MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai 21 ans et je n'ai jamais eu de copain!!!!!!!!

38 ans est 8
Bonjour,c'est la 1ère fois que je décide d'écrire. Par ou commencer...., j'ai 21 ans, je mesure 1m83 et je pèse 98kg. J'ai toujours été forte, et mal dans ma peau.  
Je suis constament freiner par mon poids qui m'empêche de me libérer et d'être à l'aise en publique. Je n'ai jamais eu de copains, à mon grand désespoir, non moi mon rôle ce cantonne à être la super copine sympa. Cette solitude me pèse énormément, quand je vois mes amies avec leur copains et moi toujours célibataire je souffre. La faute c'est que je pense ne pas attirer les hommes parce ce que je n'ose pas m'ouvrir, et c'est valable surtout pour ceux qui ont autour de mon âge car ils sont encore bien trop souvent attirer par les belles minettes de la tv, les filles super "canon". pour moi c'est un cercle vicieux. Je n'ai jamais connue le bonheur d'être "en couple" et me demande quand ca arrivera?... Quand un garcon me plait je me dis toujours qu'a choisir sur des critères physiques il prendra forcément la fille d'à coté car elle est plus dans la norme, alors je m'aligne et renonce...
43 ans grand nord 379
bonjour a toi!
ah! le manque de confiance... qui ne connait pas ça!!! :oops:
Il est vrai que s'accepter et se sentir le mieux possible dans sa peau aide à séduire!
Et oui j'étais comme toi, mon premier vrai copain (qui est d'ailleur mon actuel et sera même mon mari en aout!)je l'ai eu a 20 ans moi aussi je souffrais beaucoup de voir mes amies en couple et bien sur j'étais l'éternelle bonne copine... tooujours seule!
Je pense que le tournant est arrivé avec la réussite dans mes études!
Je me suis sentie plus à l'aise avec moi même... j'avais un point fort valorisant... ça était un déclic pour moi.
et voilà j'ai rencontré mon doudou, j'étais certaine qu'il ne voudrai pas de moi! ( il est bien trop bien pour moi.... :roll: ) et pourtant lui a décelé des choses plaisantes en moi...
Je pense que toi aussi bientôt tu vivras un cap dans ta vie qui t'aidera a te voir autrement et même a t'aimer! A ce moment là tu verras tu auras un tout autre contact avec les hommes.

alors courage et surtout es plus d'estime pour toi! ;)
S
48 ans melun 42
bonjour
ben voilà, moi je mesure 1m65 et j'ai toujours dépassé les 85kg !
y en a qui sont forte et belle, moi je suis forte, c'est tout !

et comme toi les petits amis je ne les ai pas beaucoup vu, et oui on est la bonne copine !

j'ai bien eu quelques petits amis, mais plus d'un soir, j'étais naif, et je n'ai pas trop compris que c'était juste pour le sexe, même si je le savais au fond de moi !

donc j'ai eu 3 petits amis avant 25 ans, mais juste d'un soir !!!!!!!!! (ou presque)

et puis à 25 ans, j'ai pris mon indépendance, et là bien dans ma tête, bien dans mon corps...

et là j'ai eu plein de petit amis, mais c'était plus sexuel, car je pense que même si j'ai compris que je pouvais plaire, je pensais que je ne pouvais plaire que pour une chose, le sexe !!!

et bien non ! ca fait 3 ans que je suis avec mon chéri... et c'est vrai il y a quelqu'un qui t'attend ! mais pour qu'il vienne à toi, il faut que tu t'ouvres aux autres... il faut croire en toi ! sinon personne ne pourra venir vers toi

prend soin de toi, et quelques soit ta taille, ton poid, tu peux être belle si tu le décide dans ta tête... allez ! léve la yeux, regarde droit devant toi et souris ! quand tu souris à tout le monde, le monde te souris... et là le miracle que tu attend arrivera

et pour te rassurer, j'ai des amis de toutes tailles de tout poids, des filles magnifiques, des normales... qui n'ont pratiquement pas eu de vie sentimale et elles ont 30 ans ! ca n'a rien à voir avec le physique, mais plus avec le mental
39 ans Rouen 120
Bonjour,

Tiens une fille qui me ressemble ! J'ai eu mon premier copain (et le seul à ce jour) il y a un an presque jour pour jour. Disons que c'était juste un premier essai avec un mec qui m'a largué 2 mois après. (pas pour mon poids je te rassure) Oui, je sais ce que ça fait d'embrasser un mec mais être aimée, non toujours pas.

Alors aujourd'hui, je suis toute seule et j'essaye d'analyser cette situation.

Je crois que je ne me laisse pas découvrir par les autres. J'ai du mal à accepter d'être sans faille. Et puis sans le vouloir, sans en avoir conscience, je me ferme aux personnes qui m'aborde, que je ne connais pas.
Petit à petit, j'essaye d'y remédier. Je suis plus souriante dans les magasins, j'essaye de dire un petit mot gentil. C'est un début.

