MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

T'as pas un peu grossi?!?!!!

43 ans 02 34
eh oui....ça fait mal ce genre de p'tite réflection.....je rentrais dans un 36 et je suis passée au 46-48 alors c'est sure c'est flagrant :shock: mais le pire ce  
n'est pas tant qu'ils nous le disent qui me choque mais c'est leur façon "horrifiés" :( j'aurais étais défigurée que ça n'aurais pas étais pire :lol:

Enfin ,c'est vite oubliée mais c'est vrai que parfois les "sous-entendu" ou les silences ou tout est dans le regard,c'est pire......
25680
BBW a écrit:
bref perso j en suis arrivée au stade ou avant de revoir les gens je m interrroge sur mon poids la dernière fois que je les ai vu si c t 75 kilos je les évite carrément!!!! :oops:


Mais tu peux pas vivre comme ça :(
Voir les gens en fonction du poids qu'ils t'ont connu c'est super restrictif, et surtout tu te prives peut-être de personnes qui valent la peine à cause de ça et tu en vois peut-être d'autres bof bof.

Tu vas surtout te faire souffrir si tu fais ça, en plus tu ne peux pas empêcher le hasard qui te fait croiser les gens dans la rue.

Si ce sont des proches on doit pouvoir leur dire un minimum quand il nous font du mal même si on peut pas toujours tout dire.
J'ai un peu peur que tu ne t'enfermes sur toi même ?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Anne a écrit:
BBW a écrit:
bref perso j en suis arrivée au stade ou avant de revoir les gens je m interrroge sur mon poids la dernière fois que je les ai vu si c t 75 kilos je les évite carrément!!!! :oops:


Mais tu peux pas vivre comme ça :(
Voir les gens en fonction du poids qu'ils t'ont connu c'est super restrictif, et surtout tu te prives peut-être de personnes qui valent la peine à cause de ça et tu en vois peut-être d'autres bof bof.

Tu vas surtout te faire souffrir si tu fais ça, en plus tu ne peux pas empêcher le hasard qui te fait croiser les gens dans la rue.

Si ce sont des proches on doit pouvoir leur dire un minimum quand il nous font du mal même si on peut pas toujours tout dire.
J'ai un peu peur que tu ne t'enfermes sur toi même ?


en fait je choisi aussi selon le caractére de la personne je sais que certaines n en ont rien a faire mais d autres par contre, impossible!
je sais que c est pas une vie :?
il m arrive meme de croiser des personnes que je connais mais que je n ai pas vu depuis des années, et de faire en sorte qu elles ne me voient pas :oops: je peux pas c est plus fort que moi...supporter tous les jours à la maison mon surpoids alors en extérieur non!
j ai l impression qd je vois qlq un que mon poids clignotte en rouge au dessus de ma tete et je me sens de suite mal à l aise, alors que la personne ne va pas forcement le remarquer ou pt etre qu elle aussi a grossi et qu elle comprend ce que c est...mais c est plus fort que moi :oops:

y a 3 raisons principales pour lesquelles j aimerai maigrir:
1. ma santé
2. ne plus me prendre la tete quand je croise qlq un ou avoir peur de croiser qlq un pas vu depuis + 25 kilos
3. pouvoir m habiller sans me prendre la tete

en fait une fois que la personne m a vu et a "accepté" mon apparence là aucun pb mais c est pour arriver jusque là... :oops:
25680
Il y a peut-être une question à te poser.
Tu n'assumes pas le regard de certaines personnes facent à ton poids au point de chercher à la cacher.
Mais qu'est ce que ton poids cachent lui ?
49 ans meuse 1180
BBW lorsque tu te promene dans la rue ,regarde un peu les gents autour de toi
Moi lorsque je le fais j y vois des personnes differentes ,belles ,moches,heureux,tristes,maigres,ronds ou encore.......
et pratiquement tous ont en rien a faire de mon physique !!!!!
Les personnes qui t ont connue plus minces et qui aurait le mauvais gout de te faire des reflexion sur ton poids ne sont pas tres futés donc il ne faut pas hesité a les ignoré ou faire comme eux(ben mon vieux qu est ce que t as vieilli !!!!)
De toute façon que l on soit mince ,gros ou autre ont se prendra toujours des reflexions dans les dents ,il y a des personnes qui sont mechantes et ça ont ne peu rien y faire


Pour moi c est pareil ,j ai un nanno ,j entends parfois des commentaires du genre

"ce n est pas un peu lourd de se faire op pour maigrir alors que c est si facile de faire un regime ,tu n aurais pas pu y arriver sans ça ????????
T as pas l air d avoir perdu de poids ????"
Alors je leur dis Mer.e et si ils sont pas content de ma reponce ,c est que moi aussi j ai reussi a leur faire la mm chose qu ils m ont fait
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Anne a écrit:
Il y a peut-être une question à te poser.
Tu n'assumes pas le regard de certaines personnes facent à ton poids au point de chercher à la cacher.
Mais qu'est ce que ton poids cachent lui ?


justement c est ce que j aimerai comprendre et c est pas facile...

je sais que je n assume pas le regard de certaines personnes parce que en qlq années ma vie a changé (j ai quitté mon fiancé que je devai épouser, je n ai plus l air de la fashion victim que j étais, j ai changé mes études d orientation) et meme si pour moi c est en mieux parce que je ne regrette aucun de ces changements (sauf of course ma prise de poids :? ) j ai peur que ça soit perçu comme un échec...je pense que j accorde trop d importance aux normes de la société et n assume pas de plus y etre. Et je n arrive pas à faire face aux regards des autres qui m ont connu -20 kilos.
Rencontrer qlq un auj no pb mais si cette personne m a connu plus mince blocage!

