MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai 21 ans et je n'ai jamais eu de copain!!!!!!!!

S
35 ans Suisse 4
Hello,
Je viens juste de me m'inscrire. et j'ai vue se sujet et je me suis retrouvée
J'ai 18 ans et toujours pas eu de copain. Mon problème?? Mon manque de confiance  
en moi. J'ai peur d'allé verre les autres parce que je suis pas bien dans ma peau. Et sa me pèse.
J'ai peur de ne jamais avoir de petit copain, de ne jamais me marier et de ne jamais avoir d'enfants (qui est un de mes souhaite les plus cher pour le future).
j'ai beau me dire qu'il faut que je face des efforts pour m'accepter, mais j'y arrive pas. Je mesure 1m 80 pour 87kg, et j'ai l'impression que les gens ne voient que sa chez moi.
A part être la bonne copine marante, je suis rien d'autre que la grosse.
et sa me fait du mal.
C’est la première fois que j'en parle à une autre personne que ma mère, et sa fait du bien.
Merci d'avoir lu ses petites ligne et à bientôt bon soir.
bisous
S
35 ans Suisse 4
SaraKG a écrit:
Hello,
Je viens juste de me m'inscrire. et j'ai vue se sujet et je me suis retrouvée
J'ai 18 ans et toujours pas eu de copain. Mon problème?? Mon manque de confiance en moi. J'ai peur d'allé verre les autres parce que je suis pas bien dans ma peau. Et sa me pèse.
J'ai peur de ne jamais avoir de petit copain, de ne jamais me marier et de ne jamais avoir d'enfants (qui est un de mes souhaite les plus cher pour le future).
j'ai beau me dire qu'il faut que je face des efforts pour m'accepter, mais j'y arrive pas. Je mesure 1m 70 pour 87kg, et j'ai l'impression que les gens ne voient que sa chez moi.
A part être la bonne copine marante, je suis rien d'autre que la grosse.
et sa me fait du mal.
C’est la première fois que j'en parle à une autre personne que ma mère, et sa fait du bien.
Merci d'avoir lu ses petites ligne et à bientôt bon soir.
bisous
43 ans 298
Quand j'étais au lycée, je pensais exactement la même chose. J'avais déjà eu quelques copains, mais c'était plus les "incasés" qui se rattrapaient sur celle dont personne ne voulait...
et pourtant à l'époque je faisait 1m73 pour 65 kg, donc j'étais pas spécialement ronde, enfin uniquement dans ma tete.

Maintenant que j'ai cessé de me sentir énorme et horrible, les gars s'interessent beaucoup à moi, et je ne peut pas sortir en boite sans me faire draguer, et pourtant maintenant je fais 73 kg.

Donc à mon avis le plus important c'est comment tu te sens, parce que ça, les autres le remarquent forcément. J'ai une amie qui est franchement très ronde et de nous toutes c'est elle qui a le plus de succes, parce qu'elle s'assume completement.

Donc prend confiance en toi, et le reste suivra plus vite que tu ne le pense !!

bon courage ;) ;)
40 ans 261
SaraKG a écrit:
Hello,
JJe mesure 1m 80 pour 87kg, et j'ai l'impression que les gens ne voient que sa chez moi.


Moi aussi je fais cette taille, et j'ai eu fait ce poids, quand j'avais 17-18 ans. Mais je me trouvais aussi très grosse. Du coup, ben je n'ai plus fait attention, pour me retrouver en janvier 2006 a bcp bcp bcp plus. Et c'est en revoyant des photos de cette période que je me suis trouvée jolie. A 17-18 ans, j'étais certes, ronde, mais jolie. Alors je sais c'est facile à dire, mais parfois suffit de se regarder un peu et de se laisser regarder par les autres.

Bon courage.
44 ans 2883
Je faisais environ 86 kilos pour 1m77/1m78 au lycée, et j'ai étéjusqu'à 95 kilos à une période.

J'ai fait un smack au cours d'une soirée à un garçon à 15 ans, et j'ai eu mon premier copain à 21 ans. Histoire qui a duré trois mois, avec un gars que je n'aimais pas, même pas physiquement, mais parce que j'en avais marre d'être toute seule.

