MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BRAD PITT

1870
je rapelle que ceci etait fais pendant les orgies qui se deroulait a rome . c est comme cleopatre qui comme l histoire le dis n etait pas si belle  
que ca mais excellait dans un domaine la fellation.
49 ans 95 1388
J'ai vu tes photos Tim, félicitation: Bo bébé. Et le tatouage, chantmé!
1870
merci bcp .
Z
50 ans 659
nous nous eloignons du sujet, non ? :roll: :P
47 ans yvelines 762
heu oui leger zaze :lol: bon revenons ey théme principel vouez vous ... alors les filles et le garcons ... keb est il le frere jumeaux de BRAD PITT ? :lol:
47 ans yvelines 762
lol excusez moi mais je suis sur un clavier ou la moitié des lettres sont effacées ... ba c'est pas facile :lol:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Son jumeau surement pas !!!! Plus beau bah ca dépend des gouts... Mis à part quelques-unes ! ce n'est pas unanime (ce qui est normal après tout ! Regardez mieux...).

On va bientot clore le sujet je pense... je ne voudrais pas de méprise sur le sujet :?
Z
50 ans 659
Keb a écrit:


On va bientot clore le sujet je pense... je ne voudrais pas de méprise sur le sujet :?



quelles meprises ? :shock:
M
41 ans 3727
Alé restons courtois et ds le sujet sinon faudra arrêter ;)
Z
50 ans 659
j'aimerai des explications !!! :?
1870
ne t inquiete pas keb certaines personnes n ont pas compris le delire !!!
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
tim a écrit:
ne t inquiete pas keb certaines personnes n ont pas compris le delire !!!


Là je m'en fous !!!!! Je suis plus beau que lui SI SI regardez le sondage mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

"L'avantage de se lancer des fleurs soi-même, c'est qu'on risque pas de se prendre le pot avec " (c'est de moi)
Z
50 ans 659
moi je l'ai compris le delire, dommage qu'il s'arrete :cry:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Bon alors ici !

Moi j'ai dit : on va ptetre clore le sujet avant qu'on se méprenne...

Perso j'ai trouvé çà fun et ptetre que des nouvelles ou des reviendue de vacances veulent encore voté !

Je sais pas si je dois demander de cloturer ou si je dois laisser courir en me disant que les posts suivant seront des réponses au sondage....Hop le FUN continue :) :)

(Tfacon le sondage à vraiment démontré que je suis plus beau que lui loool)

Bisous les filles :oops:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Avec tout çà je suis en train de me demander si on ferait pas des sondages pour chacun (je sais :( je suis fou :roll: )

Nan pas taper les modos.... Je ferai plus....
...; jusk'au prochain coup

:arrow:
B I U