MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La lâcheté des hommes

56 ans 2676
Défouloir?
Certains pensent que la thérapie de l'écoute fonctionne : il suffit d'écouter sans rien répliquer et ça s'arrangerait miraculeusement. Mmmmm bôf...
Il ne s'agit pas non plus de mettre son  
interlocuteur mal à l'aise en le faisant culpabiliser sur ses erreurs, ses errances...
Tiens lol, perso, à un moment j'entendais EN BOUCLE, comme quoi... (attention : c'est du lourd!!!^^) :
Qu'il fallait que je me remette en question!!
Ah bon, fichtre diantre...Ca veut dire quoi??? Pas grand'chose sinon rien : réponse "bateau" qu'on ne s'intéresse pas à toi, et à tes soucis (lesquels? eh oh, t'as qu'à trouver!!), et qu'on a trouvé cette superbe réplique pour clore les débats, limite on s'en bat les steaks, et que toi, t'as qu'à suivre notre SUPER-CONSEIL de te remettre en question, ça c'est du conseil-gratuit-qui-claque, ça t'occuperas un brin.
Dégage.

Pour en revenir au sujet :
La posteuse d'origine a sans doute eu raison avec sa "lâcheté des hommes" : ceci dit c'est assigner une importance trop grande aux partenaires qu'elle voulait fréquenter, et finalement : faire de son cas particulier, une généralité. J'imagine que sur les sites de rencontres, tu ne peux te plaindre de la muflerie de l'un et de la goujaterie de l'autre : tout ne va pas suivant sa propre volonté...
Elle devait être simplement déçue de ses dernières rencontres. Elle a dû mal s'y prendre.
Ensuite : si l'on souhaite rester à se bercer de naïveté, de pureté dans son petit monde sans contrariétés, mieux vaut ne pas se confronter à la faune dans des annonces de rencontres sur internet, surtout quand on ne connait pas les ficelles (moi je n'y vais pas, j'imagine que ce n'est pas tout rose).
Chacun se présente à sa manière, et les dissimulations, les petits ou gros mensonges sont légion... C'est-à-dire que chacun se pare des plumes du paon, tout simplement, pour mieux se placer.

nb : à la rédaction, j'ai la moitié inférieure de mon écran, c'est de la publicité!! Je trouve que c'est beaucoup!!! Sachant qu'au-dessus, il y a une autre pub qu'on peut remonter avec une flèche...
56 ans 2676
wildtendercat a écrit:
Ben vi Poirier, c’en est à regretter les harpies utra féministes woke d’il y a 10 ans 😂

... Houlà! Elles vont revenir? (je te laisse le terme de "harpie")
En fait j'aimais bien taper la discute. Dans le temps ce qui m'énervait c'était les conseils pétés de rupture.
E
53 ans 58
cette personne a peut-être postée un jour de colère , cela ne vous est jamais arrivé monsieur ? mais n'as t'ont pas le droit de vouloir une relation pleine de naiveté et pureté malgré que nous ne soyons plus des ados? pourquoi s'y serait elle mal pris ? j'aimerai que cette personne vienne répondre .
E
53 ans 58
Poirier a écrit:
wildtendercat a écrit:
Ben vi Poirier, c’en est à regretter les harpies utra féministes woke d’il y a 10 ans 😂

... Houlà! Elles vont revenir? (je te laisse le terme de "harpie")
En fait j'aimais bien taper la discute. Dans le temps ce qui m'énervait c'était les conseils pétés de rupture.
les conseils pétés de rupture ? cela veut dire quoi ?
51 ans Out of nowhere 3834
Poirier, avec certaines (heureusement pas toutes), on ne pouvait pas discuter car elle t’avait excommunié, on était le « mâle » (mal) personnifié. Mais le pire c’était l’effet de meute, là aussi il y avait de la lâcheté... Mais heureusement aussi des personnes avec plus de caractère, très sympas. Oui c’était mieux avant 😂
56 ans 2676
ema50 a écrit:
les conseils pétés de rupture ? cela veut dire quoi ?

Dans ce chapitre "Couple - relations hommes femmes", il y avait des femmes qui venaient se plaindre de problèmes avec leur mec... Et perso ça me défrisait, l'unique conseil gratuit de rupture : "Quitte-le, ma pauvre!"
Apitoiement et simili solidarité féminine qui débouche en stigmatisation des hommes en général.
Bien évidemment, quand une posteuse vient exposer ses soucis, elle le fait à sa manière, qui n'est pas toujours objective...
En réponse, j'aurais bien vu un forum majoritairement masculin, (on va commencer par foot et bière...) où à peu près tout peut être mis sur le dos des "meufs"!! Belle ambiance... Simple : pas besoin de chercher : c'est invariablement de leur faute^^ ; bah, faut trouver un coupable

Pour ton collègue qui vient raconter ses déboires personnels quotidiens : pas sûr qu'il apprécierait le conseil de rompre.
C'est sûr, c'est radical!
J'ai eu par le passé des difficultés avec ma femme ; ça continue sporadiquement; mais ce n'est pas parce qu'on a des problèmes qu'il faut lâcher l'affaire.

Dernière modif par le 556j; modifié 2 fois
56 ans 2676
ema50 a écrit:
cette personne a peut-être postée un jour de colère , cela ne vous est jamais arrivé monsieur ? mais n'as t'ont pas le droit de vouloir une relation pleine de naiveté et pureté malgré que nous ne soyons plus des ados? pourquoi s'y serait elle mal pris ? j'aimerai que cette personne vienne répondre .


