MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est ce qu'il ou elle fait mieux que vous ?

33 ans 47
Ça laisse un peu rêveur pour les célibataires, mais c'est très mignon de lire tout le monde parler comme ça de son bonhomme ^^

Au au fait, je crois qu'effectivement  
les mecs ont le gêne de la crêpe, mais aussi du sens de l'orientation et de l'informatique! Faudrait faire des stats ce serait marrant!
33 ans 1489
Moi aussi j'aime bien ce post, même si j'ai récemment quitté mon copain je vais quand même répondre.
Donc ce que mon ex faisait mieux que moi, dans les aspects déjà cités: quasi rien 8)
Je suis meilleure cuisinière, moins mauvaise ménagère, meilleure bricoleuse, meilleure informaticienne, meilleure gestionnaire de paperasse, j'ai un meilleur sens de l'organisation et il ne sait pas faire les crêpes.

En revanche, ce qu'il a toujours mieux réussi à faire, c'est me supporter! :roll:
33 ans 47
LadyInGreen a écrit:
Moi aussi j'aime bien ce post, même si j'ai récemment quitté mon copain je vais quand même répondre.
Donc ce que mon ex faisait mieux que moi, dans les aspects déjà cités: quasi rien 8)
Je suis meilleure cuisinière, moins mauvaise ménagère, meilleure bricoleuse, meilleure informaticienne, meilleure gestionnaire de paperasse, j'ai un meilleur sens de l'organisation et il ne sait pas faire les crêpes.

En revanche, ce qu'il a toujours mieux réussi à faire, c'est me supporter! :roll:


Avec ça, plus aucun homme ne voudra de toi! Ils se sentiront tous inutile! :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, tu peux être doux, gentil, rassurant et patient avec elle.

Cela compte beaucoup plus que de savoir faire trois clics de souris, mettre un timbre sur une enveloppe et ranger trois cartons après un coup d'aspirateur.
33 ans 1489
le_chat_du_cheshire a écrit:
Oh, tu peux être doux, gentil, rassurant et patient avec elle.

Cela compte beaucoup plus que de savoir faire trois clics de souris, mettre un timbre sur une enveloppe et ranger trois cartons après un coup d'aspirateur.


Tout à fait! D'ailleurs je n'ai jamais reproché à mon ex ses piètres qualités d'homme de maison; on n'habitait pas ensemble et tant qu'on s'entendait bien, pas de problèmes à inventer!
38 ans Orgrimmar 6511
le_chat_du_cheshire a écrit:
Oh, tu peux être doux, gentil, rassurant et patient avec elle.

Cela compte beaucoup plus que de savoir faire trois clics de souris, mettre un timbre sur une enveloppe et ranger trois cartons après un coup d'aspirateur.


Toutafait.
D'ailleurs mon homme est doux, gentil, rassurant, patient, pas chiant, toujours de bonne humeur, avec du caractère, généreux, sensible, fort physiquement ET mentalement, original, sensouel, manuel, capable de conversations très intéressantes,ténébreux, féministe, secret avec les autres mais spontané avec moi...

Mais ce n'est pas le propos ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
alors ce qu'il fait mieux que moi:

- la cuisine : je déteste, il adore et il est doué (et c'est moi qui bosse dans la restauration quand même!!!)
- le bricolage et travaux en tout genre: je suis pas douée de mes 2 mains c'est définitif!!
- l'informatique: en même temps c'est son métier!
- tuer ou sortir de la maison tous les insectes beurk beurk lol
- le ménage: enfin ça c'est ce qu'il pense car je pense qu'on est pareil mais pour lui c'est jamais bien fait quand c'est moi!
- démêler les cheveux de notre fille: quand c'est moi c'est hurlement!

ce que je fais mieux que lui:

- gestion des comptes, papiers et administratif: c'est définitivement pas son truc!!
- les courses: lui même avec une liste il se débrouille d'oublier des choses!
- choisir les vêtements de la petite: y'a pas a dire les hommes et l'harmonie des couleurs c'est pas trop ça!!!
- occuper notre fille: en gros le parc ça le fait chier donc il n'y va pas! (c'est vrai que moi je surkiffe le parc :roll: )
- l'énerver: oui là j'ai la palme, c'est vraiment un truc de gonzesse!

sinon on est assez complémentaire je pense sur pas mal de point!
38 ans 3170
Ce qu'il fait mieux que moi : sa zen attitude et son côté stoïque face à l'adversité, moi je suis plus dans l'impulsivité mais c'est pour ça que ça fonctionne bien ;)

Il est plus ordonné aussi de nature, moi je suis simplement une liste de ménage à faire et je m'y tiens mais ce n'est pas nature sinon pas besoin de liste ^^ :D
G
54 ans 1626
tout le bricolàge dàns une màison

élèctricité plomberie etc et tout l entretien extérieur pour mon màri

moi c est plus le secrétàriàt comptàbilité enfànts et le ménàge

pour le mànger c est kiffe kiffe

lui est super speed je suis tout son opposé
49 ans région parisienne 5831
Perso, je bricole mieux que lui, je me débrouille aussi bien en informatique et je fais aussi mieux les crèpes, pour ceux qui tiennent des stats. ;)

Sinon, ce qu'il fait mieux que moi:

- conduire (même si je ne suis pas un danger public non plus :lol: )

- toute la paperasse, les papiers... (je suis trop nulle là dedans, moi)

- se rappeler des dates où on doit faire ci ou ça, gérer l'agenda (moi, tu peux être sûr que je prends 2 rdv le même jour à la même heure et que je les oublie tous les deux! :lol: )

- faire rire nos filles (bon, moi aussi je les fais rire quand même!)

voila! :)
38 ans France 1769
Sympa ce post :D

Ce qu'il fait mieux que moi :
* passer l'aspirateur ! Moi je déteste et du coup je le fais rapidos en évitant tous les recoins :P
* gestion de l'informatique et des multimédia en général

Ce que je pense mieux faire que lui :
* le bricolage :lol: mr à deux mains gauches ;) et il le reconnaît !
* la paperasse, les rdv....
* l'organisation en général (voyages, week end...)

C'est pas l'homme parfait mais c'est mon chouchou, je l'aime pour ses défauts ;)
B I U


Discussions liées