Et bon, aujourd'hui, je tourne toujours au dessus de 80 kilos, et je vais me marier l'année prochaine. Alors pour celles qui stressent en se disant qu'elles ne se marrieront jamais... C'est pas pour rien qu'il y a des robes de mariées à des tailles au-dessus de 60 dans pas mal de boutiques :lol: , c'est que ça n'est pas le poids qui fait qu'on se marriera ou pas. Et si c'est pas le poids qui rentre en jeu, regardez les rondes qui sont en couple et demandez vous ce qu'elles ont en plus par rapport à vous. C'est ça le truc qu'il faut changer, pas le poids!

Je pense qu'effectivement, les mecs ne s'interessaient pas à moi à cause de mon apparence. Mais pas à cause de mon poids ou de ma taille: plutot à cause du fait que je ne me mettais pas en valeur; uniforme jean/gros pull ou jean/grand t-shirt, parce que je ne voulais pas mettre de trucs collants avec lesquels on aurait vu mes bourrelets, etc. Résultat, je ressemblais à mon frère avec des cheveux longs. Aucune féminité, aucune confiance en moi: une fleur peut sentir trés bon, mais si elle est sans couleur, fadasse et toute abattue, elle ne donne pas envie de se pencher dessus pour la sentir.
K
36 ans 57 8
N'empêche j'ai l'impression d'être exclus!Je m'explique fair 65kg pour 1m73 c rien la fille devait ètre "normal"!!!enfin bref maintenant que je suis dans ce site je me demande si il ya vraiment des rondes ou des filles qui abusent sur leur poids alor qu'elles sont bien!!! :oops:
22
max57 a écrit:
bonjour,
je tiend a donner mon avis de gards sur le sujet, je ne suis pas un playboy mais cela ne ma jamais empecher d'avoir des copines depuis mon adolescence j'usqu a aujourd'hui ou je suis marier depuis un an.
Je tiend a confirmer ce que j'ai lu precedament une fille peus sur d'elle et qui laisse paraitre un malaise parait faible et peus atirante ces pourquoi je vous conseille vivement de prendre sur vous et de faire des efforts pour paraitre le plus confiante possible voila ...

bonne chance salut


Je n'ai jamais été une timide mais je n'ai jamais eu de petits copains. Toujours là même regaine "si t'était mince tu serai un canon avec ton jolie visage, mais ce serait pas bon pour mon image", "et si tu t'habillais sexy" ( dsl pas les moyens de payer 150 euros pour un pantalon) il y en a même un qui a osé me dire que j'étais pas une vraie femme. Je crois que comme un homme qui fait des conquêtes est un don juan et un femme dans le même cas une pute, on tolère mieux l'obésité masculine que féminine même si on devient de plus en plus exigent envers les hommes.
A
43 ans 104
Heevy a écrit:
Je n'ai jamais été une timide mais je n'ai jamais eu de petits copains. Toujours là même regaine "si t'était mince tu serai un canon avec ton jolie visage, mais ce serait pas bon pour mon image", "et si tu t'habillais sexy" ( dsl pas les moyens de payer 150 euros pour un pantalon) il y en a même un qui a osé me dire que j'étais pas une vraie femme. Je crois que comme un homme qui fait des conquêtes est un don juan et un femme dans le même cas une pute, on tolère mieux l'obésité masculine que féminine même si on devient de plus en plus exigent envers les hommes.

Heu... je ne sais pas qui était les mecs qui t'on sortit ce genre de phrases (les "tu serais plus mince, ok, mais la non" :shock: ), mais de toutes façons je pense pas que c'était des mecs très cools, parceque pour sortir ce genre de... conneries, ils devaient pas avoir beaucoup de matière dans la coquille vide qui leur sert de crane :x . On n'aime pas quelqu'un pour son poids sur la balance ou pour son pantalon sexy, on l'aime pour cequ'elle est, merde! :(

