MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai 21 ans et je n'ai jamais eu de copain!!!!!!!!

F
39 ans Strasbourg 707
Je me retrouve dans vos témoignages...
J'ai eu mon 1er gars j'avais 20ans cela fai ya 6mois, je ne l'aimais pas mais je voulais etre avec quelqun et savoir comment ça  
fait d'embrasser un garcon comme tout le monde.
Mais on a tenu un mois ensemble c'est tout...
Avant je souffrais de n'avoir personne et pareil que vous je pensais que cela venais de mon poids, de mon physique, je le pense toujours mais c'est different.
J'ai areter de me focaliser la dessus et j'ai laisser aller les choses, je remarque que je souffre moins...
Maitenant je rentre de 2semaines d'egypte, je me suis fais un copain la bas, je n'ai pas chercher il est venu a moi, mais on est désormais séparé de 3200km.
La vie est injuste mais je continue d'esperer, faites comme moi, meme si ce n'est pas facile, il faut pas se focaliser la dessus, il n'y a pas que les rondes qui n'ont jamais eu de petit copain a 20ans...

bizzz



Caro
T
43 ans noisy le grand 1060
Pour vous rassurer, il n'y a rien de honteux à trouver un copain tard, ni à avoir un premier copain avec qui l'on reste très peu de temps.

Pour ma part, mon premier copain, je l'ai eu à 18 ans, c'était le premier garçon qui m'interessait vraiment et je lui courais après depuis deux étés sans résultat. Ca n'a pas duré, mais ça m'a libérée. Ensuite j'ai eu de toute petites relations avant de trouver le bon, à 20 ans.

A côté de ça, j'ai vu beaucoup d'amies ne pas trouver de prince charmant alors qu'elles sont minces et mignonnes et super sympa et interessantes. L'une d'entre elle s'est trouvé un copain à 23 ans, une autre n'en a toujours pas à 29. Et chez les garçons, c'est pareil. Donc pas d'angoisses... ok c'est long, mais ce n'est pas votre poids.

Ca peut être beaucoup de choses.
Si on ne s'aime pas, les autres ont du mal à nous aimer par exemple.
Ou tout simplement, vous ne rencontrez pas les personnes qui vous conviennent.
C
41 ans pau 1
Coucou les filles,

je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire ce post.
je pense qu'il ne faut pas avoir honte d'avoir un copain tard, tt est une question de chance ds la vie....
au lycée, je n'intéressais personne, ms à la fac, tt était plus libérateur, et j'ai rencontré des gens intéressés par ma personnalité, et les rondeurs étaient appréciés par certains...crois moi!! :D
aujourd'hui, je me sens tjs ronde, même si j'ai pas mal minci.
je sais que vous devez me prendre pour une dingo, ms je ne fais aujourd'hui que 62kgs pr 1m70.
autrement dit, j'ai un poids ds la moyenne, ms ds ma tête, je suis tjs ronde.
je pense que s'ouvrir aux autres est essentiel, essaye de prendre confiance avant tt en toi...habille toi avec des habits qui te ressemblent, n'hésitent pas à mettre en valeur ce que tu aimes chez toi, souris, sois coquette...et vas vers les gens...utilise la séduction ds les rapports si un garçon te plait fais toi violence et accepte de sourire, de ne pas détourner le regard...tu as tt à y gagner...
lgtps, j'ai été traitée de grosse vachen aujourd'hui je suis mariée à un homme génial...et ceux qui me traitait de grosse vache st tjs célibataires!!! :lol:

[/img]
O
45 ans MARSEILLE 18
Salut

J'ai 28 ans et la première fois que j'ai embrassé un homme j'en avais 27. On est resté très peu de temps ensemble ..J'ai toujours cru que ma vie sentimentale allait démarrer le jour ou je serai enfin mince...Malheureusement pour moi je pèse toujours 75 kg..Ne comet pas le meme erreur que moi..Ouvre toi aux autres dès aujourd'hui..Aime toi et les autres en feront autant..Aujourd'hui je sais que je peux plaire malgrè mon surpoid..Il y a des hommes formidables qui voient au delà du physique...Des copains tu en auras le jour tu t'aimeras :D
44 ans 2506
Salut !

