MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes vous string ou culotte ???

54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
sabinette a écrit:
alors les photos ??? On attend toujours!!!


Des fotos ? quelles fotos ? Qui a parlé de fotos ?

J'ai plus de scanner au boulot puis c'est  
dangereux ! (j'en ai oubliée une dans le scanner une fois :( ) et vu ke j'ai po de numérik bah faudra que kelkun vienne me fotografier en string
1870
ben moi je suis plutot boxer meme si desfois je n aime rien porter et la sensation est tres unique .
J
33 ans 8947
Keb a écrit:

bon je vais me faire massacrer mais je demande quand mme : Tampax aussi ? (ben koi y une ficelle derrière ! )

:oops: j'ai limite honte de poster mais là jpeux po m''en ampecher :roll:


Elle est trop bonne celle là ! :P :P :P :P :P :P :P :P :P
56 ans Out of Africa... 4355
ENODY a écrit:
Vouiiiiiiiiiii graindethé !!! je me suis mal exprimée !!! Sortez vos photos qu'on se rince l'oeil !!!!! Ca donne plus envie là de les sortir ??? (je veux dire euh les photos bien sur :lol: :lol: :lol: )


Te rattrapes pas cochonne, on t'as repérée (heureusement que tu es là d'ailleurs, hein parce y'a des timides et.... bon bon...)
52 ans BREST 3113
Moi cochonnne ??? Beuh !!! Ou t'as été chercher ça ?? Mais non voyons, je suis comme vous toutes ici !!!
38 ans Belgique 867
Perso, je suis+culotte que string... ;)
Z
50 ans 659
moi culotte, j'aime bcp les string mais rien que de voir des petits bourlets depasser, beurkkk, pas pour moi (encore :lol: )
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Et bien moi je ne sais pas quelle mouche me pique car en ce moment je n'achète que des strings (3 en début de semaine)...

Ca doit être l'effet "été" ;)
37 ans Bordeaux 359
moi c STRING STRING STRING
et kan ils sont tous sals beh culottes qui restent quoi :/ mais c'est tres rare :lol:
36 ans les landes 88
moi c les culotte, de preference en coton bien confortable et que bizarrement souvent dans les film quand les dadame en portent les monsieur z'ont pas l'air trop trop content (je cite les films...a 16 ans 11/12 mon experience reste quelque peu limité (comprendre située entre le nombre de fois ou je fais le menage dans ma chambre par an et celui ou je m'amuse toute une apres midi avec des vers de terre...)
37 ans normandie 25
Definitivement string!
Comme il a deja ete dit on a l'impression d'etre nue et c'est vrai qu'on se sent sexy :oops:

C'est pas non plus une raison pour le montrer a tout vas avec des pantalon raz-la-moule. Je trouve ca vulguaire. Ca me generais moi, que tout le monde puisse voir mon intimité, mes sous-vêtement.

LiLiE
46 ans 77 113
avant j'étais à fond string ..mais depuis que je me suis fait opérer (le 24/06/04), je ne peux mettre que des culottes immenses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , finalement, ça va, je supporte, ça tient chaud aux fesses ! :lol:

mais c'est mon doudou qui fait la tête :evil:

hi hi
53 ans Belgique 3287
Moi à chaque fois que je peux c'est... rien !

et le reste du temps ça varie de la gaine-culotte (sous la p'tite robe noir ce cocktail) au string avec porte-jarretelle (pour le 1er rendez-vous... et ceux qui suivent s'il est à la hauteur :p)

Eveange
49 ans Rennes 613
j'ai voté... ;)
haha, vous aimeriez bien savoir quoi hein ! :p
Disons un peu des 3 (bien qu'on n'puisse pas voter pour plusieurs choix)

Et puis il manque plein de réponses possibles aussi, dommage:
Shorty, shorty-string, etc...

[g]khellia[/g] > oui je crois que c'est un outil de séduction, mais aussi de bien être et même si on le porte pour les autres, on le porte aussi pour soi et parce qu'on se sent bien ainsi !
Hihhi pour les raz-la-touffe ! c'est plutôt raz-la-raie-des-fesses pour les taille-basse, les jupes très courtes sont bcp moins à la mode ces temps ci.

[g]Keb[/g] > c'est quoi leur histoire de photos là... ;) ces demoiselles voudraient des photos ! ah les coquines !! on les reconnait bien là !
43 ans aisne 743
Ca dépends mais en général c'est string et sans les bourrelets !!!(il faut les prendre à sa taille ;) )

Et zhom qu'est qu'il dirai si je mettais que des culottes!!!

Tous les jours quand il rentre, il m'embrasse et me tate le popotin pour voir ce que j'ai mis et il essaie de deviner au toucher c'est lequel(il est trés fort d'ailleur)

Pis ça permets de mettre des pantalon un peu prés du corps sans avoir l'affreuse marque de culotte :roll:
B I U