Quand au fait que l'on tolére mieu l'obésité masculine que feminine, je pense que c'est faux. Personnelement je vois bien plus de filles rondes casées que de mes ronds casés, ou du moins les filles ont plus de facilité pour trouver un mec (mais ça ne veux pas dire qu'elles tombent sur le bon :roll: )... Bon tu va peu être me dire le contraire, de toutes façons on peu pas vérifier ce genre de choses, mais je parle par rapport a mon ressenti personnel. A par certaines filles (... de poid moyen :roll: )qui aiment avoir un "nounours" a leur coté :oops: , maintenant on demande aux mecs d'être musclés, avec des abdos d'acier, une gueule d'ange et être épilé de partout :roll:
41 ans Rhône-Alpes 872
T'as oublié : d'avoir un corps huilé... et un joli string !!! :lol: :lol:


Non sans rire je pense que tu te trompe là sur l'aparence des mecs !

Perso moi ces mecs là je les trouve d'un ridiculeeeeeeeeeeeee !

Moi Doudou à moi il fait 117kg pour 1.75m ! c'est mon Super Héro !!! il à un tit cul tout pommelé, un tit bidou.... et des cuisses bien ferme ! et je t'assure qu'au-delà des sentiments incomensurables que j'ai pour lui.... ben je l'échangerais pour rien au monde... et je le vois pas comme un Nounours... mais comme un Sex-symbol !

Moi mon activité préfèrée le vendredi PM (vive les 35h) c'est me mettre à une terrasse au café.... et regarder les gens qui se trouve beau !! j'dois avouer que c'est pas bien !!!! mais j'adoreeeeeeeeee !! fou rire garantit ! y'en à vraiment qui doute de rien !!! :lol: :lol:
22
Et bien apparament ça dépend des régions de France parce que à Arcachon... t'es ou overdrived? on l'a peut-être la solution? il suffirait de changer de coin ... c'est vrai que c'est pas totalement absurde... Maintenant que j'y pense depuis que je suis à Montpellier j'ai plus entendu de remarque désagréable.
44 ans 2506
Citation:
Heu... je ne sais pas qui était les mecs qui t'on sortit ce genre de phrases (les "tu serais plus mince, ok, mais la non" Shocked ), mais de toutes façons je pense pas que c'était des mecs très cools, parceque pour sortir ce genre de... conneries, ils devaient pas avoir beaucoup de matière dans la coquille vide qui leur sert de crane Mad . On n'aime pas quelqu'un pour son poids sur la balance ou pour son pantalon sexy, on l'aime pour cequ'elle est, merde! Sad


Bah ouais c'est vrai que ce n'est pas intelligent, mais qui a dit qu'il n'y avait pas de cons sur Terre ????
Sans rire, je t'assure que ça existe ce genre de mecs, comme il existe des femmes qui pensent la même chose des hommes :roll:
je pense quand même que quelque part l'obésité féminine est moins bien perçue, en tout cas, c'est l'impression que j'ai . peut être parce que l'idéal féminin n'a pas de rondeurs, qu'elle doit être parfaite pour pouvoir plaire
:roll: pffffffffff sauf que les personnes qui pensent ce genre de choses n'ont pas encore compris que l'idéal n'existait pas, ou encore qu'il était différent pour chacun(e). le jour où tout le monde l'aura compris, qui sait, peut être qu'on avancera dans la tolérance....
A
43 ans 104
C'est peu être juste une façon de voir le monde qui nous entoure, pas une question de région ou de pays... Quand je dit que les mecs ronds (enfin... obéses) ont du mal a trouver une copine, je me base sur mon expérience personnelle, sur mon entourage, ou sur les couples que je vois dans la rue ou en soirée. J'ai jamais connu de "ronde" qui était célibataire, c'est dire :? . Les filles rondes que j'ai connu ont toujours enchainés les mecs et les relations amoureuses (pas forcément très bonnes, d'ailleur...), par contre les potes ronds que j'avais restais désespérément célibataires...

