MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre maigrichon, pour hommes dangereux?

39 ans 2809
trop dure la vie d'un homme et d'une femme
maxi lol
tout plein de préjugés....
1276
Cocagne a écrit:
Scarlet a été bannie ce n'est pas la peine de commenter son message elle ne repondra pas

Pour quelle(s) raison(s) :?
39 ans 2809
Citation:
Scarlet a été bannie ce n'est pas la peine de commenter son message elle ne repondra pas

Pour quelle(s) raison(s)


Il suffit de regarder ces posts pour comprendre...
1276
callimarie a écrit:
Citation:
Scarlet a été bannie ce n'est pas la peine de commenter son message elle ne repondra pas

Pour quelle(s) raison(s)


Il suffit de regarder ces posts pour comprendre...


justement: elle a exprimé son opinion sur le sujet introduit à savoir qu'il ne s'agissait pas d'une question d'injustice, mais plutôt de critères de sélection. Perso je pense que ces critères sont :evil: mais bon elle a bien le droit de penser autrement non ? ou me trompe-je :?
MyPearl5 a écrit:
callimarie a écrit:
Citation:
Scarlet a été bannie ce n'est pas la peine de commenter son message elle ne repondra pas

Pour quelle(s) raison(s)


Il suffit de regarder ces posts pour comprendre...


justement: elle a exprimé son opinion sur le sujet introduit à savoir qu'il ne s'agissait pas d'une question d'injustice, mais plutôt de critères de sélection. Perso je pense que ces critères sont :evil: mais bon elle a bien le droit de penser autrement non ? ou me trompe-je :?


Bon, elle a été bannie ok, ce n 'est pas la peine d'en faire un plat, si les modo ont décidé de la bannir, c'est qu'ils avaient de bonnes raisons qui ne nous regardent pas.
D'autre part, ce n'est pas à cause de ce topic, du moins je pense, mais plutôt à cause de celui çi, et au bout de 10 messages critiquer ceux qui vous accueillent ne peut pas être bon. Il y a pas longtemps que je suis là, mais jusque maintenant personne venant des modo ou administrateurs sont venus me juger ou critiquer. Ni critiquer quique ce soit, il donc compréhensible qu'une personne au bout de 10 messages viennent critiquer le site à tout va se fasse bannir.

Ceci étant dit, si nous revenions au sujet ;)
J'ai retrouvé un tableau sur l' IMC, qu'en pensez vous?
39 ans 2809
c'est curieux comme d'une méthode de calcul à l'autre le "poids idéal" varie.

Avec certains, je devrais peser 57kg et pour d'autre, 67kg. Curieux....
Tout ça nous montre bien que cette notion est toute relative, mais tous sont d'accord pour me dire que je suis en grave surpoids (ben, je m'en serais douté moi meme en meme temps lol)

Mais toute ces méthodes restent la réérence en la matière, alors, soit on rentre dedans soit... :arrow:
43 ans Orléans-sur-terre, Blois, Chartres, ... 20
Il faut -aussi- dire que d'une ethnie à l'autre, le physique n'a pas les même proportions : l'Afrique est déjà un bon exemple de "variété", puisque selon les régions , pour une même taille moyenne, le corps est des fois plutôt fin, des fois plutôt bien enrobé, etc. Alors du coup, le satané IMC ne veut des fois plus rien dire !

Et puis après tout, ce sont quand même les seins qui prennent un volume et une masse à effet assez important sur le total (eh oui). Alors que bon, pour l'homme, l'outil qui pendouille (ou "multi-tâches", admettons) est tellement minuscule qu'il ne change rrrrrien, mais alors rien du tout !
48 ans 17521
un_mec a écrit:
karen a écrit:
tiens, et j'aimerais bien savoir pour quels métiers les femmes ne sont pas faites... :-k


Tiens.. il y a quelques temps j'ai déménagé.. quittant 1 appart situé au 4eme étage sans ascenceur...
à vu de nez le plus balaise des déménageurs faisait dans les 185 cm et 95 kilos, mais j'ai quand même été épaté quand en 2 secondes il a soulevé ma télé de 45 kilos, l'a placé sur son épaule, et a descendu rapidement à pied les 4 étages, portant ainsi ma télé comme si sur son épaule c'était un simple fétu de paille. Je sais bien que quand on a un gros poids dans les bras c'est plus facile de descendre les escaliers que de les monter, mais quand même ...

