MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes vous string ou culotte ???

53 ans belgique/arlon 11975
Lythys a écrit:
Et pis kékella la marmotte en plein été ? Chuis sage comme une image, moi :angel:


ba moi aussi hein.. :shock: :D
40 ans Nancy Vannes 3418
Bah forcément, puisque tu es visiblement comme moi ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Lythys a écrit:
Bah forcément, puisque tu es visiblement comme moi ;)


on dirait oui :lol: ;)

tu la planques où ta collec de battes à clous :twisted: ,moi elle sont sous mon lit ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi j'ai fabriqué un local spécialement pour. Enfin, je l'ai fait fabriquer ... par des dissidents qui s'estimaient plus intelligents que les femmes :twisted:
Il est tout beau, tout grand, bien isolé, avec une table de travail pour en faire des nouvelles, et puis des rangements adaptés à chaque batte à clous que je fais ajouter au fur et à mesure par les survivants et les nouveaux dissidents :vamp:
53 ans belgique/arlon 11975
Lythys a écrit:
Moi j'ai fabriqué un local spécialement pour. Enfin, je l'ai fait fabriquer ... par des dissidents qui s'estimaient plus intelligents que les femmes :twisted:
Il est tout beau, tout grand, bien isolé, avec une table de travail pour en faire des nouvelles, et puis des rangements adaptés à chaque batte à clous que je fais ajouter au fur et à mesure par les survivants et les nouveaux dissidents :vamp:


la classe faut que je passe un jour voir ça,tu me les prêtes tes dessidents dis...quoi que il y en a tellement qui trainent ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Pas de problème, tu peux même les achever si tu veux, j'en trouve assez facilement des autres, le taux de renouvellement de ses bébêtes est assez bon. :D
682
un de mes passe-temps est justement de fabriquer des strings à clous mesdames... si ça vous intéresse... Ils sont malheureusement en bois :twisted:
53 ans belgique/arlon 11975
Lythys a écrit:
Pas de problème, tu peux même les achever si tu veux, j'en trouve assez facilement des autres, le taux de renouvellement de ses bébêtes est assez bon. :D


Merci très chère... :D
53 ans belgique/arlon 11975
Jode a écrit:
un de mes passe-temps est justement de fabriquer des strings à clous mesdames... si ça vous intéresse... Ils sont malheureusement en bois :twisted:


tant mieux ils prendreront mieux le feu ainsi...du bois bien sec faut prendre :twisted:


mais ils vont me prendre une une ravagée
682
j'en fais aussi en cotte de mailles, mais faut pas se prendre un truc entre les mailles ou s'arracher la chose avec les clous !














:arrow: :arrow: :arrow:
40 ans Nancy Vannes 3418
Accrocher l'appendice masculin entre les mailles, chauffer le métal et arracher d'uun coup sec :twisted: :twisted:
682
toi tu veux que je découpe les melons c'est ça? :twisted:




8) :arrow:
40 ans Nancy Vannes 3418
Encore faudrait-il que tu réussisses à les approcher sans périr. :twisted: :twisted:
36 ans Charleville-Mézières 1453
Lythys a écrit:
Encore faudrait-il que tu réussisses à les approcher sans périr. :twisted: :twisted:


tout a fait. d'ailleurs si elle ne l'a pas fait avant, je te tue MOI !!! :lol: :lol: :lol:

(qui a dit que je suis censée etre adepte de la non violence toussa ? co**eries moi je dis ! :twisted: :lol: )
682
Lodie, tu peux dépoussiérer mon lance-flammes et ma gaitling chérie ? Les mamottes.... ont un peu pris trop d'oxiègne là ! :lol: 8) :twisted:
B I U