Pour répondre a Heevy, et bien je suis un pur Nordiste qui s'est exilé (involontairement) en Picardie... Je ne pense pas que ça change d'une région a une autre, c'est juste le fait que tu ne cotoie pas les mêmes personnes. Je suis quelqu'un de bien plus "rencontre" qu'avant, je fonce, j'ai changé, et je ne suis plus du tout dans une optique de "boouhh je ne rencontrerai jamais quelqu'un!". Je sais maintenant que je peu plaire, mais ça ne veux pas dire que c'est le cas pour tout les mecs ronds ou obéses :roll:

Annel: Oui je sais bien que ça existe ce genre de mecs (et de filles), ne t'inquiete pas je ne suis pas aussi naif ;). Et je ne pense pas que ça changera un jour, malheureusement. Telle est la nature humaine: Bête et méchante! :( ("Overdrived, un mec pas du tout défaitiste :) "). Pour revenir à la tolérance des rondeurs chez les filles, tu oublie quelque chose: "l'idéal" masculin n'est pas vraiment non plus un mec avec des bourrelets, de la poitrine et des cuisses bien grosses, mais plutôt un type très musclé, bronzé, avec des abdos parfais et des fesses bien fermes :lol:
22
bien dit Annel. Au fait il doit y avoir des mecs que ça interesse. Je suis ouverte à bcp de chose. J'ai rien ni contre les gros ni contre les maigres ni les noirs ni les jaunes ni les beurs, ni les petits ni les grands...
J'exige juste qu'il aie un QI supérieur à 70 ( si ce critère n'est pas rempli pour cause de maladie ( autisme...) il est considéré comme caduque)...
Y'en a qui me dise que je suis trop exigente portant j'ai pas l'impression...
vous trouvez?
44 ans 2506
:lol: :lol: oui pardon j'ai oublié de parler de l'idéal masculin Overdrived. mais sûrement parce qu'il n'existe pas pour moi... je suis d'accord sur le fait que celui ci est catalogué comme tu l'as décrit, et peut être qu'effectivement c'est aussi l'idéal de certaines femmes , mais ce n'est pas le mien loll
je suis tombée amoureuse d'un homme musclée des épaules, mais avec les fesses plates (oups ça tue l'idéal lol).

Et t'inquiète je ne crois pas naïf ! ;)
J
40 ans 43
Heevy a écrit:
bien dit Annel. Au fait il doit y avoir des mecs que ça interesse. Je suis ouverte à bcp de chose. J'ai rien ni contre les gros ni contre les maigres ni les noirs ni les jaunes ni les beurs, ni les petits ni les grands...
J'exige juste qu'il aie un QI supérieur à 70 ( si ce critère n'est pas rempli pour cause de maladie ( autisme...) il est considéré comme caduque)...
Y'en a qui me dise que je suis trop exigente portant j'ai pas l'impression...
vous trouvez?


J'ai vu pire comme exigeances :lol: . Entre les filles qui veulent pas sortir avec des mecs plus petits qu'elles ("critère" qui peut se comprendre si elle fait 1m40, et encore ... mais qui devient de suite plus "lourd" quand la nana en question frôle le 1m90 ...), celles qui aiment pas les "gros" alors qu'elles font un bon 100 kg, celles qui auraient honte de sortir avec un mec qui a les cheveux plus longs qu'elles (bon ok, ça peut se comprendre :p ), celles qui "préfèrent qu'on reste amis" et que tu revois plus jamais, celles qui ... bon, ça suffira lol.
Un QI supérieur à 70, la majorité des autistes l'ont, je te rassure. J'avais lu ça je sais plus où, un article qui expliquait que l'autisme n'a rien du tou à voir avec une dégénérescence mentale, et que même parfois (même souvent en fait), les autistes étaient de la graine de génie avec un blocage. En somme, si tu recontres un autiste "grave", qui c'est, c'est peut être un Stephen Hawking qui s'ignore ;) .

Enfin, finalement, si toutes les filles (et les mecs) étaient aussi "exigentes" que toi, ce forum n'aurait pas lieu d'être ... et tout le monde serait casé. Tu finiras par trouver :) .
J'aurais bien des gens à te présenter, mais je doute que le 70 de QI soit atteint (en tout cas, en présence d'une fille, en comptant le malus de -120 points et le begaiement compulsif dûs à la timidité :D ). Blague à part, avec des critères comme ça, si tu trouves pas, c'est soit 1) que tu tombes que sur des cons donc ça ne vaut pas la peine, 2) que tu tombes que sur des timides et que tu dois faire le premier pas.
B I U


Discussions liées