Je te souhaite bon courage ;)
S
101 ans 4480
Comme je te comprends. Mon premier petit copain je l'ai eu à 18 ans 1/2 mais ça s'est vite arrêté. Et depuis, rien du tout.. :cry:

Moi aussi je suis la bonne copine et la seule de mes amies à être seule. Mes 2 amies pensent mariage, ça me rend malade rien que d'y penser :cry:

Je ne suis pas sure de moi et j'ai tellement honte de mon apparence que ça doit se voir sur moi. Et du coup les mecs ne s'approchent pas :roll:
M
43 ans forbach 8
bonjour,
je tiend a donner mon avis de gards sur le sujet, je ne suis pas un playboy mais cela ne ma jamais empecher d'avoir des copines depuis mon adolescence j'usqu a aujourd'hui ou je suis marier depuis un an.
Je tiend a confirmer ce que j'ai lu precedament une fille peus sur d'elle et qui laisse paraitre un malaise parait faible et peus atirante ces pourquoi je vous conseille vivement de prendre sur vous et de faire des efforts pour paraitre le plus confiante possible voila ...

bonne chance salut
39 ans Rouen 120
max57 a écrit:
Je tiend a confirmer ce que j'ai lu precedament une fille peus sur d'elle et qui laisse paraitre un malaise parait faible et peus atirante ces pourquoi je vous conseille vivement de prendre sur vous et de faire des efforts pour paraitre le plus confiante possible voila ...

bonne chance salut


Oui s'il s'agit juste d'une timidité. Mais quand on ne s'accepte plus, c'est bien plus compliqué. Je crois qu'il faut travailler sur soi, comprendre pourquoi on ne s'aime pas. Cela permet de faire sauter certains blocages.

Il est ensuite plus facile d'aller vers les autres.

C'est une démarche qui prend du temps mais qui vaut vraiment la peine d'être engagée.
S
101 ans 4480
Orane a écrit:
max57 a écrit:
Je tiend a confirmer ce que j'ai lu precedament une fille peus sur d'elle et qui laisse paraitre un malaise parait faible et peus atirante ces pourquoi je vous conseille vivement de prendre sur vous et de faire des efforts pour paraitre le plus confiante possible voila ...

bonne chance salut


Oui s'il s'agit juste d'une timidité. Mais quand on ne s'accepte plus, c'est bien plus compliqué. Je crois qu'il faut travailler sur soi, comprendre pourquoi on ne s'aime pas. Cela permet de faire sauter certains blocages.

Il est ensuite plus facile d'aller vers les autres.

C'est une démarche qui prend du temps mais qui vaut vraiment la peine d'être engagée.


Tout à fait d'accord.. Et ne surtout pas dire à une personne qui ne s'accepte pas : "Enfin tu n'as qu'à faire des efforts !"

Mais bien sur, c'est tellement simple :roll:
L
43 ans drome 322
Jusqu' a l"age de 15 je n'ai eu aucun petit amis, mes soeur en avaient et moi j'etais juste la bonne copine. A cette age la je pesait 95 kilos voir plus et je me sentais completement complexée par cela, il faus dire aussi que mon poids me rendais timide, et peux sur de moi. J'ai commencer a avoir de's ti copain a l'age de 16/17 ans, année lycée quand j'ai commencé a changer mais bon je ne sortais pas avec des mecs de mon age, ils avaient plutot 30 voir plus et beaucoup plus de maturité.
38 ans Belgique 867
Ben moi je vais avoir 21 ans en septembre et je n'ai jamais eu de copain non plus mais le problème est différent: non seulement je suis ronde mais aussi malvoyante (et c'est très visible puisque je porte des lunettes teintées et je marche avec une canne).

Ben là pour l'instant, je ne pense même plus à ça, je me dis "bah je vais pas commencer à rêver, alors faut faire avec (ou plutot sans".
38 ans Belgique 867
En tout cas, courage les filles :D
H
42 ans maroc 2
moi je suis prêt à vous découvrir puisque moi aussi je suis sans aucune relation et donc si vous voulez bien voilà mon adresse : elouafi_hicham_it@yahoo.com
46 ans Sud, Nîmes 106
Citation:
moi je suis prêt à vous découvrir puisque moi aussi je suis sans aucune relation et donc si vous voulez bien voilà mon adresse : elouafi_hicham_it@yahoo.com


Ben voyons...
44 ans 2506
hic_elo a écrit:
moi je suis prêt à vous découvrir puisque moi aussi je suis sans aucune relation et donc si vous voulez bien voilà mon adresse : elouafi_hicham_it@yahoo.com


Je pense que tu n'as pas tout compris ! La demoiselle ne cherche pas le grand amour ici, elle essaie de savoir pourquoi elle ne le trouve pas...elle veut des conseils, pas une proposition !
C'est bien plus profond que ça je crois.... ;) mais bon peut être que tout le monde ne le comprend pas...

Enfin moi je dis ça, je dis rien [-(
433
Pour trouver il ne faut pas chercher ;) En plus quoi que vous en pensiez vos n'êtes pas des cas rares. Pleins de filles de 20 ans n'ont jamais eu de mec même si elles sont minces ou que sais-je...
Arretez de vous focaliser là dessus ça se passera sans doute mieux ;)
B I U


Discussions liées