Moi j'ai 26 ans, et je suis célibataire depuis ...... toujours ! (mis à part une petite amourette en CE1 :D ).
Ce n'est pas facile c'est vrai, il y a un manque, mais je me dis qu'il arrivera bien un jour, alors je garde le sourire :lol:

Bon courage
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Ton problème, c'est le manque de confiance en toi.
Parcours le forum et tu verras qu'il y a plein de filles qui souffrent du même problème que toi. Tu tomberas peut-être sur une fille qui a eu son premier copain à 24 ans... qui avait envoyé bouler tous ceux qui avaient essayé une approche, avent de tomber sur celui-là, encore plus tétu qu'elle... et tu verras que le physique ne determine pas tout ! Un garçon choisira la fille avec qui il se sent bien, pas celle qui qui entre dans cette satané "norme" (qui, a bien regardé, n'est pas la vraie norme).
Je sais, avoir confiance en soi, c'est plus facile à dire qu'à faire (je suis bien placée pour le savoir), mais c'est la solution !
Gros bisous
38 ans 33
bonjour
Voilà, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais en tout cas je cherche des personnes qui auraient peut-être vécu les mêmes choses et qui trouveront les mots pour me réconforter.

Je suis avec mon petit copain que j'aime très fort depuis 8 mois maintenant! Mes parents le connaissent, l'apprécient, bref tout va bien de ce côté là. En revanche mon chéri a jusque là refuser de me présenter aux siens ainsi qu'à ses ami(e)s car voyez-vous je suis ronde et qu'il a peur du regard des autres!
Le jugement que pourraient avoir certaines personnes de son entourage à son égard et au mien le gêne.
Il me dit que bientôt il me présentera mais que pr le moment il ne se sent pas prêt!
Moi de mon côté je me sens frustrée car ses kilos sont le fruit de pas mal d'ennuis!
Cette façon d'agir même si au fond je la comprend me blesse et me fait mal à un point insoupçonnable. J'ai l'impression qu'il a honte de moi.
J'ai toujours été grosse, non pas parce que je mange beaucoup mais parce que je suis une grande angoissée. Je stresse sans arrêt et même si je ne mange pas parce que je n'ai pas le moral et que je ne vais pas bien , je grossis quand même.

POUVEZ VOUS M'AIDER?

avez-vous vécu le même genre de situation?
s'il vous plait aidez-moi...

merci d'avance
C
53 ans 1965
marylinounette a écrit:
En revanche mon chéri a jusque là refuser de me présenter aux siens ainsi qu'à ses ami(e)s car voyez-vous je suis ronde et qu'il a peur du regard des autres!
Le jugement que pourraient avoir certaines personnes de son entourage à son égard et au mien le gêne.
Il me dit que bientôt il me présentera mais que pr le moment il ne se sent pas prêt!


Mais c'est quoi cette excuse? :shock:
Il ne se sent pas prêt pour assumer le fait que tu sois ronde?! Et le monsieur il se sentira prêt quand? Il a fixé une date?
Et puis de quel jugement il parle?!?
Si y a des gens qui disent "Hé mec, ta copine elle est ronde", ils seront perspicaces et après....? Ca prouve qu'ils ont une bonne vue...et après...? C'est pas un jugement, c'est une observation.
A partir du moment ou il a jugement a priori sur ta personne parce que tu es de telle corpulence ou de telle couleur de peau ou de cheveux, on appelle ça la connerie et ça, ça se soigne rarement.

Désolée mais ton mec c'est un petit homme...en plus ça te rend triste.

marylinounette a écrit:

Cette façon d'agir même si au fond je la comprend me blesse et me fait mal à un point insoupçonnable. J'ai l'impression qu'il a honte de moi.


Mais dis lui tout ça...fonce! Dis lui ce que tu ressens et ce que tu attends de lui :D

(Perso, j'ai beau regarder "au fond", je ne la comprend pas sa façon d'agir)

Kiss miss.
L
43 ans drome 322
si il t'aime il ne devrais pas avoir peur de te presenter sa famille et meme ses amis. A ce que j'ai pu lire ca fais un moment tout de meme que vous etes ensemble!!! Essaye d'avoir une discution serieuse avec lui pour savoir les vrai raisons de ce refus. Tu dis k'il a peur du regard des autres, mais quand vous vous voyez vous etes bien dans la rue, vous vous cachez pas.

