MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'étais une jeune fille laide ...

3712
Je suis accro !!!! :multi: :multi: :multi:
54 ans Mons / Belgique 2229
CaRoLynE-- a écrit:
Je suis accro !!!!


moi aussi, vivement la suite !! :D
62 ans Québec, Canada 1664
Chapitre 25

Le lendemain j’appelai Jamaldine pour l’inviter à souper dans un restaurant japonais.

Nous ne nous étions pas vus depuis trois ans mais nous n’avions pas perdu le contact puisque je lui téléphonais régulièrement.

Bien entendu, je lui avais caché certaines petites choses et j’avais bien hâte de voir sa réaction à tout cela.

Il arriva vers 19h30. Une hôtesse l’amena à sa table et lui disant que j’avais téléphoné et que je serais un peu en retard.

Jamaldine se trouva assis dans une superbe pièce richement décorée. On lui indiqua un des fauteuils et l’hôtesse referma la porte derrière lui.

Aussitôt les bruits extérieurs du restaurant se turent. Une douce musique cristalline s’éleva. Légère. Mélodique.

Une femme entra dans la pièce. Et se pencha vers lui pour lui offrir du thé. Jamaldine sentit une douce odeur de jasmin et leva les yeux pour regarder, la plus belle femme qu’il eut jamais vu !

Petite, la peau si blanche qu’on l’eut crut transparente, des yeux d’un bleu profond, une bouche gourmande, et des cheveux qui lui descendait jusqu'à la taille. Des cheveux roux. Le feu. Il n’y avait rien d’autre pour décrire cette femme !

Et c’est un feu qui s’alluma au creux de ces reins lorsque lui tendant une tasse le kimono s’ouvrit pour laisser entrevoir de longues jambes gainées de soie.

La jeune femme lui expliqua, en français, qu’elle était là pour satisfaire tous ces désirs.

Jamaldine eut aussitôt une vision qu’il s’empressa de chasser bien vite en buvant une gorgée brûlante du thé.

Jasmine, c’est le nom que lui murmura la jeune femme, lui demanda de quelle origine il était. Quand Jamaldine lui répondit qu’il était marocain elle se mit à lui parler en dialecte marocain avec une telle facilité qu’il en demeura bouche bée pendant quelques minutes !

Ce n’est qu’au bout d’une trentaine de minutes que Jamaldine se dit qu’il était curieux que cette femme sache d’instinct quels étaient ces sujets d’intérêts.

Il allait lui demander comment elle était si parfaitement au courant de ces passions lorsqu’elle lui demanda de l’excuser quelques minutes.

Quelques secondes à peine plus tard l’hôtesse lui apportait un téléphone. J’expliquai à Jamaldine que j’avais été retenue. Que j’étais désolée de ne pouvoir venir au rendez-vous et lui expliquai que j’avais fais le nécessaire pour que tous les frais me soient facturés !

Il n’avait raccroché le téléphone depuis quelques secondes que Jasmine revint dans la pièce avec un plateau bien garni. Au menu : des fruits de mer, du poisson, du riz, des légumes sautés à la vapeur. Le tout sentait délicieusement bon.

A suivre …
62 ans Québec, Canada 1664
Chapitre 26

Jamaldine ne sachant se servir des baguettes, Jasmine le nourrit comme le ferait un oiseau avec son oisillon.

Jamaldine était aux anges devant les manières délicates et délicieuses de la belle Jasmine.

La conversation se poursuivit, détendue.

Jasmine lui parla des pays qu’elle avait visité et ces anecdotes firent rire Jamaldine aux éclats plusieurs fois.

Puis Jasmine lui expliqua qu’elle était une Geisha. Que le but de son existence était de plaire à l’homme de sa vie ! Pour ce faire elle devait connaître ses goûts afin de le satisfaire.

Cela intrigua fort Jamaldine et il allait la questionner lorsqu’elle lui proposa un massage.

D’abord surpris, il accepta. Et Jasmine le fit alors s’étendre sur un large divan situé à l’autre bout de la pièce.

Elle lui demanda de retirer sa chemise, ce qu’il fit timidement. Puis il s’allongea sur le divan.

Jasmine prit de l’huile d’amande douce aux creux de ces mains et la réchauffa de son souffle avant d’enduire le dos et les épaules de Jamaldine.

Jamaldine fut surpris du bien-être qu’il ressentit alors car Jasmine était vraiment très douée. Toutes les tensions s’envolèrent d’un coup. Il soupira et allait presque s’endormir lorsque Jasmine retirant ses chaussures monta sur lui. Debout, à l’aide de ses pieds, elle le massa des mollets jusqu’au cou.

Il n’en revenait absolument pas !

