MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes vous string ou culotte ???

P
58 ans rouen 2
Je suis un mec et j'adore les strings - J'en mets surtout pour courir
682
j'avais envie de déterrer un topic j'ai pris au pif lol ! vous avez vu qui l'a lancé !
41 ans Dans la brousse belge... 460
Je suis 100% String et rien d autre !!!!!!

J'ai horreur des culotte et les shorty ca va jaime bien ca dépend la coupe... :D
47 ans Lille 406
et les shortys vous en parlé pas beaucoup !!

c tré mignon !! :))
41 ans compiegne 72
je suis strings depuis qu'on en trouve de plus en plus de grandes tailles. Mais il m'arrive de porter aussi des culottes .
53 ans yvelines_ 587
plutot culotte et parfois string tout depend de la tenue :)
53 ans belgique/arlon 11975
Jode a écrit:
j'avais envie de déterrer un topic j'ai pris au pif lol ! vous avez vu qui l'a lancé !


c'est bien gentil de le déterrer,mais faudrait aussi y répondre ;)
U
42 ans var 19
comme je l'ai déjà dit c'est tangas mais au fait et les mecs ils portent quoi, eux????? alors slpis ou caleçon ou autre?????????
36 ans Charleville-Mézières 1453
minaartemis a écrit:
Jode a écrit:
j'avais envie de déterrer un topic j'ai pris au pif lol ! vous avez vu qui l'a lancé !


c'est bien gentil de le déterrer,mais faudrait aussi y répondre ;)


bon, je vais le faire hein... parce qu'on peut pas compter sur lui, Mina, comme tu vois...
Lui c boxer.
et moi, bah ça dépend des jours. car oui, je change tous les jours lool.
Bref, j'adore les tangas, mais dur d'en trouver. je porte pas mal de strings, mais aussi des culottes. et puis je me suis achetée un boxer (ou shorty...) récemment, et je vais m'en racheter c troooop beau !!
bref, pour une question aussi conne j'ai fait long... désolée :oops: :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
Lodie a écrit:
minaartemis a écrit:
Jode a écrit:
j'avais envie de déterrer un topic j'ai pris au pif lol ! vous avez vu qui l'a lancé !


c'est bien gentil de le déterrer,mais faudrait aussi y répondre ;)


bon, je vais le faire hein... parce qu'on peut pas compter sur lui, Mina, comme tu vois...
Lui c boxer.
et moi, bah ça dépend des jours. car oui, je change tous les jours lool.
Bref, j'adore les tangas, mais dur d'en trouver. je porte pas mal de strings, mais aussi des culottes. et puis je me suis achetée un boxer (ou shorty...) récemment, et je vais m'en racheter c troooop beau !!
bref, pour une question aussi conne j'ai fait long... désolée :oops: :oops:


mais ce fut interessant ;) :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Jode a écrit:
j'avais envie de déterrer un topic j'ai pris au pif lol ! vous avez vu qui l'a lancé !


:shock: Et ?
40 ans Nancy Vannes 3418
Fais tattention, Jode, on touche pô à ma môman d'amour sans conséquences :twisted:

Alors, c'était quoi ce "Et vous avez vu qui l'a lancé", hein ? :twisted: :twisted:
682
Merdoum je croyais que c'était Minaartemis, mdr ! je vais me racheter des lunettes ! 8)

Ben en fait je me marrais tout seul car Mina est chaude comme une marmotte en plein été en ce moment ! :? mdrrrrrrrrrrr

Par contre Lodie a raison je porte bien des boxers et je ne porterais JAMAIS de string, je le jure sur la tête dez zinzins ! :roll:

je t'adore ma Lodie ! :D


j'aurais mieux fait de déterrer un vrai string je me serais moins fait emmerder, lol !
53 ans belgique/arlon 11975
Jode a écrit:
Merdoum je croyais que c'était Minaartemis, mdr ! je vais me racheter des lunettes ! 8)

Ben en fait je me marrais tout seul car Mina est chaude comme une marmotte en plein été en ce moment ! :? mdrrrrrrrrrrr

Par contre Lodie a raison je porte bien des boxers et je ne porterais JAMAIS de string, je le jure sur la tête dez zinzins ! :roll:

je t'adore ma Lodie ! :D


j'aurais mieux fait de déterrer un vrai string je me serais moins fait emmerder, lol !


HEIN :shocked!: chaude moi...que je sache tu ne m'as pas pris la temperature...en tout cas j'ai rien senti :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
Et pis kékella la marmotte en plein été ? Chuis sage comme une image, moi :angel:
B I U