre à ton premier post quand même.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Réponse au sujet initial.

Puisque ça ne faisait pas longtemps que tu discutais avec eux, je ne vois pas en quoi cela t'affecte, ce que je comprendrais si vous vous étiez échangé des dizaines de messages et puis plus rien.

🔹️ Comme je l'ai écris plus haut celui qui m'a peiné et celui avec lequel j'ai discuté au moins plus d'une semaine.
L'autre personne m'a juste attristé d'être partit de la sorte. Je pense que le savoir vivre se perd ou n'est pas de mise dans le virtuel.




Pour ce qui est de ton étonnement, je suis dubitatif. Après tout c'étaient des hommes que tu ne connaissais absolument pas, tu ne savais rien sur les motivations qui les ont poussés à l'inscrire et tu ne pouvais donc encore moins savoir ce qu'ils recherchaient en te contactant, puisque les belles paroles n'engagent que ceux qui les croient.

🔹️ Les modivations, si je les connaissaient de part et d'autres. Puisqu'ils m'ont en parlés dès le début de l'échange.
Enfin, c'est moi qui est posé la question. Pour savoir où je mets les pieds...



Alors je pense que tu noircis le tableau en pensant que tu as été utilisée. Quelques messages n'engagent à rien. Néanmoins, possible que, intéressés par toi à la base, un infime détail dans les messages que tu as écrits ait fait passer son chemin à l'un ou à l'autre (une attirance ne tient parfois qu'à une fil). Il y a tellement de possibilités à envisager que ça ne vaut vraiment pas la peine de te casser la tête pour ça..........


🔹️ Tu vois les choses à ta manière, je ne le vois pas de cette façon (je crois que tu n'as jamais échangé en privé).
Quand tu entrouve une porte, c'est que tu laisses rentrer la personne dans " une intimité " qui n'est pas la même que sur le forum.
Disons que tu t'expose plus ou d une différente manière.
Même si il ne s agit que d'amitié ou de futur amitié.
P
56 ans 3727
Tu crois mal. J'ai beaucoup échangé en privé (ma boîte de messages est toujours très bien remplie) et ce n'était d'ailleurs pas de mon initiative.

Ceci étant dit, le souci, est que quand on ignore des informations, on ne peut évidemment pas répondre correctement. Maintenant, en ce qui concerne ton affaire, possible que ces messieurs, qui recherchaient autre chose que de l'amitié, aient passé leur chemin une fois connue ta situation conjugale. L'amitié homme/femme a beau être une réalité, ce n'est pas pour autant que c'est systématique. Tout dépend des gens. Quant à leurs motivations, ils t'ont dit ce qu'ils ont bien voulu, reste à savoir si c'était sincère et ce n'est certainement pas en une semaine via des messages que l'on peut se faire une idée, et encore moins confiance.

Après cela, que tu aies été flattée par leur démarche (je ne fais qu'une supposition, n'est-ce pas) est tout à fait compréhensible, mais faut faire attention à ne pas interpréter les signes de travers, sinon c'est la déception.
2513
En fait ils peuvent aussi se rendre compte qu'ils n'ont au final peut-être pas le temps ni l'envie de s'investir dans une telle amitié. Ou peut-être que tu leurs exposes beaucoup de soucis personnels, et perso ça a tendance à me faire fuir car je ne sais pas aider les personnes avec beaucoup de soucis, j'imagine que je ne suis pas la seule ainsi.

Je pense que ta déception est à la hauteur de ton investissement. Tu espères trouver une oreille attentive, tu lâches les vannes quand le feeling passe bien, tu te dis que t'as enfin le confident que tu cherchais et lui se rend compte que c'est trop pour lui, que peut-être, ça fait écho à ses propres soucis et qu'il ne peut faire face à tout ça.


Sinon, techniquement, la personne peut créer un autre compte et continuer à parler à d'autres en t'évitant.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Tu crois mal. J'ai beaucoup échangé en privé (ma boîte de messages est toujours très bien remplie) et ce n'était d'ailleurs pas de mon initiative.

🔹️ Si tu le dis 😊

Ceci étant dit, le souci, est que quand on ignore des informations, on ne peut évidemment pas répondre correctement. Maintenant, en ce qui concerne ton affaire, possible que ces messieurs, qui recherchaient autre chose que de l'amitié, aient passé leur chemin une fois connue ta situation conjugale. L'amitié homme/femme a beau être une réalité, ce n'est pas pour autant que c'est systématique. Tout dépend des gens. Quant à leurs motivations, ils t'ont dit ce qu'ils ont bien voulu, reste à savoir si c'était sincère et ce n'est certainement pas en une semaine via des messages que l'on peut se faire une idée, et encore moins confiance.