Durant le massage Jasmine lui expliqua que le massage des pieds aidait à stimuler des points précis de son corps. Ces points étaient les mêmes que ceux stimulé lors d’une séance d’acupuncture.

Pendant près de trente minutes, Jasmine stimula plusieurs zones de son corps le faisant passer par toute une gamme d’émotion.

Il n’en revenait tout simplement pas. Il était totalement détendu jusqu'à qu’une dernière pression lui coupa le souffle. Il sentit alors monter au creux de ses entrailles une sensation forte, puissante. Comme s’il allait … jouir !

Il bougea rapidement ce qui déstabilisa Jasmine qui tomba sur lui étalant sur son ventre et son visage ses longs cheveux roux.

Il regarda Jasmine qui plongea ses yeux dans les siens. Il y eut alors de l’électricité dans l’air. Jamaldine haletait comme s’il venait de courir le marathon et Jasmine eut alors un très large sourire.

A suivre …
62 ans Québec, Canada 1664
Chapitre 27

Alors comme dans un film Jamaldine agrippa la nuque de Jasmine et l’attira vers lui pour l’embrasser.

La soie du kimono de Jasmine glissa sur son corps lui donnant des frissons qui furent bientôt chasser par la fièvre du baiser qu’ils échangèrent.

Le temps se figea. Combien de temps demeurèrent-ils ainsi à s’embrasser, nul n’aurait pu le dire ! De léger le baiser devint de plus en plus violent. Une chaleur les envahit tous les deux et les consuma totalement.

Les jambes de Jasmine serrèrent les cuisses de Jamaldine et son corps se pressa encore davantage contre le sien lorsque l’une de ses mains se posa sur sa croupe tandis que l’autre se perdait dans sa chevelure.

Jamaldine savourait cette bouche tendre, offerte, enivré par la douceur du parfum que dégageait la peau et les cheveux de Jasmine.

Les mains se firent baladeuses et glissa sur la soie du kimono pour trouver la soie des bas et la chair tendre d’une cuisse.

Jasmine frissonna mais Jamaldine la serra encore davantage contre lui refusant de briser ne serait-ce qu’un instant ce moment magique !

Les mains remontèrent tout doucement le kimono mettant à nu les jambes, la croupe, la taille le dos de Jasmine que les mains de Jamaldine parcoururent avidement.

Les mains s’insèrent sous le satin du minuscule slip caressant la peau tendre des fesses de Jasmine laquelle ne put retenir un soupir de bien-être.

Jamaldine la tenait si serré contre lui qu’elle pouvait sentir chaque muscle de son corps et bien plus encore.

Glissant une main entre eux elle la posa sur son ventre et la glissa tout doucement sous la ceinture de son pantalon effleurant les poils chauds qui recouvrait son bas-ventre ce qui eu pour effet de faire sursauter Jamaldine.

Jasmine ne bougea plus retenant son souffle. Jamaldine ouvrit les yeux et le regarda puis reprenant sa bouche il la souleva légèrement lui permettant ainsi d’atteindre plus facilement l’objet de son désir.

Dès qu’elle l’eut touché du bout des doigts Jamaldine la renversa pour se retrouver sur elle ! Lui retenant les bras au-dessus de la tête il plongea une nouvelle fois ces yeux dans les siens.

En arabe il lui demanda : « Mais qui es-tu ? »

Jasmine posa une main sur sa nuque et tout à coup Jamaldine sentit une légère piqûre puis, plus rien.

A suivre …
62 ans Québec, Canada 1664
Chapitre 28

Jamaldine ouvrit les yeux. Il était étendu sur un divan dans une pièce éclairée seulement par la lueur de plusieurs chandeliers.

Il mit quelques minutes à retrouver ses esprits. Et tout à coup, il s’aperçu qu’il n’était pas seul.

Assise sur une chaise en face de lui se trouvait une femme vêtue d’un magnifique tailleur orange brûlé et d’un chemisier blanc. Les jambes gainées de soie, des chaussures aux talons aiguilles. Mais ce qui l’impressionna le plus le calme tranquille qui se dégageait de cette femme. Et que dire de ce regard et de se sourire !

- « Qui êtes-vous ? dit-il en se redressant.

- «Il est vrai que tu ne m’as pas vue depuis longtemps Jamaldine ! »

- « Ou est Jasmine ? »

Je ne pus m’empêcher de sourire à nouveau en le voyant parcourir des yeux la pièce à la recherche de Jasmine.

- « Oh, elle n’est pas loin, crois-moi ! »

- « Mais qui êtes-vous ? »

- « Je suis désolée d’être arrivée en retard, Jamaldine. Un imprévu m’a retenu plus longtemps que prévue.

