MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous lisez quoi comme magazines féminins ?

J
33 ans 8947
Salut !
Je sais que c'est une question conne mais ça m'intéresse de savoir ce que vous lisez comme magazines féminins. Moi je lis pas mal de trucs, ça dépend de  
koi ça parle !! :)
voilà, @+
C
37 ans calvados 1083
Salut!

Alors moi, j'adore les magasines de santé(et je suis repoussée par les magasines pour ado (genre"je l'ai embrasser, suis enceinte?, ok, je veux bien qu'on soit mal informer mais là...tout de même lolll)
Donc, j'achète plutôt les "top santé", "santé magasine" et "bien dans ma vie"(le 27 est très interessant lolll ;) )
Biz :P
52 ans BREST 3113
Moi mes magazines préférés ce sont "bien dans ma vie" et "cosmo" voilà !!!
1415
Euhh je lis pas de magazinez féminins moi 8)

'fin quand j'étais plus jeune, si... je lisais le Femme Actuelle de ma mère :lol: y'avait des bd, des mots croisés, et des fiches de cuisine !


Sinon les magazines que je lis de façon générale... eh bien il y a La Vie... et Super Picsou Géant :oops:

Et j'achète de temps en temps des news magazines comme Marianne, ou le Courrier international, que j'aime bien.

Avant j'achetais régulièrement France Football... mais 4 ans avec une femme qui déteste le football, ça provoque quelques changements 8)
42 ans Nord-Est de la France 3285
Femme Actuelle, pour ma part pendant des années, maintenant je n'en achete plus parce que j'ai un peu l'impression qu'il y a plus de pages pub et mode que de choses interressantes a apprendre et a lire...
51 ans Ici-là 1730
ben pour faire achtement intellectuel, je craque tres facilement pour biba, bien ds ma vie, cosmopolitan, tout ca, j'adore lire
et le zom aussi! il me dit souvent que je lis des trucs zarb, mais cela ne l'empeche pas de lire aussi.
j'ai abonne ma mere et ma belle-mere a Avantages, et je leur emprunte parfois...
j'aime aussi Reponse a tout,Capital, Maison Magazine

ouaich, tout ca c lecture plaisir,parce que les Recherche, Nature et autre Science et Vie, c lecture boulot...
44 ans toulouse 19
moi ca serait plutot guide cuisine, cuisine actuelle ,elle,cosmo,...
et j'adore lire tt ca
52 ans BREST 3113
Ah ben tu lis les mêmes trucs que mouaa !! :D
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Hum, comme revues féminines...

Elle Québec
Femmes
Femme d'aujourd'hui
Clin d'oeil
-----------------------
Et pour les autres revues, j'aime bien Safarir, Délire... Ce genre de trucs...
42 ans 485
'bien dans ma vie' j'adore, je le lis depuis l'année dernière . Il est petit, très instructifs, et sans pourrir le magasine avec les pubs !

Sinon, femme actuelle, maxi, nous deux ..

Quand jt ado, j'adorai Girls, et miss star club, d'ailleurs des fois je les piquent à ma tite soeur lol :oops:
52 ans BREST 3113
Moi je le lis depuis qu'il est sorti et c'est vrai qu'il est très sympa comme magazine, et son format est super.(c'est pas pour faire de la pub)
52 ans grenoble 2486
moi ,j'aime bien marie claire idées et fait mains...je suis une bricolo-maniac... ;)
J
33 ans 8947
Bien dans ma vie...je ne connaissais pas vraiment : je vais m'y intéresser de plus près ! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Euhhh... Rien de tout ça... C'est grave docteur ?!? :shock:

Je suis abonnée à Art et Décoration et Maison Créative...
2309
Je ne lis pas de magazines feminins non plus. Quand j'étais ado, je lisais des trucs genre 20 ans et jeune et jolie... Ce genre de magazines qui vous rendent malade quand vous êtes ronde... Je n'aime pas que l'on me rabbache à grand renfort de marketing que je suis grosse et que je devrais me sentir moche à cause de cela et que je devrais me lancer dans leurs régimes d'avant l'été tous les ans.
B I U