🔹️ En tout, il en avait l'air sincère.
Après connaît on vraiment les gens même après des semaines voir des années.

Après cela, que tu aies été flattée par leur démarche (je ne fais qu'une supposition, n'est-ce pas) est tout à fait compréhensible, mais faut faire attention à ne pas interpréter les signes de travers, sinon c'est la déception.


🔹️ Je ne pense pas avoir interpréter quoique ce soit. Lol
Mais autrement, tu as raison, ça peut être une déception.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
En fait ils peuvent aussi se rendre compte qu'ils n'ont au final peut-être pas le temps ni l'envie de s'investir dans une telle amitié. Ou peut-être que tu leurs exposes beaucoup de soucis personnels, et perso ça a tendance à me faire fuir car je ne sais pas aider les personnes avec beaucoup de soucis, j'imagine que je ne suis pas la seule ainsi.

🔹️ Merci, mais j'ai des soucis comme beaucoup ici, je ne pense pas pleurnicher dans les chaumières 😅
C'est possible que tu ne sois pas la seule à ne pas aimer cela, car aider les autres demande beaucoup de soi. Et quand on a ses propres soucis en tête, on ne peut aider les autres au mieux.
J'ai des amis et chéri pour m 'écouté donc ça va, je crois lol

🔹️ Quand à ne pas perdre du temps ou de l'investissement dans une amitié qu' ils leurs seraient inutiles, tout est possible. Mais je ne le serai jamais...

Je pense que ta déception est à la hauteur de ton investissement. Tu espères trouver une oreille attentive, tu lâches les vannes quand le feeling passe bien, tu te dis que t'as enfin le confident que tu cherchais et lui se rend compte que c'est trop pour lui, que peut-être, ça fait écho à ses propres soucis et qu'il ne peut faire face à tout ça.

🔹️Honnêtement, je n'en ai pas besoin de lâcher les vannes. Même si je demande l'avis des autres speudos, ici sur le forum et un peu d'aide mais surtout de la compréhension 😌
En plus, si ça peut aider d'autres personnes qui ont ou vont vivre ce genre de relation.
Je ne suis pas du genre à me confier contraire aux apparences.😋


Sinon, techniquement, la personne peut créer un autre compte et continuer à parler à d'autres en t'évitant.


🔹️Bien sûr, libre à lui ou eux mais généralement, on a le même phrasé, la même façon de pensée qui ressortira quoiqu' il arrive.
On ne peut pas lutter contre sa nature.
Ce serait quand même dégueulasse....
2513
Ok,je pensais que tu t'étais confiée puisque tu dis que tu as été touchée par l'arrêt de ces conversations. Mon erreur.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Ok,je pensais que tu t'étais confiée puisque tu dis que tu as été touchée par l'arrêt de ces conversations. Mon erreur.


Confier sur certaines choses comme lui l'avait fait, c'était un échange. Je n'ai nullement pleurnicher sur mon sort.
2513
Pas pleurniché, juste se confier. J'ai dit que tu pleurnichais ? Pardon si tu as compris ça. Mais de toutes façons j'avais mal compris tout ça.
A
40 ans Par ici 944
Moi ça m’est arrivé que des gens en mp disparaissent plus ou moins longtemps, je dis plus ou moins longtemps car ils réapparaissent parfois un beau jour en s’excusant de l’absence (ou pas) et ça repart de plus belle. Comme dans la vie. C’est d’ailleurs parce qu’il y a une vie extérieure à vlr justement, en dehors du mp ou du tchat, qu’ils peuvent peut être être emportés par son tourbillon.

Je n’ai pas été aussi affectée que toi malgré des échanges parfois sincèrement touchants. Et pourtant je suis d’un genre sensible. Mais peut être l’es tu un peu plus encore, ce qui est une belle qualité je trouve.


On ne se connaît pas mais zut, dommage que tu fermes la porte, je n’ose plus t’envoyer le message que je voulais t’envoyer et que je ne souhaitais pas exposer forcément à la vue de tous ( mais tu as quand même gardé la clé ?) 😊
1791
Vivelesrondes67 a écrit:
Je ne penses pas détenir toute la vérité mais dès que cela devient sérieux, certains prennent leurs jambes à leur cou pour la simple et bonne raison qu'ils n'assument pas une ronde à côté d'eux. Question d'image. J'en ai vu plein des mecs comme ça et je trouve ça désolant :S


il peut y avoir plein de raisons et pas que celle de la ronde à leur bras !!!