Franchement je ne comprend pas son attitude.

bises
K
34 ans 1
bon moi j'ai 16ans, je suis se que l'on appelle un gros depuis que j'ai 14 ans, j'étais mal dans ma peau, mais je me suis mis a écrire des poème et a joué de la guitare, on m'a dit que j'été bon, petit a petit j'ai pris confiance en moi.
Donc mon conseil c'est de faire une activité artistique, sportive ou autre que l'on aime et ou se débrouille pas mal.
Et puis faut vos dire que la personne qui vous veut pas a cause de l'apparence, c'est une chance car il ne vous mérite pas
48 ans 785
Il y a quand même un truc qui me désole quand je vous lis, c'est la question d'être aimée ou de plaire "malgrés son physique".
Moi j'ai capturé mon mari grace à mon physique et je faisais 105 kg. Notez qu'il n'avait pas de préférence particulière pour les rondes, juste il m'a trouvée belle. On est pas ronde avant tout, on est toutes différentes dans plein de domaines mais qu'est ce que vous mettez en avant pour espérer qu'on vous aime malgrés votre physique.
Je suis désolée je sens bien que je suis un peu grincheuse, mais quoi, c'est pas comme s'il fallait qu'on nous aime malgres notre petite vérole!
44 ans rennes 330
Moi j'ai capturé mon mari grace à mon physique et je faisais 105 kg.

j'adooore le j'ai capturé mon mari!!
:D
L
44 ans Val d'Oise 32
Bon, ma petite expérience à moi...

Jusque 24 ans, j'ai rencontré 2 garçons: un plus ou moins gêné par mon paraitre, donc ça c'est tres vite terminé et un autre qui en fait n'etait la que pour le sexe...

Et puis, 24 ans... la libération. Je bosse dans le commerce, ce qui m'a incité a prendre confiance en moi, de toute façon je n'avais pas trop le choix si je ne voulais pas me faire "manger" par la clientèle. Depuis, je m'éclate, je ne suis toujours pas posée, j'en profite un peu mais je commence à vouloir rencontrer quelqu'un pour de bon (ça, c'est encore une autre histoire)

Tout ça pour te dire que c'est un "état d'esprit", que ça ne viendra pas en claquant des doigts!! Essaie de prendre confiance en toi (c'est pas facile...) et ça viendra quand tu te sentiras prête!!

Courage à toi, je suis sureque tout ça viendra rapidement!
53 ans Versailles 395
Bonjour,

Et bien, je me sens beaucoup moins seule.. j'ai eu mon premier petit copain à 28 ans, et le dernier que j'ai eu, je l'ai quitté parce qu'il refusait de me présenter ses parents... Je croyais être la seule à avoir enduré ce genre de "déconvenues", je m'aperçois que finalement, je ne suis pas un cas à part, et ça fait un bien fou !

Enfin bref, je me souviens que ne pas avoir de petit copain, c'est plutôt déprimant, , surtout aux beaux jours, avec tous ces bêtes couples d'amoureux qui pullulent partout :)

Alors tu fais comme j'ai fini par faire, et de préférence sans attendre de friser la trentaine, et tu te donnes un bon coup de pied aux fesses, tu souris aux types que tu trouves pas mal (au pire ça les fera ricanner avec leurs copains - dans ce cas dis toi que tu l'as échappé belle, c'est un crétin... mais en général ils répondent) et après... et bien faut passer outre la timidité et la peur du "qu'est-ce que les gens vont en penser". Et aussi bete que cela paraisses, tu arretes d'être gentille avec tout le monde, comme ça on ne te verras plus comme la bonne copine.

Voila, bonne chance pour la suite, et j'espère que tu donneras bientôt de bonnes nouvelles
S
48 ans vercheres 31
Sixtine-marie
Bonjour bien moi je crois que tu as juste a te dure que tu as pas le trouver le bon gars encore. Moi je suis avec ma conjointe cela va faire 7 ans mais elle a toujours de la misere a s'accepter comme elle est meme apres ces années. Dis toi bien qu'il y a des gars comme moi qui aime les femme ronde et les aiment comme elle sont aussi. Tu vas finir par trouver chaussure a ton pied ne sois pas inquiete.

Serge
B I U


Discussions liées