MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tromper son mari via sms ....

P
40 ans Nice 21965
enky a écrit:
je pense qu'il faut arrêter de se rendre coupable

tout n'est que culpabilité dans cette vie et je suis très bien placé pour le savoir!!!!!!!!
:twisted:  



la vie est tellement semée d'embuches qu'il ne faut pas se brimer de quelque source d'excitation que se soit

la seule chose est de ne pas faire mal à l'autre même si il y a mensonge du moment que tout le monde y trouve son compte

et puis arretez avec ces messages sur la fidélité du couple la responsabilité l'honneteté etc....................

je vous rapppel qu'un couple sur 3 divorce

no comment


si on se sens coupable c'est que l'on sens qu'on a fait quelque chose de mal, la vie est peut etre semée d'embuche mais le conjoint n'a pas à souffrir des envies de frivolités de son conjoint, il faut au moins etre honnete dans un couple sinon la confiance n'a plus lieu d'etre et le couple non plus

si y'a un divorce sur 3, il y a deu couples sur trois qui restent ensemble et je prefere regarder de ce coté la
10361
de toute façon faire des trucs dans le genre par texto ou sur msn je trouve ca, d'une misere affective sans nom
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
de toute façon faire des trucs dans le genre par texto ou sur msn je trouve ca, d'une misere affective sans nom


C'est un exutoire de toute évidence.

C'est comme de vivre son fantasme sans que cela porte à conséquence puisqu'elle ne rencontrera jamais cet homme ... en fait ... cet homme n'est qu'un accessoire dans l'histoire ... ce serait un autre ce serait la même chose ... ce n'est pas sur lui (la personne) qu'elle trippe mais sur un signe distinctif de sa physionomie.
45 ans brest 3644
comme il a été dit plus haut...c'est pas tant le dial coquin qui me gène mais le faites de le faire en cachette.

A la limite, à l'occasion juste pour voir c'est pa sla peine d'en parler au conjoint, mais là apparement ça prend une tournure assez régulière
45 ans brest 3644
enky a écrit:

la seule chose est de ne pas faire mal à l'autre même si il y a mensonge du moment que tout le monde y trouve son compte

et puis arretez avec ces messages sur la fidélité du couple la responsabilité l'honneteté etc....................

je vous rapppel qu'un couple sur 3 divorce

no comment


Là je ne suispas d'accord!!! ça veut rien dire 1 couple sur 3 divorce, tu as été voir ces couples pour connaître les raisons de leur divorce? je ne pense pas !

Je pense que si tu es quelqu'un de frivole pour que le couple fonctionne il faut trouver une personne avec la même façon de voir les choses.
A l'inverse si tu es quelqu'un pour la fidélité est primordiale ben il te faut quelqu'un de fidèle.
E
45 ans nantes 7
ce que je n'aime pas dans tous vos propos c'est le fait de parler de confiance encore et toujours

comme si la vie n'étais que confiance, ça fait super judéo chrétien quand même
10361
+1
E
45 ans nantes 7
+1 ?
10361
enky mon +1 cela veut dire que je cautionne completement tes propos
j'aurai pu dire également : je plussoi :lol:
Florencette a écrit:
de toute façon faire des trucs dans le genre par texto ou sur msn je trouve ca, d'une misere affective sans nom

Fo voir g recus certaines photos par mms ... qui vous aurait probablement fait changé d'avis cher monsieur .....
55 ans Var 2447
Dominateur a écrit:
Fo voir g recus certaines photos par mms ... qui vous aurait probablement fait changé d'avis cher monsieur .....


Tu vois je suis d'accord avec Florencette. Même si certaines photos reçues peuvent faire pâlir jusqu'à un eunuque, ça reste au niveau affectif assez misérable.
66 ans Avignon (84) 116
discogrenouille a écrit:
comme il a été dit plus haut...c'est pas tant le dial coquin qui me gène mais le faites de le faire en cachette.