Perso, cette télé, quand elle était en panne je l'avais deja descendue le long des 4 étages.. et malgré ma force d'homme normal (ni gringalet - ni baraqué) il m'avait fallu 1 minute par étage.. et encore plus quand je l'avais remonté, faisant des "pauses" toutes les 3 ou 4 marches..

De même je me rappelle que quand j'avais acheté mon lave linge et que les 2 livreurs me l'avaient monté par les escaliers, ils avaient monté les marches en courant ! :shock: En effet leur technique consitait non pas à monter marche par marche, mais à prendre 2 mètres d'élan avec la machine dans les bras, et à s'élancer à l'assaut des 16 marches de étage.

Participer à un déménagement, tout le monde l'a fait un jour ou l'autre.. Mais le faire tous les jours, de manière intensive, en soulevant tous les jours des centaines ou des milliers de kilo (en cumul bien sur), et ben franchement est ce donné à tout le monde ? Ce n'est deja pas donné à tous les hommes, alors en ce qui concerne les femmes .... :lol:


Ne rêvez pas Mesdames, mais les métiers qui exigent beaucoup de force ET d'endurance ne sont pas faits pour vous.

M'enfin, je dis cela, mais si vous êtes une ex-nageuse de l'ex-RDA, nourrie à la testostérone depuis sa plus tendre enfance, vous avez peut-être votre chance dans le métier du déménagement
:roll:


:lol: :lol: :lol: je ne me rappelle pas avoir été nourrie à la testostérone, pourtant, comme je l'ai dit aujourd'hui sur un autre post (féminisme, machisme...), j'ai travaillé il y a quelques années en interim dans ... le déménagement... :lol: on était une équipe de 7 à 8 personnes, j'étais la seule femme, et je faisais mon boulot comme les autres... :roll:

alors, un_mec, t'as pas du bien regarder, peut-être que le moustachu susi est parti avec ta télé sur l'épaule, c'était moi... :twisted:

sans compter les 10 années d'archeologie où j'ai fait plus de pelle, pioche et brouettes qu'à mon tour, limite du terrassement les 3/4 du temps, dehors été comme hiver, par tous les temps...

effectivement, les métiers de force et d'endurance ne sont pas faits pour tous les hommes, on peut exclure par exemple les petits "rabiots" (comme on dit chez moi) et les grands faineants... mais pour femmes costauds et courageuses, je ne vois pas où est le problême... :-k

m'enfin, il vaut mieux en rire, quand on lit des idioties pareil... :roll:
Chobi a écrit:


Et puis après tout, ce sont quand même les seins qui prennent un volume et une masse à effet assez important sur le total (eh oui). Alors que bon, pour l'homme, l'outil qui pendouille (ou "multitâches", admettons) est tellement minuscule qu'il ne change rrrrrien, mais alors rien du tout !


:roll: :roll: :roll: :roll:
Pour les seins, j'aimerais que tu me trouves des sources pour appuyer tes dires, les seins sont des glandes et les glandes ne sont pas lourdes et ne représentent pas une masse importante par rapport au corps humain.
J'ai cherché sur le net le poids que peut représenter un mamelon et n'ai pas trouvé de réponses, tout comme je n'ai pas trouvé de réponses sur le poids d'un pénis et de ses soeurs.
Pour le sein, il était d'usage de dire qu'une femme flottait plus qu'un homme grâce à ses seins, hors il en est rien si j'en juge cette explication très simple, enfin si l'on veut :
premièrement pour rappel :
Le poids

Le poids est la résultante de l’action de la pesanteur sur les molécules d’un corps. Il est une force égale au produit de la masse d'un corps par l'accélération de la pesanteur. C’est Newton qui découvrit le premier l’attraction universelle.
Dans les calculs, le poids est désigné par la lettre "P".

