MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas besoin d anneau pour maigrir

60 ans 91 25732
Le forum est anti régime, c'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus ! :lol: Si elle ne prend pas la peine de lire, on n'y est pour rien.

Clore  
le topic ? As tu remarqué qu'on verrouille extrêmement rarement ? Pourquoi à ton avis ?

Supprimer le post et lui expliquer par mp ? Combien on a de messages comme ça régulièrement ? Tu crois vraiment que vu la taille du forum on a le temps de répéter par mp ce qui est déjà écrit ?
433
Bah c'est super alors!!!! Effectivement ça prend beaucoup plus de temps de faire un MP (type) que de répondre une vacherie :roll: :roll:

Si tu trouves normal qu'on la prenne à partie dans les autres topics tout va bien pour moi :roll: :roll:
25680
leonor a écrit:
Patty a écrit:
Montre nous ta méthode avec la demoiselle Léonor, on te regarde ! :D



Pour la méthode je pense vraiment qu'il est plus simple d'expliquer pourquoi le forum est anti-régimes avec un message type et clore de suite après le topic plutôt que de lui jetter des pierres. Ou alors suprimer carrement le post en lui expliquant par MP en quoi ce type de message peut choquer les gens ça évite qu'après on lui parle de volonté sur le topic qu'elle a crée pour l'épilation :roll: :roll:

Enfin bref faites comme vous voulez c'est pas mon blème mais je trouve que ça pourrit l'ambiance du forum pour rien....


On envoie pas de mp type.
Il n'y en a pas et on a essayé sans succés depuis plusieurs années et beaucoup de gens y ont planché.

Si tu en as un et que tu veux le faire ou le proposer libre à toi de participer et pas seulement de critiquer.
Nous on est super ouvert aux suggestions qui pourraient faciliter la vie de tout le monde sur cette question.
Par contre on est super fermé au critique stérile.

Si tu trouves la méthode miracle avec les régimeuses ont sera ravi, un coup de main est toujours apréciable :D
Alors que proposes tu exactement ?
1276
leonor a écrit:
Pour la méthode je pense vraiment qu'il est plus simple d'expliquer pourquoi le forum est anti-régimes avec un message type et clore de suite après le topic plutôt que de lui jetter des pierres. Ou alors suprimer carrement le post en lui expliquant par MP en quoi ce type de message peut choquer les gens ça évite qu'après on lui parle de volonté sur le topic qu'elle a crée pour l'épilation :roll: :roll: ..

Oui j'avoue que j'ai un peu abusé en parlant de ca sur son post epilation. Désolée :oops:
68 ans nice 3117
a la lecture de ses messages et son blog, ilemauricereprezent est vraiment très "jeune" et je crois qu'elle va le rester longtemps, peut etre jusqu'au jour ou la vie lui mettras une grosse claque, malheureusement !!!!

reflechis un peu avant d'ecrire ilemauricereprezent, crois que les personnes qui souffre de l'anneau l'ont fait , juste par manque de volonté ???????? c'est ce que sous entend ton titre !!!!!

bref, la chaleur en ce moment a des repercussions sur les posts on dirait ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
inutile de vous prendre le chou les filles, le pb n est pas la reaction de telle ou telle personne peut importe son statut sur le forum, je pense qu on est toutes d accord sur le tres grand interet et apport du message de ilemaurice...heureusement qu elle est là pour nous dire ce qu on doit ou pas faire, et nous faire partager l expérience et la connaissance qu elle n a pas :peur:

ha la la ces jeunes :lol:
3712
1 - on est sur un forum ANTI régime, donc bon... quand on prend le temps de le lire un minimum et qu'on comprend le français, on vient pas s'aventurer à mettre des messages de ce genre, sinon c'est REMBARRAGE assuré.... logique hein.... (on spointe pas avec un discours extrème droite dans un meeting coco...)

2- quand on vient proner la non prise de pillule et le non port de capote....
bah désolée mais des gens comme ça perdent toute crédibilité à mes yeux...

C'est tout simplement NAVRANT.

Ayé chuis énervée ....
:bad-words:
433
Si tout le monde trouve normal de rembarrer les gens :roll: :roll: Perso je suis pour le fait de suprimer ce genre de messages qui ne font que pourrir l'ambiance :roll: :roll:

Je suis quand même étonnée par le fait que personne ici ne soit capable de se mettre à la place de personne. Alors que vous réclamez toutes à longueur de post le fait que l'on vous accepte :roll: :roll:
Vous n'avez jamais eu 18 ans? Et n'avez jamais pensé que vous faisiez tout mieux que tout le monde? :lol: :lol:
La premiere fois que vous avez perdu du poids vous n'avez pas eu l'impression d'avoir atteind le graal??

Alors un peu de compassion que diable :lol: ;) Et pour ne pas que Patty dise que je ne suis pas constructive dans ce cas par exemple le fait d'éditer le message pour en enlever ce qui sous entendais que les gens qui avaient un anneau était des faineants aurait sans doute évité un lynchage en régles. ;)
25680
Si je suis bien, tu proposes que les modos passent derrière chaque personne pour les protéger d'eux mêmes et éditent systématiquement.
En gros que les modos soient des correcteurs automatiques de .... de quoi au fait ?
Et ainsi personne ne ferais jamais d'impair puisque les modos supprimerais ce que les gens disent au cas ou se serait mal interprété
Tanpis si après personne ne comprend pourquoi truc qui a des messages si parfait d'habitude se fait rembarrer :roll:
Et puis vive l'univers que cela créerait :-s
Vive entre autre l'infantilisassions des membres avec une telle solution !
Ça me rappelle le scénario de film de science fiction de série B 8-[

Au fait je serais curieuse de lire l'idée que tu te fais du mp type que les modos devraient envoyer pour protéger les gens de leur manque d'effort et de lecture ?
On ne sait jamais, peut-être y aura-il de la matière à utiliser sur le forum.
Ou du moins une idée de méthode réaliste ?

