MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai 21 ans et je n'ai jamais eu de copain!!!!!!!!

D
42 ans IdF 25
C'est à force de focaliser là dessus que tu te retrouves seule!!!
A force de te dire que tu es différente des autres, tu finis par t'en convaincre et à te  
mettre des barrières qui seront difficiles plus tard à enlever!!
Tu es jeune, t'as tout le temps devant toi, moi mon premier copain, je l'ai embrassé sur un coup de tête, j'avais honte d'être célibataire depuis tjrs, et comme il me plaisait, et que je lui plaisais (alrs que j'avais qd meme une trentaine de kilos de trop, dc ds ma tete je pensais ne jms plaire), ben je l'ai embrassé, comme ça, sans qu'il ne demande rien, je me suis dit ke si je ne le faisais pas maintenant je ne le ferai jamais!
Ca n'a pas duré, ms ca a fait tomber une barriere que je ne pensais jamais franchir justement!!!

Pour le contexte, j'avais arrêté de me prendre la tete avc tout ca, et m'étais dit ke si ca devait arriver, ca arriverait, et en arrêtant dy penser, ben c'est arrivé :D
D
36 ans lyon 2
j'en ai bientot 19 et la seule chose que j'ai fait c'est smaké un mec...j'ai peur qu'il le remarque...
39 ans vaucluse 11
je n'ai eu un copain qu'il y a 1 ans avant je n'avait jamais avec un homme , je n'avait pas du tout confiance en moi et c'est toujours le cas , j'ai du mal à me faire confiance alors faire confiance à une autre personne , pour moi c'est encore plus dure
37 ans 58
pour ma part jai eu mon premier copain a l'age de 15 ans, je pensais que sa n'ariverais jamais :roll: depuis lors jai vue que je pouvais plaire avec mes kg en trop ;) donc jai pris confiance en moi meme, je pense que faut arreter de focaliser sur son phisique et aller de l'avant !!

bisous

soso
43 ans 298
Bin moi j'ai 19 ans ai j'ai eu quelques copains mais pas énormément.

Ce qui me gene vraiment c'est qu'avec tous mes copains j'ai le sentiment qu'ils sont avec moi juste parce qu'ils n'ont pas d'autre choix, meme si le plus récent était super canon ...

Je sais pas, pourtant je manque pas spécialement de confiance en moi ... enfin je crois.
Bref, c'est psychologique tout ca, j'espère qu'avec mon prochain copain ca va s'arreter parce que du coup ça me bloque vachement.
Enfin je veux dire, ce n'est qu'une fois que je suis ensemble avec quelqu'un que je suis bloquée

Euh, je suis claire là?

pff moi et mes explications :roll:
J
40 ans 43
Plaire, c'est autant une question de regard sur soi que de regard des autres. Quand on se plait pas, on a tendance à prendre peu soin de soi, à s'habiller de façon à cacher ses "défauts" (donc souvent de grands pulls qui cachent tout, des pantalons larges en se disant qu'on verra pas ses formes); on sort peu, on a peur du regard des autres et on les évite.

Je dis ça en connaissance de cause. Aujourd'hui je m'accepte comme je suis, un peu parce que j'ai réussi à perdre quelques rondeurs (même si je pèse toujours plus de 90 kilos pour 1m70, mais j'ai réussi à changer du "gras" en muscle, pourtant j'ai gardé mon ventre). Ma première petite amie, j'avais 19 ans, elle en avait 17, et j'avais honte d'être nu devant elle. Elle ne m'aidait pas beaucoup à m'accepter non plus;)

Mais si j'ai un message à faire passer, pas seulement en tant qu'homme qui a toujours eu des problèmes de poids et d'image de soi, mais plutôt en tant qu'homme qui apprécie les femmes "rondes" (je trouve que les femmes maigres, c'est franchement moche) : essayez d'agir pour vous, pas en fonction du regard des autres.
Pour celles qui n'ont pas eu de copain et qui trouvent qu'à leur age c'est "anormal" oui gênant, dites-vous que tous ceux qui vous ont regardées avec un air dégouté sont des idiots sans intérêt, et que vous finirez par rencontrer quelq'un, et pour ça, il faut plus vous cacher ou avoir honte de vous.
En plus, pour un homme (ou une femme), marcher dans la rue au coté de quelqu'un qui a honte de soi (et ça se voit en général:)), ça peut être gênant, et ce même si à la base on a un a-priori très positif sur la personne. Pour être un peu cru (pardon à ceux/celles que je vais choquer), pour ma part, je préfère encore faire une balade au bras d'une fille qui pèse 120 kilos et qui est pourtant plus petite que moi, qui est à l'aise dans ses fringues et ne se cache pas, qu'avoir un super canon "dans les normes de la société" habillée comme un sac et maquillée comme une trainée.

Que vous soyez ronde ou pas, comprenez que le jour où vous rencontrerez un homme qui vous aimera vraiment, il s'en moquera de vos kilos, de vos "bourrelets" ou vos rondeurs (peut être même que ça lui plaira ;)). Etre aimée uniquement pour son physique n'est pas gratifiant du tout. On choisit un bout de viande chez le boucher parce que son aspect donne faim, et une femme (ou un homme) n'est pas un bout de viande. L'intérieur compte bien plus que l'extérieur chez un être humain.
Ceux qui jugent avant tout sur l'aspect extérieur (j'ai dit avant tout, je suis pas non plus extrémiste du "tout-intérieur" hein ;)) ne valent même pas l'énergie dépensée pour leur sourire (et contrairement à ce qu'on pourrait croire, beaucoup d'hommes se fichent pas mal du physique, du moins ceux que je connais, et ils sont pas forcément "ronds", ou "moches").