La relation entre la masse, l’accélération de la pesanteur et le poids s’exprime comme suit :
P = m x g
avec "P" pour le poids,
"m" pour la masse,
"g" pour la gravité.

L’unité de poids est le Newton. 1 Newton = 0,0981 kilogramme, donc 10 Newton = 0,981 Kilogramme.

La résultante de toutes les petites forces de poids trouve leurs applications en un point qui est appelé centre de gravité. Par convention le centre de gravité est appelé "G".

La flotabilité :
Et la flottabilité alors ?

On y arrive : Appelons :

P Archi : la poussée d'Archimède.
P réel : le poids réel de l'objet.
P app : le poids apparent de l'objet dans l'eau.

Nous pouvons dire que : P app = P réel - P Archi

Résultats, pour un objet quelconque :

Si P réel > P Archi : le P app est supérieur à 0 donc positif :
=> La flottabilité est négative : L'OBJET COULE.

Si P réel = P Archi : le P app est égale à 0 donc nul :
=> La flottabilité est nulle : L'OBJET EST EN EQUILIBRE.

Si P réel < P Archi : le P app est inférieur à 0 donc négatif :
=> La flottabilité est positive : L'OBJET FLOTTE.

Resultat pour les personnes :
Et pour les personnes ?

Archimède disait que: «la flottabilité est la poussée exercée vers le haut par un liquide sur tout objet qui s'y trouve plongé». Cette poussée est égale à 1 gramme par centimètre cube.

Si la masse volumique d'un objet (masse/volume) est supérieure à 1 g/cm3, l'objet coule. Au contraire, si elle est inférieure, l'objet flotte. Si la masse volumique de l'objet est égale à celle de l'eau, l'objet aura tendance à rester entre deux eaux c'est-à-dire entre le fonds et la surface.

Il existe essentiellement 4 facteurs qui influencent la flottabilté d'une personne :

* La morphologie

1.1 isomorphe (plutôt maigre), densité autour de 0.993 g/cm3
1.2 endomorphe (plutôt enrobé), densité autour de 0,995 g/cm3
1.3 mésomorphe (plutôt musclé), densité autour de 0.990 g/cm3

* La capacité pulmonaire (6000 ml d'air environ chez un homme adulte)

* La relaxation

* La position du corps

Peu importe la quantité d'eau dans un bassin, la poussée d'Archimède tend à rester la même

Et pour la flottabilité des femmes, les seins ne sont pas en cause :
Vous êtes-vous déjà posé la question afin de savoir pourquoi les femmes flottent plus que les hommes ? Si oui, la réponse est fort simple; c'est tout simplement que les femmes ont,en général, une masse adipeuse plus importante que celle des hommes, que leur bassin est plus large (pour des raisons biologiques) : leurs centres de gravité et de flottabilité se situent à la hauteur du nombril (centre de flottabilité) et des fesses (centre de gravité).

Pour ce qui est des hommes, leur centre de gravité, comme les femmes, est au niveau des fesses, mais leur centre de flottabilité est au niveau du torse. C'est pour cela que leurs jambes tendent à s'enfoncer davantage lorsqu'ils essaient de flotter (toute proportion gardée bien-sûr : le reste est - et demeure avant tout - une question de technique


En ce qui concerne ton avis sur le pénis et son poids ridicule qui pendouille, cela n'engage que toi, n'en fais pas une généralité

Bon nombre d'entre nous avons du poids dans nos charmeuses, même quand elles sont vides et notre emblème phallocratique non seulement pèse son poids, mais il est capable de servir de patère à la plus forte armure ;) Non mais.

