MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou ? Je suis tombée par hasard sur ce forum et j’en sui

P
43 ans 3
Coucou 😉
Je suis tombée par hasard sur ce forum et j’en suis bien contente
Je suis dans le 93. Bientôt 39 ans (je déteste mon anniversaire ! Et  
j’angoisse de la 40aine ... mariée et maman de 2 petits monstres ... et un boulot que je déteste.
J’ai donc décidé de chercher un job de nuit ...
mais pas facile de trouver.
Voilà en gros ma vie. Ah si : j’aime les animaux je suis même dogsitter / catsitter
À bientôt
475
Bonjour, Merci de retourner au topic que vous avez déjà ouvert avec le même texte :
https://www.vivelesron...com/forum/viewtopic_479147.htm
177
168621 a écrit:
Bonjour, Merci de retourner au topic que vous avez déjà ouvert avec le même texte :
https://www.vivelesron...com/forum/viewtopic_479147.htm
pffff j 'ai cru que c'etais moi qui devenais folle 😂
475
169043 a écrit:
168621 a écrit:
Bonjour, Merci de retourner au topic que vous avez déjà ouvert avec le même texte :
https://www.vivelesron...com/forum/viewtopic_479147.htm
pffff j 'ai cru que c'etais moi qui devenais folle 😂

C'est encore aujourd'hui, le jour de la marmotte !! 😂
2513
Tu peux être chouettesitter ou plutôt owlsitter ou gardienne de tout autre animal nocturne.
Garder Hedwige, le gros kiff.
A
40 ans Par ici 944
Coucou,
Oh oh ... je ne vous trouve pas très accueillant(e) là, qu’est ce qui vous prend tout à coup? Des messages imparfaits ne sont pas si graves je pense...
ou alors il y a un truc qui m’échappe ?

Si on se fait flinguer ou moquer à la moindre maladresse, c’est cuit. Bienveillance Bienveillance.

Bon, après, c’est drôle votre histoire de sitting nocturne... j’espère que la personne a de l’humour, sinon elle aura déserté... 😄
475
andrea74 a écrit:
Coucou,
Oh oh ... je ne vous trouve pas très accueillant(e) là, qu’est ce qui vous prend tout à coup? Des messages imparfaits ne sont pas si graves je pense...
ou alors il y a un truc qui m’échappe ?

Si on se fait flinguer ou moquer à la moindre maladresse, c’est cuit. Bienveillance Bienveillance.

Bon, après, c’est drôle votre histoire de sitting nocturne... j’espère que la personne a de l’humour, sinon elle aura déserté... 😄


Bon, c'est vrai que l'on s'est un peu défoulé mais en fait Pepsounette avait déjà publié son topic il y a 15 jours environ et un certain nombre de personnes lui ont déjà répondu et se sont intéressé à son cas (donc elle a été plutôt bien accueillie), c'est pourquoi je l'ai ré-orienté vers son topic d'origine, après le topic "bis" est parti un peu en cacahuète mais bon, ce n'était pas le topic principal donc ça a servi de défouloir.
A
40 ans Par ici 944
Ah oui ok ☺️ hi hi désolée, suis un peu sensible en ce moment...
475
andrea74 a écrit:
Ah oui ok ☺️ hi hi désolée, suis un peu sensible en ce moment...

Cela nous arrive à tous 😉....et c'est vrai que des fois certains topics partent un peu en sucette 😏 (mais en fait, assez rarement sur des sujet très sérieux à la base).
Et puis des topics qui reviennent à plusieurs jours d'intervalle avec les mêmes texte mots pour mots, ça fait un peu louche (sans compter l'impression de "déjà lu" 😊).
A
40 ans Par ici 944
Comme Un bégaiement du membre. Je veux dire du membre du forum...
Oula la fatigue ☺️
37 ans 471
Au dodo Andrea! 😊
475
andrea74 a écrit:
Comme Un bégaiement du membre. Je veux dire du membre du forum...
Oula la fatigue ☺️

Ah, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi 😂😂😂
2513
Pour une fois que je n'étais pas trop méchante. :( Lol
51 ans Out of nowhere 3834
andrea74 a écrit:
Comme Un bégaiement du membre. Je veux dire du membre du forum...
Oula la fatigue ☺️

Ma chère Andréa, on te voit sur une sortie à Paris?
104 ans chezmoi 1783
wildtendercat a écrit:
andrea74 a écrit:
Comme Un bégaiement du membre. Je veux dire du membre du forum...
Oula la fatigue ☺️

Ma chère Andréa, on te voit sur une sortie à Paris?


Le chat, tu viens le 21 mars? ;-)
B I U