MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Font C.... les racailles!!!!!

427
Hmm, pas forcément d'accord avec toi Ali, je travaille dans la vente de fruits et légumes, et force est de constater que trop de personnes d'un certain âge croient qu'on  
leur doit du respect comme ça, comme un droit divin, au nom de leur "ancienneté " justement.... Et je sais leur faire comprendre, autant qu'avec les autres, que le respect doit être considéré comme un "a priori" à toute relation saine, et non un du qui tombe du ciel que certaines personnes, et non sur les autres... Lorsque qu'une personne me manque de respect, je sais le lui montrer tout en continuant à la respecter, hormis que ma vix s'élève d'un cran, qu'un masque tombe sur mon visage, et que mes petites attentions disparaissent, le temps qu'il faut. Mais sinon, je ne fais aucune différence entre les gens dans ma manière de m'exprimer, je souris à tout le monde d'emblée, et ça passe très bien comme ça...

Sorti du contexte commercial, je fais de même, et c'est marrant, mais on ne m'a jamais marché sur les pieds.... sans doute parce que je regarde tout le monde de la même manière, du type qui fait la manche en passant par le gendarme jusqu'au conseiller municipal ;)
49 ans 95 1388
Excuses moi DLD c'est vrai qu'on a bien foutu le dawa pendant le film :lol: En fait nous, on avait déja vu le film on a tous une carte illimité, mais il faut chaud et les salles sont climatisés. 8)
49 ans 95 1388
Citation:
trop de personnes d'un certain âge croient qu'on leur doit du respect comme ça, comme un droit divin, au nom de leur "ancienneté " justement....


Surtout que certains ont une ancienneté de conneries assez énorme et ils ne méritent même pas le fait d'être passés à la catégorie séniors.
44 ans paris 3592
Dreamer95 a écrit:
Excuses moi DLD c'est vrai qu'on a bien foutu le dawa pendant le film :lol: En fait nous, on avait déja vu le film on a tous une carte illimité, mais il faut chaud et les salles sont climatisés. 8)