MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le top lourd

P
40 ans Nice 21965
merci d'avoir remonté ce post, ca fait du bien d'etre comprise :lol:
37 ans bruxelles 135
oalallala comme vous la pub heinz !! ketchup et up et stop ! m'insupporte !!!

toutes les pubs vendant le mérite des creme , boisson , produit , gélule amincissante ..
toujours présenter par des filles maigres ...qui n'ont jamais eu de leur vie un gramme de cellulite :twisted:

sinon j'adore la pub qu'on voit pas mal au cinéma .. celle de george clooney "no martini ? no party ! " 8)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
tubby19 a écrit:
ya notamment la scene de la chambre d'accouchement, ou la mere est aussi fraiche qu'au premier jour :D c'est d'un ridicule, elle bouge, elle rigole, meme pas fatiguee de son accouchement, pas un poil de graisse, rien.. youpi :o
et surtout un nouveau-né de plusieurs mois!! je supporte pas non plus cette pub! :evil:

et celle pour je-sais-plus-quel yaaourt "avec machin, c'est facile de rester mince!!"

en général toutes les pubs qui parlent de maigrir m'énervent!!

enfin, ce qui m'insupporte le plus en ce moment c'est les peits messages dits de prévention : manger des fruits et légumes, bouger, ne manger ni gras, ni salé, ni sucré :twisted: (nan, je vais manger fade tiens!!) :twisted:
37 ans bruxelles 135
Petronille a écrit:
tubby19 a écrit:

enfin, ce qui m'insupporte le plus en ce moment c'est les peits messages dits de prévention : manger des fruits et légumes, bouger, ne manger ni gras, ni salé, ni sucré :twisted: (nan, je vais manger fade tiens!!) :twisted:


ouiiiii tout pareil !! c'est du n'importe quoi
35 ans Marseille 503
hum..moi ce serait :
1/ la pub heinz aussi lol
2/ la pub pour velouté fruix
3/ Et les pubs pour avoir des sonneries , logos, jeux ou pour " rencontrer des gens " par la portable..c'est c** lol.
Ainsi que les messages de prévention..lol, comme si ça allait changer les choses, ils prennent vraiment les gens pour des imb****les parfois..

Sinon j'aime bien les pubs de Axe : Boum chika waawaaouu :lol: ou celle de Crétin.fr , le jmmpp 9 télécom avec la blonde qui tombe de son cheval comme une crétine lol et enfin, celle de orange ou tout le monde s'arrête pour crier et faire peur au mec qui a le hoquet.
P
40 ans Nice 21965
chiwi a écrit:
Sinon j'aime bien les pubs de Axe : Boum chika waawaaouu


ro non pitié, elle est pourrie cette pub (meme si je prefere la version avec le pere), me demande laquelle est la pire celle du supermarché ou du dentiste :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
hannnnnnn nan me fait rire moi celle du pere ^^
35 ans Marseille 503
athanyaw a écrit:
chiwi a écrit:
Sinon j'aime bien les pubs de Axe : Boum chika waawaaouu


ro non pitié, elle est pourrie cette pub (meme si je prefere la version avec le pere), me demande laquelle est la pire celle du supermarché ou du dentiste :roll:


Celle du dentiste mdrr, moi aussi mon préféré c'est celle du père, celle du supermarché je ne l'ai vu qu'une fois, j'ai zappé et PAF je suis tombée sur la fille ki commence à onduler " boum ckikaouaaouaaa" :lol: j'étais pliée en deux..mais celle du supermarché je ne l'ai vu qu'une fois.
35 ans 226
Moi la pub qui m'insupporte le plus en ce moment c'est celle dont le slogan est "économisez votre salive" pour je ne sais quel operateur téléphone, y en a plusieurs en fait mais le thème du crachat est à chaque fois bien exploité :roll: :sick: je peux pas regarder c'est affreux et totalement stupide... Beurk, dégoutant et de mauvais goût !
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Maguyflower a écrit:
Moi la pub qui m'insupporte le plus en ce moment c'est celle dont le slogan est "économisez votre salive" pour je ne sais quel operateur téléphone, y en a plusieurs en fait mais le thème du crachat est à chaque fois bien exploité :roll: :sick: je peux pas regarder c'est affreux et totalement stupide... Beurk, dégoutant et de mauvais goût !