Peut etre que mon poids cache mon mal etre, mon refus de l échec, ou le fait que j ai du mal a etre en adéquation entre ce qu'il faut etre, ce que je veux etre et ce que je suis :?:
je ne suis jamais satisfaite ni de moi ni des autres, trop exigente...peut etre est ce un bout du pb, ou de l iceberg caché? je ne c pas ...
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
cedricarole a écrit:
BBW lorsque tu te promene dans la rue ,regarde un peu les gents autour de toi
Moi lorsque je le fais j y vois des personnes differentes ,belles ,moches,heureux,tristes,maigres,ronds ou encore.......
et pratiquement tous ont en rien a faire de mon physique !!!!!
Les personnes qui t ont connue plus minces et qui aurait le mauvais gout de te faire des reflexion sur ton poids ne sont pas tres futés donc il ne faut pas hesité a les ignoré ou faire comme eux(ben mon vieux qu est ce que t as vieilli !!!!)
De toute façon que l on soit mince ,gros ou autre ont se prendra toujours des reflexions dans les dents ,il y a des personnes qui sont mechantes et ça ont ne peu rien y faire


Pour moi c est pareil ,j ai un nanno ,j entends parfois des commentaires du genre

"ce n est pas un peu lourd de se faire op pour maigrir alors que c est si facile de faire un regime ,tu n aurais pas pu y arriver sans ça ????????
T as pas l air d avoir perdu de poids ????"
Alors je leur dis Mer.e et si ils sont pas content de ma reponce ,c est que moi aussi j ai reussi a leur faire la mm chose qu ils m ont fait


cedricarole c est exactement ce que je fais! je regarde autour de moi et je m en compte en effet que personne n est un top model que chaque personne a ses défauts et les qualités qui vont avec et je l accepte parfaitement des autres!
mais accepter l échec de ma prise de poids en faisant face aux regards des autres, pas possible :oops: chez moi ya pas pire échec que de grossir et de louper ses études...j ai réussi mes études (apres avoir changé d orientation qd meme) mais niveau poids c est la cata et on me le fait bien remarquer tous les jours.
j ai un anneau aussi mais j ai peu perdu depuis le début ...donc re échec
heureusement je ne l ai dit a personne donc je n ai pas eu droit aux intelligentes remarques "ha bon mais meme avec un anneau t es encore grosse?"
j ai anticipé les critiques c est pour ca que je ne l ai dit a personne
mais je me demande si j ai pas aussi anticipé mon échec?
trop de questions....pas assez de réponses!!
43 ans 02 34
Tu dois surement te dire que les personnes qui ne t'on pas vu depuis longtemps se disent "pauve fille comment elle s'est laisser aller :roll: ".... alors prouves leurs le contraire ,fais toi belle ,montres que tu es devenue une femme épanouie ..... c'est en tout cas ce que je fais !
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
j essai cibelle

mais meme si je suis sur mon 31, impossible de les accoster, j ai tendance plutot à les éviter :oops:

certaines fois par contre c est inévitable et selon la personne ca passe bien ou ca passe mal :?
43 ans 02 34
je sais que c'est pas facile bbw,j'en ai piquer des fard tellement j'étais mal à l'aise devant la personne mais plus tu es mal à l'aise et plus la personne en face de toi le ressent ,c'est innévitable que tu sois ronde ou pas , si tu penses tout de suite à ton "probleme" c'est comme si c'était ecrit en gros sur ton front ..... il faut essayer de montrer que tu es bien dans tes basquettes mais je ne pense pas que se soit un probleme de poid mais plutot un manque de confiance en soit et je sais de quoi je parle alors je te souhaites tout plein de courage ne regarde pas que le coté "négatif" mais regarde le possitif.... ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Merci cibelle je vais essayer :D

t as raison plus on pense a notre pb plus ca se remarque, comme on dit :"les autres nous voient tel qu on se sent"

mai bon ya qd meme tjs l abruti du coin pour te sapper le moral et te faire remarquer que meme si t as bac+5 et t es super jolie ben t es grosse et ca gache tout :bad-words:
37 ans Normandie 78
BBW tu sais il y aura toujours des gens qui aimeront te descendre peut être parce qu'ils sont jaloux de ta réussite alors qu'eux nont pas grand chose. Tu sais ce que tu vaux et avec leurs remarques tu vois qu'eux ne valent pas grand chose tout compte fait! :)
43 ans 02 34
j'ferrais bien de me relire avant....basquette......pffff :? ......mais basket enfin bref on s'est comprise .... et puis "grosse" mais ça ne gache pas tout tu es ronde et belle ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Merci idaly et cibelle

faut que je me réconcilie avec mon image et arrete de me prendre la tete pour les autres, en me focalisant sur mes qualités

merci de vos conseils :D
S
101 ans 4480
Anne a écrit:
Ben tu vois en même temps quand je suis passée de 80 à 150 kilos environ en quelques mois,


Ce qui est bizarre, c'est que je suis passée de 95 à plus de 120 kg en quelques mois également... Et sauf dans mon entourage proche, personne ne m'en a fait la réflexion.. Et une copine qui me sort : T'as vu la grosse là bas ? Alors je la regarde bizarrment et elle me dit.. "Ah mais toi t'es pas grosse, attend....

Mais bien sur :roll:
B I U


Discussions liées