21 ans, c'est pas la fin du monde en tout cas, mieux vaut attendre de rencontrer le "bon" plutôt qu se jeter dans le lit du premier crétin venu qui partira une fois qu'il se sera soulagé :)
Le tout c'est de sortir un peu (je parle pas de boites ou autres, juste se balader), de pas se cacher, pour pas le rater quand il se pointera, le "bon". :)
1274
c'est un peu étonnant de lire un truc comme ça de la prt d'un mec?!
44 ans Tourcoing (Lille) 274
Je suis :lol: Merci à toi JonathanA !! Je n'en pense pas moins. Sache quand même que pour qu'une femme en arrive à penser comme cela...eh bien il faut du temps. Aujourd'hui je pense comme toi malgré quelques petits soucis encore sur mon image...

Mais merci ! Cela fait du bien d'avoir aussi la vision et le témoignage des hommes.
1722
orchidee45 a écrit:
c'est un peu étonnant de lire un truc comme ça de la prt d'un mec?!


oui et c'est le mien rien qu'a moi :P :twisted: :twisted: :twisted:

Non mais il a raison....mais je n'arrive pas à appliquer ce qu'il dit...C'est étrange lol...
1274
Chanceuse!!!!
1722
Je trouve aussi :lol: :lol:
J
40 ans 43
Vous battez pas pour moi les filles ;) :D

Pirotess : je sais bien (malheureusement) que c'est dur de faire en sorte que les femmes (et hommes) qui ont ont mauvaise image d'eux commençent à se voir "mieux". La faute à la société qui nous bombardent d'image du physique "idéal" et autres âneries (tout en nous diffusant des pubs pour macdo ou en ouvrant des kebabs partout).
Je dirai juste qu'il y a encore moins de 2 siècles (et bien longtemps avant aussi ^^), une femme mince ou maigre c'était mal vu (signe de mauvaise santé). Les critères étaient aux femmes rondes, signe de bonne santé à une époque où la famine touchait pas mal de monde et où une mère bien portante était signe de plus grandes chances de survie pour les nouveaux-nés (et pour la mère).
Même si cette dernière considération a disparu, il est quand même plus agréable de voir une femme qui se fait plaisir, même si elle est ronde, qu'un squelette ambulant qui mange de la salade ... pi j'aime bien cuisiner, ça me ferait mal que ma chérie refuse mes petits plats :p
1722
Puis de toute façon les filles...profitez de la vie on en a qu'une! ^^

Souriez, mangez, buvez(pas a outrance), amusez vous et profitez des petites choses qui nous rende cette vie plus supportable :)

Non mais c'est vrai...Ceux qui ne sont pas content qu'ils aient se faire !!!!!

A quoi bon faire en fonction des autres...
39 ans vaucluse 11
même si je suis d'accord avec vous tous , il faut d'abord que ça soit un travail sur soi , il faut réapprendre à avoir confiance en soi pour aprés avoir confiance en quelqu'un , j'ai du mal à accorder ma confiance
G
51 ans bxl 1
je dirais, concentre-toi sur tout les choses positives en toi. deviens toi le plus possible, "good things come to those who wait"
beaucoup de fille vont accepter de sortir avec un type qu'elles n'aiment même pas, pour les autres, le regard des autres.
j'ai 33 ans et je te dis, patiente-toi. Ce n'est seulement beau quand tu aimes vraiment et quand tu es vraiment aimé.
Tes kilos, ça va pour ta taille je trouve. sache que si tu diminue 10% de ton poids tu seras déjà vâchement mieux dans ta peau.
moi je pès 134 kg en ce moment.
si à ton age j'avais été un peu plus positive et un peu moins en manque de confiance j'aurai plus facile de perdre les kilos.
les regimes ne marchent pas.
Prends un psy pour découvrir toi même et pour savoir pourquoi tu te gâtes. Peut-être a tu raison de le faire, si personne n'autre le fait?
Ne déspspère pas. Quand on est jeune, tout est encore possible.
Fais ce que tu peux. Ceux qui font semblant d'être heureuses terminent par l'être.
Bonne chance à toi. Tout est encore possible. Les graçon de tout façon n'aiment pas les filles qui ont été avec tout le monde...


Sixtine-marie a écrit:
Bonjour,c'est la 1ère fois que je décide d'écrire. Par ou commencer...., j'ai 21 ans, je mesure 1m83 et je pèse 98kg. J'ai toujours été forte, et mal dans ma peau. Je suis constament freiner par mon poids qui m'empêche de me libérer et d'être à l'aise en publique. Je n'ai jamais eu de copains, à mon grand désespoir, non moi mon rôle ce cantonne à être la super copine sympa. Cette solitude me pèse énormément, quand je vois mes amies avec leur copains et moi toujours célibataire je souffre. La faute c'est que je pense ne pas attirer les hommes parce ce que je n'ose pas m'ouvrir, et c'est valable surtout pour ceux qui ont autour de mon âge car ils sont encore bien trop souvent attirer par les belles minettes de la tv, les filles super "canon". pour moi c'est un cercle vicieux. Je n'ai jamais connue le bonheur d'être "en couple" et me demande quand ca arrivera?... Quand un garcon me plait je me dis toujours qu'a choisir sur des critères physiques il prendra forcément la fille d'à coté car elle est plus dans la norme, alors je m'aligne et renonce...
B I U


Discussions liées