MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie à Lille en Décembre

51 ans Out of nowhere 3834
Musty, valides-tu le samedi 14 décembre pour qu’on puisse réserver?
104 ans chezmoi 1783
J'ai envoyé un mp à Musty pour qi'il valide la date. Par contre les grèves de trains me font peur
...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pareil pour moi, pour les grèves.
M
44 ans 150
Bonjour à toutes et à tous,

Il semblerait que le 14 Décembre soit la date qui arrange le plus grand nombre.
Donc on valide, de sorte que l'on puisse s'organiser.

Je vais aller voir le restaurateur. Si je compte bien nous serions 8 (à l'heure
d'aujourd'hui), mais je pense et j'imagine que d'autres se joindront à nous ultérieurement.

Voici la liste au 21/10:
Lylalulali
WildTenderCat
Cha1988
Pan
Chapinette
François94
Allegorie
ZezettepouseX

N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié l'un d'entre vous ou si au contraire j'ai mal
interprété vos propos.

A très bientôt 😉
2513
Oups, oui, excuse-moi, mon intervention pouvait être mal interprétée, mais je ne viens pas, trop loin de mes chéris, désolée. Merci à toi d'être venu à Paris.
51 ans Out of nowhere 3834
Je confirme pour moi (sous réserve qu’on soit au moins 4 lol). Je pense que je resterai sur place le soir et rentrerai à Paris le dimanche, histoire de ne pas faire le déplacement juste pour une petite journée.
104 ans chezmoi 1783
Je vais faire ma résa dans la semaine.je pense que je resterai pour le wee à Lille aussi sinon on aura pas assez d'une journée pour toutes tes idées Musty!
Si on est plusieurs à rester on pourrait prendre un appart hotel? Tu en connais Musty?
39 ans 535
Bonne idée le week-end, je pense rester aussi.
M
44 ans 150
Bonjour,

Oui, un hôtel en centre ville, cela se trouve. Cela dit, vous avez raison, il vaut mieux réserver
car ils sont parfois vite complet.

Quel serait votre budget?

A+
M
44 ans 150
Liste actualisée au 22/10:

Lylalulali
WildTenderCat
Cha1988
Pan
François94
Allegorie
ZezettepouseX
et moi bien sûr.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
D'autres personnes sont les bienvenus si elles ou ils le souhaitent.
Ne soyez pas timides, on est sympa 😉😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Perso, je ferais l'aller-retour dans la journée.
M
44 ans 150
Lylalulali a écrit:
D'autres personnes sont les bienvenus si elles ou ils le souhaitent.
Ne soyez pas timides, on est sympa 😉😊

Je confirme 😄 😊
387
Le week-end me tente mais je veux pas laisser mon chat tout seul à la maison donc à voir si je peux la faire garder ou pas.
De toute façon même pour le samedi 14 faut que je vois si je peux, je vous confirme ça au plus vite.
51 ans Out of nowhere 3834
Up pour un week-end mémorable dans la plus belle grande ville du Nord!
B I U