MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous lisez quoi comme magazines féminins ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis abonnée à Psychologies magazine (ouais, comme si je me torturée pas assez l'esprit seule lol). Je le trouve très intéressant.

Il m'arrive d'acheter Femme Actuelle parfois, j'aime bien.

Après, quand  
je suis chez le coiffeur ou médecin, j'aime bien lire les conneries du genre closer, public, ça passe le temps. Mais j'en achéterais pas.

Après, ça n'a rien de féminin, mais j'achète souvent Rock Hard et Metallian.
S
101 ans 4480
Cosmo, Glamour et Biba pour ma part :D
46 ans Ile de France 556
En général je ne lis pas de magazines féminins, sauf si je suis tentée par les cadeaux (je me fais avoir à chaque fois :oops: la dernière fois c'était Jeune et Jolie, pour une bague fleur très jolie mais que j'ai dû recoller parce qu'elle s'est cassée dès la sortie du sachet ) ou si un titre m'a accrochée.
Dans ce qui est traditionellement féminin, je lis plutôt les Burda, Fait Main, MArie Claire Idées, les trucs de ce genre. Et encore, moins qu'avant, depuis le Net.
PAr contre il m'arrive d'acheter un cosmo ou un New woman (quoique celui là je le vois plus, je me demande s'il existe encore) anglais de temps en temps pour pratiquer.
Et comme j'adore les photos de mode, de temps en temps je m'offre un magazine de mode japonais, je ne suis pas déprimée parce que je ne comprend pas un mot, et il y a en général trois tonnes de looks de rue dedans. 8)
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne lis aucun magazine féminin. J'ai essayé, mais non, rien trouvé qui me corresponde.
J'aimerais trouver un magazine généraliste mais pas spécifiquement à destination des femmes, quelque soit leur âge. Un magazine qui parle d'actualité, de littérature de cinéma, de cuisine, de société etc. Apparemment cela n'existe pas. Les sujets typiquement féminins ne m'intéressent pas vraiment, la mode non plus, du moins celle que l'on voit dans ces magazines. Exit les magazines féminins.

Donc je lis des magazines sur des sujets qui m'intéressent : la lecture, le cinéma, la musique, la cuisine, la moto (je dois en oublier) Plus quelques journaux, hebdo ou mensuels d'actualité ou politiques.
Le problème : ça en fait beaucoup (trop) !
L'avantage : mon homme et moi avons les mêmes lectures ;)
42 ans Belgique 411
au boulot on achète des magazine style voici, public...
on se les passe pour lire dasn le train quand on a pas envie de se prendre la tete ce qui est bien c'est que ça évite les cancans au boulot (enfin je trouve ) puis que l'on parle des potins lu dasn nos magazines et on ne s'intéresse pas à ceux du bureau grace à ça (en tout cas dans mon service)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Avec ma chérie, c'est Cosmo ou Glamour, et on adore lire ça ensemble !
43 ans Ici et là-bas 3402
Je n'en lis plus, avant j'en achetais quelques uns, toujours des différents, de 20ANS à Marie Claire en passant par Closer...

Je préfère les lire chez les autres et ne plus en acheter, c'est un vrai gâchis de papier je trouve. Je lis le magazine très vite et je me retrouve avec un tas de papier bon à jeter...

Bref, je lis donc les magazines que je trouve!
47 ans 369
Provence a écrit:
Je ne lis aucun magazine féminin. J'ai essayé, mais non, rien trouvé qui me corresponde.

+ 1
Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, je lisais Marie Claire.Et quand j'étais gosse je lisais le Prima de ma mère.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
En ce moment,je lis Biba et Glamour.
Avant,je lisais toutes les semaines Maxi,mais au bout d'un moment,ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent!
41 ans A côté de briey 54 288
J'ai arrêté d'en acheter quand je me suis aperçue qu'un euro+deux euros+1 euro+ xxx euros = une certaine somme à la fin du mois (étudiante, je devais claquer facile 20 à 30 euros/mois dans ces conneries)maintenant, je me les fais prêter.
46 ans 4830
j'ai mes périodes où je me fais une cure de mag en tous genre... faut dire que parfois j'ai du temps à tuer!!

le seul que j'achète chaque mois sûr, c'est "entrevue". avant, j'y ajoutais "20 ans", mais depuis la fermeture dont ils ont fait l'objet, le magazine a perdu son esprit second degré, je ne l'achète plus.

sinon, ben j'alterne selon les titres et mes envies du moment: "closers", ou "oup's "quand j'ai envie de connaitre les derniers cancans (mais faut dire que plus ça va, moins je reconnais ceux qui s'y trouvent!), "maxi" ou "pschhtt" pour les témoignages, "pourquoi magazine" ou "réponse à tout" quand j'ai envie d'apprendre quelquechose... ou "histoire magazine" aussi parfois quand le thème du moment m'intéresse.
"détective" aussi, je l'achète assez souvent. ça me sidère les histoires qu'ils racontent (et me désespère de la condition humaine aussi d'ailleurs...)
et euh.. picsou magazine aussi parfois, quand ça me prend!
enfin bon bref je suis une bonne cliente de magazines quoi! et après, je les refile: à ma mère, à des potes...

je précise quand même qu'à part le premier que j'achète toute l'année, les autres c'est de manière plus épisodique!
49 ans albertville 1799
Comme magazine féminin, je dirais moto magazine, l'auto-journal, karaté bushido........ Oui bon je sais je suis dans ma journée bonne humeur. :lol: (le pire c'est que je ne lis même pas ces revues, enfin si pour karaté bushido).
P
41 ans Rouen 286
Entrevue! Parfois "mon ordinateur personnel"...
sinon rien car les mag de filles c'est que la mode en tailles "normales" donc ca ne me concerne pas... :)
48 ans 17521
Depuis ma dernière réponse (juillet 2004 :shock:)
karen a écrit:
... moi je lis "tatouage magazine"... :lol:


... ben... je lis plus tatouage magazine... en revanche je suis abonnée à "Psychologie magazine"... ça compte comme magazine féminin ? :-k

Pendant mes 3 années de travail de nuit (2005 à 2008), je lisais plein de mags de nanas que mes collègues de l'accueil du jour me laissaient dans mon casier, ça pouvait être glamour, Cosmo, Elle, tout ces machins là... et aussi les "entrevue", "voici", etc... Mais rien de bien palpitant, je l'avoue, c'est pas trop mon truc...
De temps en temps (donc pas tous les mois) je me fais une cure et je fais une razzia chez le marchand de journaux : Cosmo, Glamour, Biba, Marie-Claire, etc...
B I U