MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous lisez quoi comme magazines féminins ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis abonnée à Psychologies magazine (ouais, comme si je me torturée pas assez l'esprit seule lol). Je le trouve très intéressant.

Il m'arrive d'acheter Femme Actuelle parfois, j'aime bien.

Après, quand  
je suis chez le coiffeur ou médecin, j'aime bien lire les conneries du genre closer, public, ça passe le temps. Mais j'en achéterais pas.

Après, ça n'a rien de féminin, mais j'achète souvent Rock Hard et Metallian.
S
101 ans 4480
Cosmo, Glamour et Biba pour ma part :D
46 ans Ile de France 556
En général je ne lis pas de magazines féminins, sauf si je suis tentée par les cadeaux (je me fais avoir à chaque fois :oops: la dernière fois c'était Jeune et Jolie, pour une bague fleur très jolie mais que j'ai dû recoller parce qu'elle s'est cassée dès la sortie du sachet ) ou si un titre m'a accrochée.
Dans ce qui est traditionellement féminin, je lis plutôt les Burda, Fait Main, MArie Claire Idées, les trucs de ce genre. Et encore, moins qu'avant, depuis le Net.
PAr contre il m'arrive d'acheter un cosmo ou un New woman (quoique celui là je le vois plus, je me demande s'il existe encore) anglais de temps en temps pour pratiquer.
Et comme j'adore les photos de mode, de temps en temps je m'offre un magazine de mode japonais, je ne suis pas déprimée parce que je ne comprend pas un mot, et il y a en général trois tonnes de looks de rue dedans. 8)
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne lis aucun magazine féminin. J'ai essayé, mais non, rien trouvé qui me corresponde.