Chuis pas certain qu'en allant sur des sites de rencontres de cul, tu t'orientes vers une relation "pleine de naïveté et de pureté" ^^
(c'était mes termes, histoire de situer une vie de couple rangée VS rencontre internet extra-conjugale)

Si tu n'es pas blindé et aguerri à leurs pratiques, tu dois tomber de haut, et ton égo en prend un coup : ça doit être ça qui s'est passé : oui, retour de la posteuse demandé!
E
53 ans 58
Poirier a écrit:
ema50 a écrit:
cette personne a peut-être postée un jour de colère , cela ne vous est jamais arrivé monsieur ? mais n'as t'ont pas le droit de vouloir une relation pleine de naiveté et pureté malgré que nous ne soyons plus des ados? pourquoi s'y serait elle mal pris ? j'aimerai que cette personne vienne répondre .


Chuis pas certain qu'en allant sur des sites de rencontres de cul, tu t'orientes vers une relation "pleine de naïveté et de pureté" ^^
(c'était mes termes, histoire de situer une vie de couple rangée VS rencontre internet extra-conjugale)

Si tu n'es pas blindé et aguerri à leurs pratiques, tu dois tomber de haut, et ton égo en prend un coup : ça doit être ça qui s'est passé : oui, retour de la posteuse demandé!
elle ne parle pas de sites de rencontres de cul !
E
53 ans 58
Poirier a écrit:
ema50 a écrit:
les conseils pétés de rupture ? cela veut dire quoi ?

Dans ce chapitre "Couple - relations hommes femmes", il y avait des femmes qui venaient se plaindre de problèmes avec leur mec... Et perso ça me défrisait, l'unique conseil gratuit de rupture : "Quitte-le, ma pauvre!"
Apitoiement et simili solidarité féminine qui débouche en stigmatisation des hommes en général.
Bien évidemment, quand une posteuse vient exposer ses soucis, elle le fait à sa manière, qui n'est pas toujours objective...
En réponse, j'aurais bien vu un forum majoritairement masculin, (on va commencer par foot et bière...) où à peu près tout peut être mis sur le dos des "meufs"!! Belle ambiance... Simple : pas besoin de chercher : c'est invariablement de leur faute^^ ; bah, faut trouver un coupable

Pour ton collègue qui vient raconter ses déboires personnels quotidiens : pas sûr qu'il apprécierait le conseil de rompre.
C'est sûr, c'est radical!
J'ai eu par le passé des difficultés avec ma femme ; ça continue sporadiquement; mais ce n'est pas parce qu'on a des problèmes qu'il faut lâcher l'affaire.
j'ai un peu navigué sur le site , il y avait aussi des hommes mal dans leur couple et la meutes :) comme vous dites prenaient partis pour cette homme en besoin de soutien mais pas pour sa femme , je crois qu'elles étaient assez juste , après j'ai pas connu l'époque dont vous parlez
56 ans 2676
ema50 a écrit:
elle ne parle pas de sites de rencontres de cul !

Ah bon... Elle parle de quoi, alors? ... Et de qui?
"Pourquoi les hommes sont-ils si laches? Ils viennent vous chercher vous séduisent et du jour au lendemain ne donnent plus de nouvelles… pourquoi ne pas dire la vérité ?"
E
53 ans 58
Poirier a écrit:
ema50 a écrit:
elle ne parle pas de sites de rencontres de cul !

Ah bon... Elle parle de quoi, alors? ... Et de qui?
"Pourquoi les hommes sont-ils si laches? Ils viennent vous chercher vous séduisent et du jour au lendemain ne donnent plus de nouvelles… pourquoi ne pas dire la vérité ?"
elle parle d'un homme qui est parti sans lui dire pourquoi.pas d'une rencontre sur un site de cul. Il a pu venir la chercher ailleurs que sur un Site. Les rencontres ce font partout et heureusement.
56 ans 2676
ema50 a écrit:
elle parle d'un homme qui est parti sans lui dire pourquoi

Possiblement.
Ce qui est bête, c'est qu'on en saura pas plus.
E
53 ans 58
Poirier a écrit:
ema50 a écrit:
elle parle d'un homme qui est parti sans lui dire pourquoi

Possiblement.
Ce qui est bête, c'est qu'on en saura pas plus.
je suis d'accord avec vous
N
43 ans 58
[quote] Pour ton collègue qui vient raconter ses déboires personnels quotidiens : pas sûr qu'il apprécierait le conseil de rompre.
C'est sûr, c'est radical!
J'ai eu par le passé des difficultés avec ma femme ; ça continue sporadiquement; mais ce n'est pas parce qu'on a des problèmes qu'il faut lâcher l'affaire.
/quote]

Contrètemet, je me croise 10 min max, il parle de tout et de rien et glisse entre tout ça qu'il n'en peut plus de sa femme parfois, on voit clairement qu'il ne cherche pas conseil mais juste se défouler, ça passe 2min et il change sujet et basta. je ne ferai pas de psychologie de comptoire lol.

Clairement on ne connaitra jamais le fin de mot du début de cette conversation lol
I
41 ans 24
Tu as quel âge ? Où tu vis sur quelle autre planète depuis ? Car ce n'est pas nouveau ce que tu veux savoir!
B I U


Discussions liées