MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous lisez quoi comme magazines féminins ?

40 ans Paris 83
Le seul magazine féminin que je lis c Cosmo et encore pas tous les mois... :roll:
J
33 ans 8947
Lil'Kitty a écrit:
Ce genre de magazines qui vous rendent malade quand vous êtes ronde... Je n'aime pas que l'on me rabbache à grand renfort de marketing que je suis grosse et que je devrais me sentir moche à cause de cela et que je devrais me lancer dans leurs régimes d'avant l'été tous les ans.


C'est tout à fait vrai :!:
276
moi je lit quand g le temps les magasines k achète ma mère les trucs people Voici et Entrevue et aussi Femme Actuelle et Maxi
37 ans 92 / 69 5897
.......... je ne lis pa strop de mag féminun :oops: :oops: :oops:
En revanche, je lis "télérama", "pages" :oops:
parfois je pique le femme actuel de ma mère en revanche :D
39 ans Rouen 2073
J'ai beaucoup lu jeune et jolie mais maintenant je suis plus 20ans même si je l'achètes pas tous les mois
38 ans Belgique 867
Ya quelques années, je lisais surtout les miss starclub,...
Sinon, les maazines féminins en général, je ne suis pas fan.
De plus, c'est vachement culpabilisant comme lecture pour les rondes :cry:
48 ans 17521
... moi je lis "tatouage magazine"... :lol:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Moi je lis PABO magazine lol y a des chouettes choses là dedans mdrrrrrrr
1415
Sorcière Magazine 8)


:lol:
52 ans 55 (Meuse) 177
Lil'Kitty a écrit:
Je ne lis pas de magazines feminins non plus. Quand j'étais ado, je lisais des trucs genre 20 ans et jeune et jolie... Ce genre de magazines qui vous rendent malade quand vous êtes ronde... Je n'aime pas que l'on me rabbache à grand renfort de marketing que je suis grosse et que je devrais me sentir moche à cause de cela et que je devrais me lancer dans leurs régimes d'avant l'été tous les ans.


Même combat en ce qui me concerne, sauf pour la grille géante des Mots croisés du Femm' A. . J'ai l'impression que quand j'en ai lu un, je les ai tous vu. Mais bon, c'est surement dû à ma méconnaissance de la conccurence.. :oops:
A part VSD qui n'a rien avoir, et encore, avec la direction qu'ils donnent dans leurs infos, j'trouve qu'ils se gourrent grave en ce moment.. :evil:
62 ans 73
heu moi je lis " bien", " cosmo" " biba" et " guide cuisine " :lol: pour bien maigrir :lol:
36 ans Bordeaux 68
Et bien,je lis "Bien dans ma vie" , "Cosmo","J & J","Girls" ...

:roll: ;)
Z
50 ans 659
moi je suis accro au toulouse femmes ( nan, nan, pas parce qu'il y a un article sur mois dans la parution du mois de juin :lol: )
J
33 ans 8947
zaze a écrit:
moi je suis accro au toulouse femmes ( nan, nan, pas parce qu'il y a un article sur mois dans la parution du mois de juin :lol: )


lol !!
33 ans à paris 16
je relance un peu le sujet,

perso je lis philosophie magazine (oui comme ça ça jette un froid mais c'est très intéressant) et puis dans un autre genre glamour et plus rarement cosmo. sinon je suis pas mal magazine photo mais ils coutent un peu plus chers donc voila :D
B I U