MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allez chercher l'amour plus loin et changer de vie

25680
PTITE a écrit:
A LIMOGES,87:IL Y A LE FESTIVAL DEs francophonies :art, artistes, auteurs comediens, peintres ...un grd lieux d'echanges!(chaque automne, ), des rencontres aussi entre universites ...donc, si  
vous revez d'ailleurs y'a possibilite de prendre des chemins transverses...et il y a les jumelages, les partenariats...EN 1997, le canada etait a l'ordre du jour a limoges, appel a candidats, pour emplois

je pense aussi a erasmus et a l'auberge espagnol....ou meme des cours de langues dispensés par des Octochones...

DONC POURQUOI une agence matrimoniale, comme voie d'acces a un ailleurs ? et pourquoi un service pour rencontrer , augmenter ses chances ?


On sait qu'il y a une demande, tout simplement.
25680
148015 a écrit:
comme les copains et les copines, j'ai un peu de mal avec le côté, j'ai du fric et un niveau social donc pas d'inquiétude, tu peux venir.
le niveau social d'une personne ne m'intéresse pas, je ne pose quasiment jamais la question de savoir ce que les gens font dans leur vie, une fois qu'on le sait, je trouve que ça apporte des préjugés qu'on n'a pas quand on ne sait pas.

bref, sinon, si je devais quitter la France un jour pour aller vivre ailleurs, ce qui n'est pas dans mes projets mais ne pas dire fontaine... ce n'est pas l'Afrique qui m'attire mais le canada donc le coup du "il fait beau, il fait chaud", ça fonctionne pas avec moi. c'est plus une qualité de vie, une ouverture d'esprit qui m'attire.
il doit bien y avoir des bûcherons qui aiment les rondes :p

ou la Finlande, c'est bien aussi la Finlande

bref, tout ça pour dire que si je dois changer de pays, ce n'est pas le fait que les hommes aiment les rondes dans ce pays qui me fera prendre une décision


Ben et l'espagne ?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Anne a écrit:
148015 a écrit:
comme les copains et les copines, j'ai un peu de mal avec le côté, j'ai du fric et un niveau social donc pas d'inquiétude, tu peux venir.
le niveau social d'une personne ne m'intéresse pas, je ne pose quasiment jamais la question de savoir ce que les gens font dans leur vie, une fois qu'on le sait, je trouve que ça apporte des préjugés qu'on n'a pas quand on ne sait pas.

bref, sinon, si je devais quitter la France un jour pour aller vivre ailleurs, ce qui n'est pas dans mes projets mais ne pas dire fontaine... ce n'est pas l'Afrique qui m'attire mais le canada donc le coup du "il fait beau, il fait chaud", ça fonctionne pas avec moi. c'est plus une qualité de vie, une ouverture d'esprit qui m'attire.
il doit bien y avoir des bûcherons qui aiment les rondes :p

ou la Finlande, c'est bien aussi la Finlande

bref, tout ça pour dire que si je dois changer de pays, ce n'est pas le fait que les hommes aiment les rondes dans ce pays qui me fera prendre une décision


Ben et l'espagne ?


Il fait trop chaud😉
E
52 ans Paris ou presque 15
Anne a écrit:
Bonjour,

Je sais qu'il y a pas mal de monde ici en couple, mais aussi pas mal de célibataires, des hommes qui cherchent des femmes de préférences rondes, des femmes rondes comme moi qui ont une place dans leur vie pour un véritable compagnon.

On a souvent parlé des rencontres sur les app, et nous savons tous que même s’il existe des belles histoires, c'est quand même assez rare.
En fait, le premier point c'est sûrement de pouvoir être mis en contact avec des personnes qui sont ouvertes à être en couple et qui cherchent concrètement plus qu'un coup d'un soir.

Les temps changent, mais avec un esprit ouvert il existe pourtant d'autres chemins qui ont fait leurs preuves dont on parle peu ou pas.
Alors je me demande, seriez-vous prêt à passer par une agence matrimoniale ?
Et une agence ou club qui vous permet de rencontrer une personne avec un bonne situation sociale et qui vie en Afrique comme avec le Club DRH ?