source ici
U
166
karen a écrit:
:lol: :lol: :lol: je ne me rappelle pas avoir été nourrie à la testostérone, pourtant, comme je l'ai dit aujourd'hui sur un autre post (féminisme, machisme...), j'ai travaillé il y a quelques années en interim dans ... le déménagement... :lol: on était une équipe de 7 à 8 personnes, j'étais la seule femme, et je faisais mon boulot comme les autres... :roll:

alors, un_mec, t'as pas du bien regarder, peut-être que le moustachu susi est parti avec ta télé sur l'épaule, c'était moi... :twisted:

sans compter les 10 années d'archeologie où j'ai fait plus de pelle, pioche et brouettes qu'à mon tour, limite du terrassement les 3/4 du temps, dehors été comme hiver, par tous les temps...

effectivement, les métiers de force et d'endurance ne sont pas faits pour tous les hommes, on peut exclure par exemple les petits "rabiots" (comme on dit chez moi) et les grands faineants... mais pour femmes costauds et courageuses, je ne vois pas où est le problême... :-k

m'enfin, il vaut mieux en rire, quand on lit des idioties pareil... :roll:


J'ai lu ton autre message, qui montre bien que tu es une exception. Personnellement quand je regarde les femmes qui m'entourent, que cela soit dans ma famille, dans mon travail, dans mes amies, dans mes voisines, je ne crois pas voir une seule femme capable de soulever 50 kilos et de les mettre sur son épaule.


Tu parles de "petits rabiots" et de "femmes costauds".. c'est à dire les 2 contraires.. Et si moi j'avais parlé de "femmes faiblardes" et d"hommes costauds", cela ne te semblerait pas un peu stupide comme base de comparaison ? Sans doute, oui.

De la meme manière stupide, tu aurais pu affirmer avec aucune chance de te tromper qu'une fille qui s'entraine 5 fois par semaine dans un club de boxe mettra KO en 30 secondes un mec qui ne sait meme pas qu'on peut utiliser ses poings pour taper sur quelqu'un... alors STP essayons de comparer ce qui est comparable.

Bien sur que la femme la plus forte sera plus forte que le plus faible des hommes.. cela va sans dire.. mais si tu prends 1 homme et 1 femme , tous les 2 dans un relatif même état physique, lequel des 2 aura l'avantage à ton avis ??

S'il y a un domaine assez représentatif de la force des gens, c'est bien l'haltérophilie.. regarde donc ceci et plus particulièrement les 2 tableaux de records masculins et fémininsi :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Halt%C3%A9rophilie

Il n'y a que les femmes de la catégorie la plus lourde, + de 75kilos , qui peuvent prétendre rivaliser avec les hommes, et encore... juste avec ceux de la catégorie la plus légère, c'est à dire 56 kilos max.
Dans ce sport, là où un homme va soulever 213 kilos à l'arraché, une femme va stagner à 137.. ce qui est déja exceptionnel, mais reste quand même 76 kilos en deça.

D'une manière générale, pour la force , il n'y a absolument pas photo entre hommes et femmes.. bien sur qu'il y a des exceptions, je ne dis pas le contraire, mais elles sont archi minoritaires.. et sous prétexte qu'il y a des exceptions, alors certaines d'entre vous essaient d'en tirer une règle générale comme quoi une femme peut tout faire comme métier... c'est à rire ou à pleurer, je sais pas trop lequel des 2 convient. :roll:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je ne sais pas si prendre l'halterophilie a l'appuis de ta demonstration est particulierement probant
pour deux raisons
les femmes en font depuis bien moins longtemps que les hommes et sont moins nombreuses a en faire
et puis quelle valeur ont les records d'halterophilie pour les hommes avec le dopage institutionalisé qu'il y a eu et qu'il y a certainement toujours dans ce sport

