MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La lâcheté des hommes

E
53 ans 58
Ivoirien225 a écrit:
Tu as quel âge ? Où tu vis sur quelle autre planète depuis ? Car ce n'est pas nouveau ce que tu veux savoir!
lol! C'est  
vous qui êtes sur une autre planète. Elle est en droit de ce demander pourquoi certaines personnes sont lâches .quelque soit l'âge que l'ont à . Votre commentaire est débile...
39 ans Montréal 3
Salut Emma , pensez vous que tout les sommes sont tous des lâches ??
56 ans 2676
~~Il s'agissait d'une phrase à l'emporte-pièce, sous le coup de la colère ou de la déception, de la rancoeur~~

Tip-top pour faire une polémique, n'est-ce pas.
Le problème, c'est qu'un forum est un lieu d'échange avec des réponses. Dans ce sujet, pas de dialogue!
Si la posteuse ne revient pas, son sujet est "nul et non avenu"
E
53 ans 58
Olivier345 a écrit:
Salut Emma , pensez vous que tout les sommes sont tous des lâches ??

Salut non je ne pense pas.et comme je l'ai dit plus haut il y a des femmes lâche également.
38 ans Lorient 10
Moi je veux bien discuter avec sophy78160 😇😇😝🥷🏿. Explique moi tout...
49 ans 29
Bonjour j’avoue avoir fait ce post un jour de déprime… je n’ai pas de rancoeur contre les hommes on ne s’emballe pas… les choses ont changées depuis 2 ans… je vais divorcer et oui… je ne pensais pas le quitter mais vu que je ne sais pas mentir et faire semblant je me suis vite rendu compte que je n’étais pas heureuse ni épanouie… j’assume mes envies même si mon côté fleur bleue espère qu’un jour je trouverais le bon… je croyais l’avoir trouvé une très belle histoire d’amour enfin je le croyais c’est la vie…
35 ans 4
Salut sophy ne vous inquiète pas je suis bien là à vous aimé et vous épauler n’importe quel moment l’amour es partage donné l’un l’autre
C
49 ans 1
Je suis un homme qui vit avec une femme ronde depuis plus de 3 ans et je suis toujours avec cette femme. Il existe de multiple cas et souvent la femme ou l'homme ne se montre pas au naturel ce qui a tendance à faire fuir.
36 ans Côté d’ivoire 2
Bonjour belle ronde,il faut prendre la vie du bon côté et surtout ne pas meme tous les hommes dans la même assiette car les hommes sont pas pareil
28 ans 1
Sophy78160 a écrit:
Pourquoi les hommes sont-ils si laches? Ils viennent vous chercher vous séduisent et du jour au lendemain ne donnent plus de nouvelles… pourquoi ne pas dire la vérité ?


Eh bien malheureusement c’est mon cas, je suis une jeune maman célibataire à ce jour. Mon mari m’a lâcher du jour au lendemain et je peux vous assurer ça fais très très mal surtout en laissant une fille derrière lui …
E
40 ans Paris 156
Selma_0 a écrit:
Sophy78160 a écrit:
Pourquoi les hommes sont-ils si laches? Ils viennent vous chercher vous séduisent et du jour au lendemain ne donnent plus de nouvelles… pourquoi ne pas dire la vérité ?


Eh bien malheureusement c’est mon cas, je suis une jeune maman célibataire à ce jour. Mon mari m’a lâcher du jour au lendemain et je peux vous assurer ça fais très très mal surtout en laissant une fille derrière lui …



Bonjour Selma,

Courage dans cette épreuve certes douloureuse mais tellement enrichissante enfin je l'espère malgré la solitude.

Je pense que vous êtes fortes vous allez en ressortir plus forte et plus guerrière.

Si je peux faire quelque chose ou même écouter je le ferais avec plaisir.

Bon après midi.
Yann
59 ans Grand est 15
Courage ! Chaque homme est différente et vous trouverez votre alter ego
56 ans NORD 3
Coucou, je connais bien ce problème... ils sont juste lâches pour la plupart et ils s'en foutent de tout hormis d'eux mêmes... pas de respect ni de considération, ils prennent, ils mentent, ils utilisent, ils jettent, foutue société de consommation... puis un jour une femme fait le même coup et ils s'insurgent ! Lol
A
49 ans Nice 10
Est-ce obligatoirement de la lâcheté… Et si c’est récurrent comme comportement vis à vis de vous, ne faudrait-il pas se demander pourquoi ?
38 ans 13
Sincèrement il ne faut pas mettre tout les hommes dans le même panier. Tes expériences sont mauvaises mais ça ne fait pas de TOUT les hommes, des lâches.
B I U


Discussions liées