Particulièrement celle où la fille lèche la vitre du bus ... à chaque fois que je la vois, je grimace (ça donne aussi des haut-le coeur :sick: )
P
40 ans Nice 21965
wizou a écrit:
Maguyflower a écrit:
Moi la pub qui m'insupporte le plus en ce moment c'est celle dont le slogan est "économisez votre salive" pour je ne sais quel operateur téléphone, y en a plusieurs en fait mais le thème du crachat est à chaque fois bien exploité :roll: :sick: je peux pas regarder c'est affreux et totalement stupide... Beurk, dégoutant et de mauvais goût !


Particulièrement celle où la fille lèche la vitre du bus ... à chaque fois que je la vois, je grimace (ça donne aussi des haut-le coeur :sick: )


c'est clair, je me demande ce qu'il y avait eu sur la vitre juste avant qu'elle lui roule une pelle, et pis le mec avec sa tete de winner quand il a recuperé la salive :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
athanyaw a écrit:
wizou a écrit:
Maguyflower a écrit:
Moi la pub qui m'insupporte le plus en ce moment c'est celle dont le slogan est "économisez votre salive" pour je ne sais quel operateur téléphone, y en a plusieurs en fait mais le thème du crachat est à chaque fois bien exploité :roll: :sick: je peux pas regarder c'est affreux et totalement stupide... Beurk, dégoutant et de mauvais goût !


Particulièrement celle où la fille lèche la vitre du bus ... à chaque fois que je la vois, je grimace (ça donne aussi des haut-le coeur :sick: )


c'est clair, je me demande ce qu'il y avait eu sur la vitre juste avant qu'elle lui roule une pelle, et pis le mec avec sa tete de winner quand il a recuperé la salive :lol:


Je supporte pas ces séries de pub pour cet opérateur.. c'est simple elles m'écoeurent totalement donc je zappe, ou je tourne la tête :roll:
39 ans 2809
en ce moment, il y a une pub qui me fait grave flipper...

Je crois que c'est pour acheter des fruis et légumes, à un prix modique dans je ne sais plus quelle grande surface....


Vous savez, c'est la pub ou les filles se transforme en animal (lapin....) les images sont trop bizarres et la msiques.... brrr jen ai la chère de poule....

Les parents arrivent à ce moment là, et les enimaux sont redevenus des peittes filles sagnet qui mangent bien leur légumes!!!!

La chtitoune de trois ans qui était à la maison ya 2 semaines est resté abasourdie devant la télé quend elle a vu ça.

Si c'est ça manger des légume, je me remet aux patates! nan!
N
45 ans Strasbourg 492
la pub qui m'agasse en ce moment c'est celle d'OENOBIOL,des gellule.
Donc ya une nenette maigrelette qui arrive pas à enfiler une paire de bottes parcequ'elle a les jambes enflees ,la pauvre et 2 autres squelettes arrivent en lui disant mais oenobiol faut que tu prennes pour degonfler..(enfin dis à ma façon!)ça m'enerve !sinon à 1 moment donne (maintenant il l'a passe moins!voir plus)c'est "velouté fruix"velouté ,mais ou sont donc les veloutés ...au secours!enfin!
44 ans là 5969
la pub pour gaz de france...
je comprends pas...
j'ai beau chercher...
pourquoi le numéro de tel est vivant?
c'est drôle?
ça nous touche?
au moins avant les pubs gaz de france étaient belles avec de belles images et une jolie musique... :roll:
B I U