franchement moi les halterophiles hommes ne m'interessent pas du tout

Ganatame j'ai jamais entendu parler d'un homme qui se soit fait reduire le penis parce que le poid de celui ci lui causerait un deplacement du bassin alors que des femmes se font reduire la poitrine et le poid en moins ameliore leur douleurs dorsale
U
166
Cocagne a écrit:
je ne sais pas si prendre l'halterophilie a l'appuis de ta demonstration est particulierement probant
pour deux raisons
les femmes en font depuis bien moins longtemps que les hommes et sont moins nombreuses a en faire
et puis quelle valeur ont les records d'halterophilie pour les hommes avec le dopage institutionalisé qu'il y a eu et qu'il y a certainement toujours dans ce sport

franchement moi les halterophiles hommes ne m'interessent pas du tout



Heu... moi non plus les haltérophiles ne m'interessent pas.. qu'ils soient hommes ou même femmes :roll:

J'ai pris l'haltérohilie parce que c'est vraiment un sport de force.. mais si j'avais pris des sports de vitesse ou d'endurance, les chiffres auraient été dans le même sens..

Quant au dopage, de toute façon, il est sans doute généralisé.. à part dans le domaine de la pêche (oui, il y a des championnats de pêche, alors c'est un sport) je ne vois pas trop quel sport est propre.

Et je ne pense pas que les femmes échappent au dopage..
Florence Griffith Joyner, record-woman en athlétisme des 100 et 200 mètres (depuis les années 80 !!) en est la preuve.. morte malheureusement à moins de 40 ans , ce qui est suspect.
Pour celles et ceux qui ne connaissant pas.. http://fr.wikipedia.org/wiki/Florence_Griffith_Joyner
Mais jamais aucune preuve de dopage n'a ete trouvée contre elle, un peu comme Lance Armstrong..
1276
Cocagne a écrit:
je ne sais pas si prendre l'halterophilie a l'appuis de ta demonstration est particulierement probant
pour deux raisons
les femmes en font depuis bien moins longtemps que les hommes et sont moins nombreuses a en faire
et puis quelle valeur ont les records d'halterophilie pour les hommes avec le dopage institutionalisé qu'il y a eu et qu'il y a certainement toujours dans ce sport


Je pense qu'il ne s'agit pas seulement du domaine de l'halterophilie. Et puis le dopage ce n'est pas une exclusivité des hommes malheureusement car là l'égalité est parfaite :lol:
1276
un_mec a écrit:
Florence Griffith Joyner, record-woman en athlétisme des 100 et 200 mètres (depuis les années 80 !!) en est la preuve.. morte malheureusement à moins de 40 ans , ce qui est suspect.
Pour celles et ceux qui ne connaissant pas.. http://fr.wikipedia.org/wiki/Florence_Griffith_Joyner
Mais jamais aucune preuve de dopage n'a ete trouvée contre elle, un peu comme Lance Armstrong..

Je suis d'accord avec toi que les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes capacités physiques mais il faudrait rester dans les généralités pour tes exemples. Sans vouloir faire du hors sujet: si ce n'est pas prouvé, c'est de la spéculation. :arrow:
T
43 ans paris et seine et marne 2
Etant moi meme militaire de profession qui un metier qui est fillier a la protection des gens au meme titre que la police national gendarmerie ou meme videur de boite ..
le but de ces metiers sont la protection de la population et 70 % du travail est dissuasif c'est un avantage d'etre corpullant et ca devrait etre meme un critere pour certains metier hi hi j'image pas la gueule de la boite avec un videur de 40 kg !! bon cela dis je prend partie pour dire que c'est degeu de faire ca a ce type !!! car c'est de la discrimination purment et simplement et puis j'en connais qui sont rentré au regiment il pesait environ au hazard 70 kg et qui en pese apres 10 ans de carriere 100 kg et c'est que du muscle mais bon faut encourage ce type et qui essaye une autre filiere car les institution sont rigide ont peut malheureusement rien y faire !!!
B I U