MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour je suis nouvelle sur le forum. J espère faire des rencon

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
lilian2318 a écrit:
Merci. Mais bon, même si j’adore la raclette… je suis ni rond et niveau chant, je ne vaux même pas Jul sans autothune. Donc je vais  
laisser ma place mais pourquoi pas une prochaine fois 😊



On n'est pas tous ronds et ce n'est pas fermés à ceux qui ne le sont pas (on accepte tout le monde). Après, on s'amuse plus que l'on chante juste mais fait comme tu veux.
La prochaine fois, je n'y crois pas mais bon ...

Je ne force personnes encore moins quand la personne n'a pas envie 😊😋
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Petit rappel(pour Lilian mais ça peut servir pour d'autres): Vlr est un forum dédiée aux rondes mais pas que ..
Ce forum n'est ni fermé aux ronds ni aux hommes ni aux minces. Pareil pour les femmes.vla vla
38 ans Paris 10
Lylalulali a écrit:
Petit rappel(pour Lilian mais ça peut servir pour d'autres): Vlr est un forum dédiée aux rondes mais pas que ..
Ce forum n'est ni fermé aux ronds ni aux hommes ni aux minces. Pareil pour les femmes.vla vla


En me relisant, je me suis en effet mal exprimé.
Disons que c’est vraiment mes capacités vocales qui me stressent et ne me rendent pas du tout légitime pour cette soirée. 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
lilian2318 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Petit rappel(pour Lilian mais ça peut servir pour d'autres): Vlr est un forum dédiée aux rondes mais pas que ..
Ce forum n'est ni fermé aux ronds ni aux hommes ni aux minces. Pareil pour les femmes.vla vla


En me relisant, je me suis en effet mal exprimé.
Disons que c’est vraiment mes capacités vocales qui me stressent et ne me rendent pas du tout légitime pour cette soirée. 😂



Ça c'est sûr que tu t'es très mal exprimé !

Après il n est pas obligé de venir au karaoké, on peut choisir entre les deux ou faire les deux.
2513
Tu aimes la raclette alors fais-toi plaisir !
498
Ben moi si j'avais pas été si loin je l'aurais prise la place même si je chante comme une casserole 😀
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Il n'y a plus de places pour le karaoké de toute façon.
498
Lylalulali a écrit:
Il n'y a plus de places pour le karaoké de toute façon.
au moins 😋
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
167613 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Il n'y a plus de places pour le karaoké de toute façon.
au moins 😋


C'est Pan qui l'a dit 😂😂
498
Lylalulali a écrit:
167613 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Il n'y a plus de places pour le karaoké de toute façon.
au moins 😋


C'est Pan qui l'a dit 😂😂
tu as raison te mouilles pas mdr!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
167613 a écrit:
Lylalulali a écrit:
167613 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Il n'y a plus de places pour le karaoké de toute façon.
au moins 😋


C'est Pan qui l'a dit 😂😂
tu as raison te mouilles pas mdr!


😋😋😁 mais nan euh ..
30 ans La Roche sur yon 44
Bienvenue sur le forum 😁
53 ans 8
Bonjour et bienvenue à toi. Je suis nouveau aussi sur le site et espère que l'ambiance est de bonne humeur !
A bientôt peut être pour faire plus ample connaissance ...
2513
Vu le pseudo plein de chiffres de cette personne et l'absence d'avatar (ou de lettre dans un rond), je dirais que ce compte est fermé.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Vu le pseudo plein de chiffres de cette personne et l'absence d'avatar (ou de lettre dans un rond), je dirais que ce compte est fermé.


Bien vu, Chapinette. Je pense que tu as raison.
B I U