MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour tous le monde , voila aujourd'hui on as un temps superbe

498
bonjour tous le monde , voila aujourd'hui on as un temps superbe a bordeaux et je me suis dit que pour l'occasion j 'allais faire du roller , mais cela  
est ma premiere fois ,donc quel roller prendre ? bien sur je vais les louer au cas ou cela ne ce passe pas bien ; ça existe des rollers pour debutante ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
167613 a écrit:
bonjour tous le monde , voila aujourd'hui on as un temps superbe a bordeaux et je me suis dit que pour l'occasion j 'allais faire du roller , mais cela est ma premiere fois ,donc quel roller prendre ? bien sur je vais les louer au cas ou cela ne ce passe pas bien ; ça existe des rollers pour debutante ?


Coucou Vistavie
Il y a un post sur ce sujet, tu devrais aller voir. Perso, je n'en fais pas donc je ne peux pas t'aider là dessus.
Mais tu auras des réponses, je n'en doute pas 😊
47 ans 559
j'etais plus patin a roulettes,mais procures toi aussi protection coudes, genoux et casque ; mes patins etaient des roulettes sur un plateaux metal qui s'attachaient sous les chaussures, il y ale roller blade, bottines sur 4 roues et le roller on line, une ligne de roue montee sous une bottine, le roller blade , plus stable, serait peut etre plus indiqué pour toi?
498
PTITE a écrit:
j'etais plus patin a roulettes,mais procures toi aussi protection coudes, genoux et casque ; mes patins etaient des roulettes sur un plateaux metal qui s'attachaient sous les chaussures, il y ale roller blade, bottines sur 4 roues et le roller on line, une ligne de roue montee sous une bottine, le roller blade , plus stable, serait peut etre plus indiqué pour toi?
je te remercie de tous ses conseils
B I U