MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3 mois sans drogues alcool et médicaments

B
43 ans 274
Oh lala je viens de lire le sujet je suis sur le c** !
J'en ai la chair de poule ^^

Bravo à toi ! Je suis épatée de tant de volonté  
et de force de caractère, quel courage !

C'est merveilleux de voir quelqu'un revivre :)
T
42 ans 168
merci pour les petits message de soutien, si je reussit dans se combat c'est grace a ceus qui me soutienne (toute la famillia de VLR) et aussi à celle qui est a mes coté, celle qui m'éguille quand je doute, celle que j'aime, celle pour qui je n'ai plus envie d'être cette merde d'alcoolique. C'est pour toi mon coeur... Je t'aime petite Lise. :oops:
37 ans 92 / 69 5897
dadog a écrit:
C'est pour toi mon coeur... Je t'aime petite Lise. :oops:



Ah ben je te comprends puis qu'est ce qu'elle est belle ;)

Et sinon pour toi : que de parcours ...
Tu, vous, aussi, pouvez être fiers...

Encore et encore.... ;)
T
42 ans 168
Zenobie a écrit:
Ah ben je te comprends puis qu'est ce qu'elle est belle ;)

Et sinon pour toi : que de parcours ...
Tu, vous, aussi, pouvez être fiers...

Encore et encore.... ;)


Merci à toi Zenobie ça va faire plaisir à ma chiri ces petits compliments.

Au moi prochain !!!

Tcho
C
39 ans Bretagne 811
Zenobie a écrit:
Ah ben je te comprends puis qu'est ce qu'elle est belle ;)


Merci Zenobie ! meme si je ne sens pas "belle" comme tu le dis. je suis d'ailleurs comme pas mal de personnes j'ai du mal a m'assumer mais ce genre de remarque fait toujours chaud au coeur alors merci encore ;)



Félicitations a mon amour !
T
42 ans 168
La voila la bougie que j'attendais ! Aujourd'hui cela fait un an jour pour jour que j'ai pris concience qu'il fallait que j'arrette de boire, en un an une seule petite rechutte vite soigné, plus aucune envie de boire meme dans les bars ou à des soirées... Plus rien, juste une envie de vivre et de croqué toute les petites choses qui font notre bonheure à pleine dents.

Beaucoup de personne m'ont aidé a sortir de la mais une tout particulierement celle qui ma rellement fait comprendre, elle s'apelle Aline c'est une fille formidable mais nos deux chemin ce sont séparé sur des connerie. Alors merci avant tout à elle pour la prise de concience.

Une autre personne m'aide a menné se combat elle s'apelle Lise et je l'aime tout simplement.

Merci à tout ceux qui pendant ces un an on posté des petits message de soutien merci beaucoup du fond du coeur...

Jon : Un homme nouveau.
M
39 ans 3802
bravo vraiment... sans que cela soit du même genre, on est beaucoup ici à combattre une addiction (envers la nourriture ou son rejet) mais tu as su te sortir de ça, reste vigileant et profite bien de ce bonheur avec ta douce
T
42 ans 168
Thalia a écrit:
bravo vraiment... sans que cela soit du même genre, on est beaucoup ici à combattre une addiction (envers la nourriture ou son rejet) mais tu as su te sortir de ça, reste vigileant et profite bien de ce bonheur avec ta douce


Merki merki, la vie est tres souvent un long combat et quand on gagne des batailles nous sommes fiers...

a+
B I U


Discussions liées