- « Ça alors, ce n’est pas possible ! Mais … comme tu as changé … tu es … mais … qu’est-ce …

Il n’arrêtait pas de bredouiller des mots sans suite. Il était de toute évidence sous le choc !

- « Oui oui c’est bien moi ! » lui répétais-je plusieurs fois !

Jamaldine s’approcha alors de moi pour me faire la bise lorsque tout à coup il s’arrêta net !

Ce parfum ! Ces cheveux !

Non. Ce n’était pas possible !

Il me prit dans ces bras et au lieu de me faire une bise sur les joues m’embrassa passionnément. Mon corps se moula automatiquement au sien et je répondis à ce baiser avec un tel abandon que Jamaldine ne perdit presque pied.

- « Tu es Jasmine ? »
- « Oui. »
- « Pourquoi ? Pourquoi tout ça ? »
- « Tu viens ? On va aller marcher un peu ? »

Il me suivit hors du restaurant hébété. Sans dire un mot. La nuit était tombée depuis longtemps. Nous marchèrent main dans la main et lui racontai tout, ou presque.

Après tout un jour il m’avait conseillé de ne jamais dire à un homme que j’avais de l’argent à moins d’être totalement sur de lui. A cette époque je n'avais qu'une somme ridicule dans mon compte d'épargne.

Au bout d’un moment je lui proposai d’aller prendre un café, chez moi, ce qu’il accepta.

A suivre. Fin.
62 ans Québec, Canada 1664
Voila ... c'était une de mes petites histoires ...

J'écris beaucoup ... de la poésie ... des contes pour enfants ... des contes érotiques ... des polars ... etc.

J'espère que cette histoire vous a plu :?:

Merci à toutes celles qui se sont manifestés pour me faire part de leur appréciation ... c'était très gentil à vous ...

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

A plus !
43 ans Rosporden (29) 224
c'est tellement bien, que je dis, ENCORE, ENCORE ! ! ! !
A
45 ans 92 huat des seines 9
c trop court :cry: ,j'ai tout les chapitre aujourd'hui,j'ai trouver cela geniale.tu en a d'autre car je suis fan. :lol:
390
PouletteBBQ,

Contrairement àcertaines, je n'ai pas trouvé cela si court que cela. Mis à part les personnages de la fin Jamal..., j'ai plutot accroché. En effet, peut etre etait-ce moins concentré mais je commencais à m"ennuyer sur la fin, excuse d'etre directe, tu voulais des commentaires, alors pour moi c'est fait.

J'espère pouvoir te relire de temps en temps.

A bientot

Bon forum aussi, car nous sommes tout de meme sur un site et c'est vive les rondes, et je ne sais pas si toi aussi, tu es ronde?

Je n'ai pas encore faite des recherches sur ton speudo.

A bientot
62 ans Québec, Canada 1664
Et oui ... je suis ronde, rousse et rigolote :lol:

Merci pour vos commentaires :D
37 ans Seine Saint Denis 1018
j'ai beaucoup aimé,
par contre, hormis a la fin jamais tu ne parle du jamaldine? ou alors j'ai loupé un chapitre :roll:
62 ans Québec, Canada 1664
En effet ... Jamaldine n'est pas une de mes victimes ... il n'est pas mon "passé" dans l'histoire il représente mon "avenir" :)
62 ans Québec, Canada 1664
Enfin ...quand je dis "moi" je veux dire l'héroïne de l'histoire bien sur :lol:
48 ans 10768
je trouve que c'est vraiment bien écrit ;), néanmoins je ne serais pas aussi enthousiaste que les filles...

désolée d'être négative :oops: mais je trouve que c'est très "cliché" (la fille pas jolie qui se fait avoir par tous les hommes... la fille qui devient belle en maigrissant :roll: )... ce n'est qu'une histoire bien sur, mais ça pourrait être plus nuancé peut-etre ;)

de plus, OK elle se venge, mais concrètement ça lui sert à quoi ? est-ce qu'elle se sent mieux après ? ou alors c'est son but dans la vie ? et après elle se sentira mieux ? elle sera heureuse ? je crois pas.... vivre toujours dans le passé ça lui sert à quoi ? pourquoi ne pas oublier et essayer d'être heureuse maintenant... (bref tu auras compris, je suis convaincue que la vengeance n'apporte jamais rien :lol: )... et puis aussi je trouve que ça reste superficiel... on a l'impression qu'elle agit froidement, sans sentiments, qu'elle n'a aucun remords... j'aurais aimé en lire davantage sur son cheminement intérieur, ses doutes (ou pas) par rapport à ses vengeances, ses pensées...

voilà, désolée de pas être dithyrambique :oops: mais c'est mon avis ;)
et en tout cas, j'espère te relire bientot dans une autre aventure ;) :D
B I U