A la limite, à l'occasion juste pour voir c'est pa sla peine d'en parler au conjoint, mais là apparement ça prend une tournure assez régulière



Je suis assez d'accord les mots ci-dessus.
Avoir un jardin secret pourquoi pas!
Mais au delà si tu souhaites simplement un peu "d'exotisme" par ce biais, pourquoi ne pas en parler à la personne avec qui tu partages ta vie.
La fripouille
62 ans Québec, Canada 1664
Bon alors ma copine à prit son courage à 2 mains et en a parlé avec son mari en parlant d'une "copine" qui ...

Résultat des courses il a été assez cinglant.

Dans le genre que lorsque l'on aime vraiment on ne vas pas chercher de l'excitation ailleurs.

Elle lui a fait remarquer qu'il y a des situations particulière ... en tournant autour du pot pour ne pas trop se "mouiller" si j'ose dire pour finalement lui dire: "Ecoute ... tu as beau être amoureuse de ton mari ... être satisfaite de ta vie et de ce que tu vis avec lui à tout niveau ... quand il est absent x mois par année ... que tu ne lui parle qu'une ou deux fois par semaine ... pendant 20 à 30 minutes ... vient un moment ou tu es en manques".

Là il a piqué une crise ... il lui a dit ... tu veux quoi au juste ... m'annoncer que tu veux prendre un amant ?

Elle lui a dit que non ... elle ne veut pas d'un amant dans le monde réel ... mais pense à avoir un amant virtuel.

Là il lui a dit que si elle avait besoin d'avoir des conversations érotiques de le faire avec lui. Et elle de lui répondre ... ah oui ? quand ça ? Tu n'es jamais disponible ... nous devons nous contenter de nos rares conversations durant lesquelles nous parlons davantage de ce qui se passe à la maison ou avec la famille que de nous.

Résultat ... il lui a dit d'attendre son retour dans 2 mois ... et qu'il en discuterait ... mais qu'il était très déçu.

Depuis ils se sont parlé une autre fois ... elle n'a pas abordé le sujet de nouveau ... et sent qu'il est très froid ... voire glacial.

Donc ... elle m'en veut beaucoup ... pour lui avoir dit d'aborder la question avec son mari.

Moi je lui ai dis de lui en parler "négligemment" ... sans parler de "son" cas ... juste pour "tâter" le terrain et en avoir le coeur net.

Enfin ... je me sens très mal en ce moment.
42 ans 2505
Tu ne pouvais prévoir ce qui allait arriver.

Tu n'as fait que lui donner un conseil qu'ELLE a suivit, en aucun cas tu lui as mit le couteau sous la gorge en exigeant qu'elle en parle à son mari...

Elle a choisit seule de le lui dire.

Je comprends parfaitement que tu te sentes mal mais tu n'es pas responsable des conséquences de ses actes non plus.
66 ans Avignon (84) 116
C'est une réaction normale. Ton amie se croit coupable d'une faute qui n'en est pas une véritablement et comme tout être humain, elle cherche en premier lieu un responsable pour se dédouaner des conséquences du problème.
Une chose est certaine, dire à son homme qu'elle recherche un amant même virtuel doit terriblement le torturer dans sa fierté.
En revanche, lui expliquer que ses absences laissent de grands vides affectifs qui font mal reste possible.
Cette dame si elle est sincère et objective devrait pouvoir faire admettre à cet homme qui l'aime et qu'elle aime aussi, que communiquer par le biais du net aide à surmonter une solitude douloureuse, sans toutefois remettre en cause la hauteur des sentiments qui les rassemble.
Elle saura lui expliquer que sa vie professionnelle engage à de telles séparations, qu'elle les a acceptées mais qu'il doit en retour ne pas exiger une claustration, y compris intellectuelle, ceci naturellement en restant vigilante à ce que la discussion ne prenne pas un tour conflictuel bien sûr .

Je parles comme un livre, les choses ne sont jamais toutes blanches ou toutes noires, mais les sentiments aidant, je crois que cet incident peut passer aux "oubliettes".
Ton amitié avec ton amie reste une affaire du même ordre.
Je vous souhaite à tous de réussir dans ce numéro de "haute voltige des coeurs".
La fripouille
B I U