MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Etats-Unis...L'eldorado des rondes...

35 ans aisne 29
J'ai vaicu la meme exprérience que toi!
pour moi mon voyage aux USA a été la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivé!
Les gens sont plus sympa qu'en France pcq  
en France une personne qui fait 5 kg de plus que la normale est gros!
la bas non!
Et puis jm ce pays pour la simplicité des personnes qui ne se permettent pas de juger!
J'étais en Pennsylvannie , plus particulierement partagé entre New York et une autre petite ville!
43 ans Lyon 1372
Ca m'a fait cet effet quand je suis partie en Angleterre au mois de Juin. Les nanas, là-bas, elles s'habillent comme elles en ont envie, en débardeurs moulants et minijupes et pourtant elles sont loin d'être filiformes! Mais elles s'en fichent et les gens autour aussi, ça tombe bien. Du coup, j'ai fait pareil et c'était bien agréable. :)
36 ans l'ile des snipers 567
usa paradis des rondes ?
plutot paradis de ceux qui aiment les rondes :P :lol:
56
Moi j'ai connu ça au Pays de Galles où j'ai vécu pendant 8 mois. Si en France on me considère bien en chair (taille 44), là-bas je faisais partie des minces.

C'est intéressant de voir comment d'un pays à un autre les mentalités changent. J'ai vu là-bas des femmes rondes et épanouies, qui n'hésitaient pas à se mettre en valeur. Bon j'ai aussi vu des gamines en mini-jupe et débardeur en plein hiver, et c'était pas franchement joli à voir...

Une bonne destination pour regonfler son estime.
34 ans 1584
Je crois que je vais aller faire un petit tour en Angleterre :D
Arf... :? je ne suis pas bilingue...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Ichigo_Momomiya a écrit:
rooh...Je dois avouer que je suis déçu de vos réponses....Dans mon cas mon petit voyage au pays d'Oncle Sam m'a vraiment fait du bien...
Mais comme vous dites ça dépend peut-être des endroits....J'étais à Boston et Boston dans un sondage à été nommé l'endroit au monde où l'on est le plus poli et courtoi...Coincidence?


J'ai fait mon premier voyage aux USA à l'âge de 12 ans et ça m'a fait un bien fou qu'il y avait au moins un pays où l'on pouvait trouver des vêtements sans problème. J'y suis retournée plusieurs fois et dans de multiples états et je n'ai jamais eu de problème avec le regard des autres. J'ai été dans des boutiques pour minces de Los Angeles et même là il n'y avait aucun problème. Je crois que ça vient en grande partie de la politesse dans les commerces. Ils savent bien que les gens vont se plaindre plus facilement au manager en cas de problème. Mais bon il ne faut pas se faire d'illusion il y a des c**s partout! lol

C'est quand même à Londres je trouve qu'on est le plus à l'aise.
34 ans 78 1411
Pickles_Cat a écrit:
+1 pour l'Angleterre c'est evident pour moi.

En Angleterre je suis largement dans le norme et je rends compte de plus en plus depuis que je suis sur VLR et je lis des temoinages que j'ai beaucoup de chance de pouvoir y rendre souvent.

Chez nous ce n'est pas que pour les vetements, mais pour la travail, la vie quotidien, les sorties tout quoi.

Peut etre nous sommes plus tolerantes sur les "differences" ?

Aux Etats-Unis je me sens mal a l'aisle parfois car la il y a des telles extremes.

Ca m'arrivé de me faire insulter par des personnes vraiment plus fort que moi dans un magasin pcq pour eux je n'etais pas grosse et donc je n'avais rien à faire la :shock:

J'ai connu une fille qui faissé 140kg donc ici en France elle s'habillé souvent des des vetements de homme sinon elle faissait la couture. Quand elle avait été en stop à Los Angeles avant d'aller en Nouvelle Zealand elle avait été dans un boutique des grands tailles et à pu acheter des vetements en taille "S" =Small.