Ce topic ne restera pas inutile car nous allons mettre en place un topic pour partager les méthodes utilisés au cours de ces dernières années.
Il y a pas mal d'archives à fouiller, mais au moins cela permettra à ceux qui veulent nous aider d'avancer, et qui sais peut-être de trouver une idée pas encore tester :)
60 ans 91 25732
Ce n'est pas parce qu'on cache qqchose que cette chose n'existe pas. La politique de l'autruche ce n'est pas la meilleure. Si j'enlève un post qui dit "tous les gros sont des fainéants", est ce que je supprime ça de l'idée de celui qui l'a posté ? Que vaut-il mieux ? Faire comme si ça ne méritait que de disparaitre ou laisser le posteur assumer les conséquences de ses paroles ? Personne ne nous oblige à poster ici ! ;) Si on le fait, on assume.

Le tout policé bien propre, même dans la vie courante ça n'existe pas. Ils ont essayé dans les Pays de l'Est, on voit ce que ça a donné ! :lol: Dans la vie quand tu arrives quelque part et que tu ne te conduis pas comme il le faut, le retour de bâton ne se fait pas attendre. Et c'est comme ça qu'on apprend, pas quand on vous protège constamment en corrigeant vos erreurs.

Si on nettoie ce qui ne va pas dansle forum sous prétexte que ça risque de tourner au règlement de compte, ou parce qu'on l'a déjà vu 200 fois, ou parce que ça va susciter des réactions vives, déjà on va y passer un temps fou. Et ceux qui ont posté vont juste voir une chose "j'ai été censuré". Ils seront mécontents 4 secondes et passeront à autre chose. Mais crois tu qu'ils essaieront de comprendre pourquoi leur message a été enlevé ? Feront ils un effort la fois d'après ? Non !

Et que verra-t-on ? Un forum bien propre, bien aseptisé, avec des mots gentils, des conseils pleins de sollicitude, le pays des Bisounours ! C'est ça la vie ? Dans la vie on nous protège de tout ? On efface toujours nos erreurs ? On ne nous apprend pas à assumer ce qu'on fait, ce qu'on dit ? Pourquoi ici devrait-on protéger tout le monde ?

Quand on poste sur un forum, surtout quand on n'a pas pris la peine de vérifier où on est, et qu'on tombe à côté de la plaque, il faut s'attendre à des réactions qui ne seront pas toutes compatissantes et dégoulinantes de gentillesse et de bons sentiments. Parce que la vie ce n'est pas ça. Et on apprend bien plus vite quand on s'est fait rembarrer quelques fois plutôt que quand on vous a toujours protégé de tout. ;)
60 ans 91 25732
Et vous noterez que, pas plus sur le topic où elle dit qu'il ne faut pas prendre la pilule ni mettre de capotes, la principale intéressée ne s'est manifestée pour défendre son point de vue. ;) (et ne me dites pas qu'on lui fiche la trouille, sinon elle n'aurait pas continué à poster après ses premiers topics).
433
Je ne veux pas d'un forum où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais finalement c'est ce qu'on a en se défoulant de cette façon sur les gens. Car ceux qui ont un avis different au lieu d'enrichir le site de leur point de vue finissent seulement par partir et c'est dommage...
49 ans Rouen 3807
leonor a écrit:
Je ne veux pas d'un forum où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais finalement c'est ce qu'on a en se défoulant de cette façon sur les gens. Car ceux qui ont un avis different au lieu d'enrichir le site de leur point de vue finissent seulement par partir et c'est dommage...


Je ne suis pas d'accord avec toi. Contrairement à ce que pourrais penser certain(e)s, il s'agit bel et bien d'un forum où l'on peux venir débattre avec des gens d'opinions différentes. Toutefois, le site a sa ligne directrice Anti-Régime et si elle ne plaît pas, le net est suffisament grand...
433
C'est pas ça qui me pose un problème, grrrr j'arrive pas à m'exprimer correctement en plus :lol: :lol: C'est plutôt la façon dont on recoit les gens :roll: :roll: Parce que c'est bien beau de se positionner anti-regimes on en a tous fait :? et de tomber sur les gens comme on le fait actuellement je ne suis pas certaine que ça aide quelqu'un et dans ce sens ça fait un peu secte (là encore c pas le bon mot :lol: mais grrrr)
25680
leonor a écrit:
Je ne veux pas d'un forum où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais finalement c'est ce qu'on a en se défoulant de cette façon sur les gens. Car ceux qui ont un avis different au lieu d'enrichir le site de leur point de vue finissent seulement par partir et c'est dommage...


Mais justement je t'ai répondu à chaque fois en te proposant de nous aider en nous faisans part de la méthode que tu préconises.
A part de nous proposer d'enlever la parole aux gens je n'ai pas vu grand chose.

Tu as un point de vue constructif ?
Encore une fois je te propose de le partager si c'est vraiment ce que tu souhaites faire, et puis accessoirement si tu pouvais faire l'effort de me répondre ce serait sympa.
B I U


Discussions liées