MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche modeles

39 ans Le puy (43) 108
y'a pas de raison de pas etre a l'aise, de toute façon on fera tout pour et la plus timide risque d'etre bien moi! Bah oui je dois reussir a  
faire de jolies photos! Les modeles c'est pas un probleme vous etes toutes mimies alors ça motive!
Si tu es tj motivée tu verras, on s'organisera une rencontre de toute façon avant pour faire toutes connaissance, histoire d'y aller sereinement! Apres c'est que du bonheur ;) On va s'amuser!
T
40 ans LYON 8
Bijour bijour

Je suis de Lyon mais je souhaiterai en savoir davantage! Gegpooh@aol.com ;)
Merci d'avance
D
37 ans paris 1
:D moi aussi je suis trés intéréssé par cette annonces j'aimerais réelement en savoir plus sur cette offre. voila mon adresse e-mail rhermane26@hotmail.fr , j'éspère de tout coeur avoir un contact. merci
T
49 ans lyon 1
bonjour je suis black ronde je mets du 48, 95 c et je fais 1.70 m j'aimerais si possible avoir plus de renseignements sur ce casting mon mail est : binette752@yahoo.fr merçi à bientot.
39 ans Le puy (43) 108
J'ai quelques dijonnaises (qui j'espere garderons leur motivation)
La journée du RAID etant sur Dijon il est largement plus aisé pour moi de rester dans le local. (C'est totalement benevole je ne paye personne, et personne n'est payé, alors si jamais y'a besoin de transports je ne pourrais en aucun cas aider malheureusement par contre renseignez vous si ce genre d'evenements ne peut pas etre mis en place sur Lyon (sur Paris il y'en a regulierement) ça ferait largement bouger la size hors de Paris! C'est pas difficile a faire, le plus compliqué c'est de trouver des personnes :) )
;)


Voila les filles qui m'ont contactées et qui sont aux alentours je vous envoie un petit message recapitulatif demain et une heure de rdv pour celles qui seront libres pour finir de gerer ça :)

Merci à toutes celles qui étaient motivées (et moins merci à celles qui se presentent et qui font les mortes....Pas tres cool!) Desolée à celles qui etaient un peu loin mais je suis sure que vous trouverez ;) Motivez des nenettes à faire ça!
C
41 ans 38 1
bonjour je serai interessée également sp merci pour l'info
39 ans Le puy (43) 108
Tu es facilement sur dijon??


Bon je fais un message groupé pour les miss qui suivent et qui sont sur Dijon
Avec Vixen21 nous avons été au magasin prevu à la base (La mascotte, pres des halles a dijon) mais pour raisons de santé la vendeuse a preferé annuler....
Donc nous avons rdv autour du 12 chez Nastacia (3 rue du chapeau rouge) pour mettre ça en place pour fin septembre

Je suis j'avoue un peu gavée...Alors j'espere que si d'autres nénéttes de DIJON et ses alentours se presentent c'est bien pour se bouger pour le RAID et non pas poser une adresse mail :)

Pour celles deja concernées et motivées je vous tiens au courant de toutes les evolutions en privé! Vous serez les premieres informées :)

On organise toutefois une rencontre sur dijon la semaine prochaine pour celles qui seraient libre, pour parler size, photos (si vous avez envie de poser hors du contexte du raid) et de tout et de rien, voila! :)
T
46 ans belgique 67
bonjour,
je suis interesser par l'(annaonce le probleme c'est que je vient de belgique ??
sinon j'avais du temps a donner.
j'espere avoir une reponse


merci a bientot

nath
39 ans Le puy (43) 108
:oops: vraiment desolée mais des filles de la région c'est mieux

Par contre comme j'ai deja dis rien ne vous empeche de faire vos RAIDs en france comme en belgique, c'est le but ;)
B
39 ans dijon 11
Salut je suis de dijon enfin j'habite a darois mais bon je peux me deplacer a dijon j'ai une voiture est ce possible d'avoir des renseignement notemment au niveau du physique (forme visage ...... ya t'il des exigences) j'ai 21ans et je suis ronde 1m70 98kg merci je te passe mon mail butterfly_clara@hotmail.fr merci encore
B
39 ans dijon 11
je suis interresseej'habite darois 10min de dijon tu peu me renseigner sur le casting merci promis je repond et si je conviens sa serai super butterfly_clara@hotmail.fr
39 ans Le puy (43) 108
aucune exigences, juste des jeunes femmes motivées et qui ont envie de representer les rondeurs dans la joie et la bonne humeur
je te contacte des que j'ai des news pour la date
j'oublie personne, on a rdv a la boutique jeudi ;)
M
76 ans bordeaux 4
suis intéressée, pour une présentation de modèles, sur Bordeaux. merci de me répondre
39 ans Le puy (43) 108
hum je répéte...non je répéte plus ça apprendra peut etre a certaines a lire...
39 ans Le puy (43) 108
Bonsi jamais celles qui n'ont jamais pris la peine de répondre ou celles qui sont interressées (ET SUR DIJON) passent par la
RDV lundi a 14h30 à la boutique Nastacia 3 rue du Chapeau rouge, à Dijon
Autres détails si besoin par MP
merci
B I U


Discussions liées