Elle n'arrivé pas à croit, c'etait bien la premiere fois dans ca vie que ca lui arrivé. Donc biensur elle a devalisé la boutique :D

Ca apart je n'ai jamais eu probleme de me fais draguer en France et pas que par les mecs paumé. Je ne pense pas que le size est à voir dedans c'est un question d'attitude, de sourire, bien vivre et d'etre bien dans sa peau. Mais ca c'est un autre debat ;)


Mon père qui est allé en angleterre m'a dit qu'en effet là bas il a une impression de tolérance de de "je m'en fou de l'autre" qui lui a fait beaucoup de bien et c'est vrai que j'ai connu des anglais vraiment merveilleux c'est gens mais bon sont pas tous pareilles non plus ^^
33 ans Nowhere 933
En Angletterre, on s'enfou tellement que j'ai vu (à Norwich) des mecs dans la rue avec les uniformes des SS et le crâne rasé ...
37 ans 92 / 69 5897
VOus avez la même chose aux Pays bas aussi ... :D

Pour vous dire, je fais taille 40, je dois prendre du XS ou S !

Et pour les chaussures, je fais t 43, là bas un 40 41 et mes mollets nagent...

La carrure n'est pas la même...

Et même en se balladant en maillot de bain dan sla rue, il n'y a ucune réaction :shock:
73 ans 3528
mais pourquoi je me suis expatriee en asie moi.... #-o :lol: :lol: :lol:
44 ans 2883
J'ai vécu un an au Canada (Ottawa): avec mon 1m77 et mes 86/90 kilos de l'époque, j'avais l'impression d'être pil poil dans la norme, juste un peu dodue, et encore, que ce soit en hauteur ou en largeur.
ça faisait un bien fou.
Par contre, j'ai été à New York et à Boston, et franchement, j'ai pas réellement vu de personnes trés trés fortes. Ou alors, c'est que j'ai été contaminée par la mentalité la-bas, je n'y ai pas fait attention dans la rue :) Puis tout étant plus grand, les rues, les trottoirs, les voitures, les meubles, les differences de corpulences sont moins flagrantes.

Faut dire que ce sont des coins où il y a beaucoup de touristes... et puis c'est tellement cosmopolite, qu'au final, on ne fait plus réllement attention aux gens autour au bout d'un moment.

Je trouve que c'est une trés bonne idée les boites spécifiques super sizes.
Tout comme il y a des bars latinos, des boites homos, des boites musique des iles, etc.
A partir du moment où c'est ouvert à tout le monde et ambiance bon enfant, je vois pas le problème. Par contre, je me dis que si ça avait existé quand j'étais ado, ça m'aurait grave redonné confiance en moi, et ça m'aurait permis au moins le temps d'une soirée de me sentir comme les autres femme, et pas une monstruosité diforme.

Maintenant, la seule chose que je crains parfois quand on crée des boutiques, boites, specifiques pour les personnes rondes, c'est l'agressivité des ronds eux-mêmes. Une sorte de racisme envers les personnes moins fortes.
937
quand j'étais au CM2 on a fait un voyage d'un mois aux States (échanges scolaire) j'étais un peu rondes !

Au bout du mois quand je suis revenue ben...j'étais pas toute seule, j'avais 10Kg de plus! La peur pour mes parents!

J'étais dans une famille trés aisée à Long Island, la méga barraque au bord de la mer avec bateau, piscine, quatre voiture :shock: (j'ai jamais compris?) enfin, le luxe partout!
Par contre même si les parents étaient mince, les deux enfants étaient obéses! Mais je le comprend, les parents ne s'occupaient pas d'eux, les enfants faisaient leur vie, quand ils avaient faim c'était hot dog, pizza livrée, biscuits de toute sorte...je n'ai jamais mangé de légumes là-bas hormis la salade et les pickles dans des hamburgers!
Le seul sport que je faisais c'était jouer à la console (la premiére nintendo, en ce temps).

Le moindre trajet se faisait en voiture même pour aller voir une amie qui habitait au bout de la rue (500m).

Donc oui je veux bien croire qu on se sent mince là-bas mais il ne faut pas adopter leur mode de vie.
B I U


Discussions liées