Partir à l'étranger pour trouver l'amour ? Je ne sais pas si c'est le solution.
Quant aux agences matrimoniales, les rendez-vous arrangés me mettraient trop mal à l'aise.
C'est très différent des sites de rencontre ; il y a un échange, avant la rencontre.
1791
allegorie a écrit:
Anne a écrit:
148015 a écrit:
comme les copains et les copines, j'ai un peu de mal avec le côté, j'ai du fric et un niveau social donc pas d'inquiétude, tu peux venir.
le niveau social d'une personne ne m'intéresse pas, je ne pose quasiment jamais la question de savoir ce que les gens font dans leur vie, une fois qu'on le sait, je trouve que ça apporte des préjugés qu'on n'a pas quand on ne sait pas.

bref, sinon, si je devais quitter la France un jour pour aller vivre ailleurs, ce qui n'est pas dans mes projets mais ne pas dire fontaine... ce n'est pas l'Afrique qui m'attire mais le canada donc le coup du "il fait beau, il fait chaud", ça fonctionne pas avec moi. c'est plus une qualité de vie, une ouverture d'esprit qui m'attire.
il doit bien y avoir des bûcherons qui aiment les rondes :p

ou la Finlande, c'est bien aussi la Finlande

bref, tout ça pour dire que si je dois changer de pays, ce n'est pas le fait que les hommes aiment les rondes dans ce pays qui me fera prendre une décision


Ben et l'espagne ?


Il fait trop chaud😉


pareil
l'espagne en été je ne pourrais pas. je ne peux déjà pas le sud de la france en été.
y a rien de mieux que la bretagne en toutes saisons, parce que l'hiver n'est pas trop froid et l'été est parfait, on vit dehors toute la journée, on profite du soleil sans avoir trop chaud, tu peux faire plein d'activité sans être dégoulinante de transpiration, et pas de canicule
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
C'est peut-être une solution, l'agence matrimoniale. Au moins, les personnes ne peuvent pas mentir sur leur intention.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
148015 a écrit:
allegorie a écrit:
Anne a écrit:
148015 a écrit:
comme les copains et les copines, j'ai un peu de mal avec le côté, j'ai du fric et un niveau social donc pas d'inquiétude, tu peux venir.
le niveau social d'une personne ne m'intéresse pas, je ne pose quasiment jamais la question de savoir ce que les gens font dans leur vie, une fois qu'on le sait, je trouve que ça apporte des préjugés qu'on n'a pas quand on ne sait pas.

bref, sinon, si je devais quitter la France un jour pour aller vivre ailleurs, ce qui n'est pas dans mes projets mais ne pas dire fontaine... ce n'est pas l'Afrique qui m'attire mais le canada donc le coup du "il fait beau, il fait chaud", ça fonctionne pas avec moi. c'est plus une qualité de vie, une ouverture d'esprit qui m'attire.
il doit bien y avoir des bûcherons qui aiment les rondes :p

ou la Finlande, c'est bien aussi la Finlande

bref, tout ça pour dire que si je dois changer de pays, ce n'est pas le fait que les hommes aiment les rondes dans ce pays qui me fera prendre une décision


Ben et l'espagne ?


Il fait trop chaud😉


pareil
l'espagne en été je ne pourrais pas. je ne peux déjà pas le sud de la france en été.
y a rien de mieux que la bretagne en toutes saisons, parce que l'hiver n'est pas trop froid et l'été est parfait, on vit dehors toute la journée, on profite du soleil sans avoir trop chaud, tu peux faire plein d'activité sans être dégoulinante de transpiration, et pas de canicule


Pas mieux. 😊
Je veux être expat en Bretagne voire Normandie mais ni plus haut ni plus bas😉😂
37 ans 471
Ah non!Il pleut tout le temps là-bas! 😊
B I U


Discussions liées