- ils peuvent être déjà en couple
- ils ont besoin de se rassurer sur leur pouvoir de séduction, d'entrer en contact avec une femme
- ils s'ennuient et passent leur temps
...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Pas pleurniché, juste se confier. J'ai dit que tu pleurnichais ? Pardon si tu as compris ça. Mais de toutes façons j'avais mal compris tout ça.


Non Chapinette, tu ne l'as pas dis mais je l'ai pris ainsi suite à tes deux derniers messages.
Ce n'est pas grave en messages on peut parfois mal se comprendre.
1791
Jumeau_malefique a écrit:


Mais sommes nous d'accord pour dire que tout le "problème" expliqué par Lyla, les rôles seraient inversés...c'est à dire que Lyla serait un homme et que les deux autres personnes seraient des femmes...

Que les réponses ne serait pas les mêmes, si?? (par les personnes du forum)

Un mec en couple qui recherche une "amitié" via du virtuel (internet) avec des femmes qui sont inscrites sur un site traitant des femmes rondes, on est d'accord que ce même poste il y aurait eu "massacre" si cela avait été un homme qui aurait posté ce genre de choses?? si tu es en couple que fais tu a chercher des amitiés sur le net? si tu es en couple tu devrais même pas être sur ce site a peut être faire de nouvelles rencontre etc.


c'est intéressant cette histoire de 2 poids 2 mesures.

je pense que tout dépend de ses intentions au départ des 2 cotés.

une femme qui cherche une amitié virtuelle ou un plan cul ou l'amour véritable
un homme qui cherche une amitié virtuelle ou un plan cul ou l'amour véritable

on est d'accord que pour que tout se passe bien des 2 côtés, qu'il n'y ait pas d'incompréhension, il faut qu'ils aient la même recherche.

hors, je pense que, nous les femmes (désolée, je suis une femme donc je ne peux parler que de ce que je connais), avons tellement l'habitude qu'on nous prenne pour une paire de seins, un sexe et une paire de fesses qu'on a du mal à croire qu'un homme discutera avec nous sans arrière pensée.
même si on lui dit dès le départ qu'on ne veut qu'une amitié virtuelle.

un homme viendrait discuter avec nous par tchat ou mp, en ayant cette démarche d'amitié virtuelle, on va mettre du temps à se dire que ce n'est que de l'amitié qu'il cherche

d'autant plus, si il n'y a pas eu d'échange sur le forum mais juste en mp ou tchat.

c'est pour ça que j'ai précisé cela dans ma signature.
ça n'empêche pas que des hommes viennent me dire bonjour mais je ne réponds pas.

j'aime ce forum pour tous les sujets abordés, certains plus que d'autres mais c'est un choix perso, j'aime pouvoir dire ce que je veux quand je le veux, j'aime échanger, et effectivement parfois des amitiés virtuelles se créent mais parce qu'il y a eu échange sur le forum avant que ce soit par tchat.

parce qu'un homme ou une femme, discute par tchat sans avoir échangé sur le forum avant, et dit dès le départ qu'il/elle cherche une amitié virtuelle, je n'y crois pas du tout, du tout

Dernière modif par le 1673j; modifié 1 fois
1791
UnSamediSoirSurLaTerre a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Jumeau. Cela sent un peu l'entre soi sur le sujet. Genre la bien "pensance" prend le pouvoir.
Pour ce qui est du dernier post de Lyla, c'est une vision un peu romancée de la réalité. On peut se faire peur d'accord, mais pas de quoi paniquer.


l'entre soi ? la bien "pensance" ? une vision romancée de la réalité ?

tu as lu ce que lyla a écrit ou pas ?????

elle nous fait part de son ressenti, ce qui est loin d'être simple sur un forum, ce qui la touche, elle, parce qu'elle a sa sensibilité qui est différente pour tout le monde.

elle a le droit de ressentir de la peine et d'être affectée !!!

elle a sa propre histoire, son propre vécu, qui explique pourquoi elle réagit comme ça.

et personne n'a à lui dire qu'il n'y a pas de quoi paniquer !!!!!
B I U


Discussions liées