MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes vous string ou culotte ???

56 ans Out of Africa... 4355
Pour moi rien d'original, les trois (heu, pas en même temps hein, qu'on se comprenne bien !!!! :? ). Tout dépend de ma tenue vestimentaire, donc de mon état d'esprit...

 
style="font-size: 9px; line-height: normal">psssiittt Keb, j'veux bien la photo moi aussi... d'accord, je sors...
41 ans moselle 47
moi string et tanga et bref ts ce ki y a une petit ficelle derriere ;-)
43 ans 38 136
Alors pour moi, définitivement string!

Avant, je trouvais ça naze, je me demandais comment on pouvait se sentir à l'aise avec du tissu entre les fesses :shock: et depuis que j'ai éssayé, je suis devenue une adèpte, en fait, je me sens sexy qd j'ai un string et encore plus qd je met une jupe par dessus....sentir l'air sur ses fesses, ça donne de l'assurance....lol, vous devez me prendre pour une tarée!

MDR!

C'est un peu comme qd on porte n porte jaretelle, on se sens plus sexy même si personne le vois, vous trouvez pas ? :D


Bien sur il m'arrive de mettre des culottes de temps en temps...enfin qq jours par moi quoi ... :?
52 ans IDF 162
Bah oui j'avoue j'ai changé mon fusil d'épaule!!! 8) je vous ai écoutées et depuis que j'ai essayé les strings et bien je ne porte presque plus que ça! :D
euh???? :oops: les garçons alors les photos??? moi aussi j'en veux bien??? ;)
Moon en dentelle noire??? :lol:
ok je sais :arrow: :arrow: :arrow:
1415
sabinette a écrit:
j'ai essayé les strings et bien je ne porte presque plus que ça! :D
euh???? :oops: les garçons alors les photos??? moi aussi j'en veux bien??? ;)
Fais gaffe, si tu demandes des photos tu vas devoir en mettre aussi :mrgreen:
52 ans IDF 162
mrdr Je n'y avais pas pensé!!!
M
41 ans 3727
Ali Baba a écrit:
sabinette a écrit:
j'ai essayé les strings et bien je ne porte presque plus que ça! :D
euh???? :oops: les garçons alors les photos??? moi aussi j'en veux bien??? ;)
Fais gaffe, si tu demandes des photos tu vas devoir en mettre aussi :mrgreen:

Très bonne remarque ali!

Si je poste la mienne assez vite p-e que je pourrais la prendre de court ;)

okok :arrow:
52 ans BREST 3113
Allez sortez vos photos !!!! Siouplé !!! qu'on rigole un ti coup :lol: :lol: :lol:
M
41 ans 3727
ENODY a écrit:
Allez sortez vos photos !!!! Siouplé !!! qu'on rigole un ti coup :lol: :lol: :lol:


Oh ben c sympa ca... ca donne envie :?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mais non, elle voulait dire "Allez sortez vos photos !!! qu'on se rince l'oeil :lol: :lol: :lol: " n'est-ce pas Enody ?!? ;)
J
33 ans 8947
graindethe a écrit:
Mais non, elle voulait dire "Allez sortez vos photos !!! qu'on se rince l'oeil :lol: :lol: :lol: " n'est-ce pas Enody ?!? ;)


moi z'pense comme elle :oops:
52 ans BREST 3113
Vouiiiiiiiiiii graindethé !!! je me suis mal exprimée !!! Sortez vos photos qu'on se rince l'oeil !!!!! Ca donne plus envie là de les sortir ??? (je veux dire euh les photos bien sur :lol: :lol: :lol: )
52 ans IDF 162
alors les photos ??? On attend toujours!!!
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Jenn a écrit:
moi string et tanga et bref ts ce ki y a une petit ficelle derriere ;-)


bon je vais me faire massacrer mais je demande quand mme : Tampax aussi ? (ben koi y une ficelle derrière ! )

:oops: j'ai limite honte de poster mais là jpeux po m''en ampecher :roll:
52 ans grenoble 2486
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U