MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3 mois sans drogues alcool et médicaments

T
42 ans 168
Et oui je rentre dans mon 3e mois Clean, je dors tres tres mal, j'ai perdu beaucoup de poids mais on fait avec !!!

a+
C
37 ans Paris 4887
Et 3 mois avec une chieuse sur le dos pour t'empêcher de faire tout ça ^^

Félicitations en tt cas :)
B
50 ans Limousin 86
Salut,

Je ne te connais pas, mais je sais que les encouragements sont toujours les bienvenus dans ce genre de combat. Alors félicitations ! D'autant que les trois mélangés, ce doit être trois fois plus difficile...
J'espère que tout va bien psychologiquement et que tu es bien entouré...

A bientôt pour tes 6 mois
Biz
T
42 ans 168
Precis_de_decomposition a écrit:
Et 3 mois avec une chieuse sur le dos pour t'empêcher de faire tout ça ^^

Félicitations en tt cas :)


Brioche19 a écrit:
Salut,

Je ne te connais pas, mais je sais que les encouragements sont toujours les bienvenus dans ce genre de combat. Alors félicitations ! D'autant que les trois mélangés, ce doit être trois fois plus difficile...
J'espère que tout va bien psychologiquement et que tu es bien entouré...

A bientôt pour tes 6 mois
Biz


Oui c'est très dûre mais je serais là dasn 6 mois merci à vous deux et surtout à mon petit ange...

Bisous
L
75 ans 7509
Puis bientôt tu pourras sentir les bienfaits que ça t'apporte :D
Bonne continuation :D
49 ans meuse 1180
Felicitation ,tu es exemplaire,bravo

Tendresse et bisous
T
42 ans 168
Merci à tous pour votre soutien.

Bises

a+
47 ans au sud de paris 431
Félicitations dadog, enfin tu le sais je te l'ai déja dit, tu tiens le bon bout .
44 ans RP 3487
C'est toujours difficile de renoncer à une addiction ... il faut un moral d'acier et beaucoup de courage au quotidien ...

Tu fais preuve de cela depuis 3 mois et tu as toutes les raisons d'etre fier de toi ...

Je te dis un grand BRAVO ... et une longue continuation ...

BiZzz
T
42 ans 168
Et bien pour les médocs c'est fini j'ai dut reprendre sosu ordre médical hier...
Un peu dessu mais bon, la santé avant tout...


a+
43 ans 5
BRAVO!!!!! FELICITATIONS

Tu as fait le plus dur ne craques pas

Courage et tu arriveras a ce que tu veux
T
42 ans 168
Et de 4, aujourd'hui ça fait 4 mois, 4 mois douloureux près a resombré à chaque seconde mais 4 mois ou j'avais enfin ce que je voulais : un esprit claire.

J'ai repris un peu les medocs pour dormir mais depuis hier je dors très bien sans...

Voilou

Au mois porchain
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
4 mois c'est deja enorme, la plupart des addict ne tiennent pas un mois plein.
Alors si tu arrive a te maintenir sur cette pente bravo! Tu a vraiment du courage et une volonté bien présente!

si tu arrive a bien dormir sans medoc, c'est un grand pas!
T
42 ans 168
Je pense pas pouvoir encore parler de guérison, mais ça avance à son rythme.

Merci de ton soutien...


a+
60 ans 91 25732
Chaque jour gagné est une victoire supplémentaire. Et un jour, les jours gagnés deviennent des semaines, puis des mois, puis des années. Peut-être qu'on ne guérit jamais, mais en tout cas on devient plus fort pour résister jusqu'à ce que l'envie elle-même disparaisse.

Bon courage en tout cas ! :)
B I U


Discussions liées