MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes vous string ou culotte ???

36 ans Charleville-Mézières 1453
vous remarquerez... non seulement il s'approche de la poitrine de Lythys, mais en plus, en plus dis-je, il faudrait que je dépoussiere les affaire de mossieu !!! ça va aller  
oui ???
mon coeur, finalement la marmotte et moi... je sais pas comment te dire ça, mais... :lol: :lol: :lol: :lol:

bon j'arrête de troller, juste avant faut que je dise : je t'aime mon amour !
40 ans Nancy Vannes 3418
Bon, écoute, Jode, je suis désolée, on voulait pas que tu l'apprennes comme ça, mais ... enfin, on ......

Oh et pis tant pis, il est grand, il comprendra tout seul :P
40 ans langatte 170
ba j'aimerai bien reporter des string mais je suis vraiment trop ronde et tout les bourrelets depassent.. (poétiques hein? lol)

et boxer ca coute cher et y a po ma taille (58)

:cry:
682
je vais bientot me mettre aux strings en rotin clouté, pour les intéressées...
42 ans très au sud 7915
et ben dis donc jode... le string en cuir/ latex, cé des enfantillages à côté de toi!
pour celui en côte de maille, ça a l'avantage de faire épilation en mm temps non? et un string en bande velcro... à enlever d'un coup sec, bien sur.
682
ma prochaine innovation permettra de bruler les poils lol
F
44 ans 57 2
moi je suis string j adore ca
A
47 ans 31 129
dans le sondage j'ai mis string mais ce serait plutot tanga, en bas de chez moi il y a un super magasin de dessous sur mesure et en plus il est abordable du moins pendant les soldes !!!!! je choisi donc la forme la matière et la couleur( ou la dentelle) pour mon plus grand plaisir.
F
44 ans 57 2
moi je suis string j adore ca et vous les filles vous aimez ca chez un gars
42 ans Sud Ouest 3873
Alors,
moi culotte à 100%, à bas les coupe-crottes !!!
Je repense souvent au sketch d'un humoriste qui disait que s'il avait offert un string à sa copine il y a qqs années, elle lui aurait dit "han, c'est quoi cette culotte de pute ?" alors que maintenant ça devient presque la norme.
huhuhu.
D'ailleurs, à l'argument de dire que voir la culotte à travers le pantalon n'est pas joli, je réponds que voir le pantalon rentrer dans la raie n'est guère plus esthétique ET voir 30 cm de string dépasser du pantalon est affreusement vulgaire.
Mais bon chacun son choix après tout ^^

vala, pitit coup de gueule du soir : :mrgreen:
47 ans Au soleil de préférence! 167
Eh ben moi je plebiscite les "coupes-crotte" comme tu dis :) !

Le choix réside surtout dans le confort et l'esthétique, après chacune voit midi à sa porte... Pourquoi je préfère les strings?

:arrow: Parce que déjà quand on est pas bien grasse, la culotte qui scie les fesses en deux c'est pas très classe sous les fringues. Alors avec la fesse dodue... Sans parler du geste toujours très discret pour remettre en place la culotte qui elle, a toujours tendance à se prendre pour un string...
:arrow: Que toutes celles qui se plaignent d'irritations ou d'inconfort à cause des élastiques des culottes, à l'entrejambe, essaient au moins une fois un string, elles verront la différence et changeront peut-être de crémerie. Les connaisseuses m'approuveront je pense...
:arrow: Parce qu'une fois qu'on s'est faite à "l'ergonomie" particulière (bon disons-le, l'arrière dans la raie des fesses), c'est plutôt agréable en fin de compte d'avoir les fesses à l'air. On se sent plus légère! Celles qui portent aussi des string confirmerons ;) .

Et un string n'est pas nécessairement vulgaire. Ni dans son style ni dans la façon de le porter. On ne porte pas toutes des minis cache-sexe à ficelle et strass remontés sous les aisselles pour que tout le monde les voit... Les miens sont jolis et discrets à la fois et je ne les montre qu'à un public trié sur le volet ;) ...

:angel:
1830
c'est un des trucs qu'on trouve pas dans mes commodes, le string (bon ok avec les trucs qui montrent le nombril, les jupes courtes, les shorts, etc etc :lol:). Je m'en tape à la limite si les gens aiment, il en faut pour tous les goûts, mais alors le mien n'accepte pas :lol: Jamais essayé, ça me tente pas d'avoir une ficelle ridicule dans le derrière, avec mes enormes fesses moches, je trouve ça ridicule. ça m'a l'air pas très hygiénique si on ne porte que ça. et puis bah voila quoi moi ça m'a l'air inutile comme truc, les culottes me vont très bien :D (et puis bon quand on est grosse et qu'on porte un string, avec les bourrelets du ventre, la bouée :lol: et les grosses fesses, on le voit meme plus :lol:)
38 ans paris 3056
deja, je trouve ce port completement ridicule! on se croirai sur un forum pour pé-ados !
47 ans Au soleil de préférence! 167
En même temps t'es pas obligée ni de lire ni de participer si ça t'intéresse pas... Sur VLR on parle de bien des préoccupations, certaines sérieuses et d'autres pas du tout. Des discussions on ne peut plus sérieuses j'en ai toute la journée au bureau. Quand on prend 5 minutes de pause je ne me vois pas parler lingerie avec les collègues qui pèsent 5Okg toutes mouillées toues habillées. Alors je suis pas mécontente de pouvoir papoter chiffons et futilités, d'un point de vue "rond", le soir avec les nanas (et les messieurs) de VLR... Maintenant il doit certainement y avoir des sites bien plus adaptés à ton niveau intellectuel ailleurs :roll: ...

:angel:
C
48 ans 11
:? On oublie trop souvent le tanga, c'est dommage... :(
B I U