MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Font C.... les racailles!!!!!

427
Hmm, pas forcément d'accord avec toi Ali, je travaille dans la vente de fruits et légumes, et force est de constater que trop de personnes d'un certain âge croient qu'on  
leur doit du respect comme ça, comme un droit divin, au nom de leur "ancienneté " justement.... Et je sais leur faire comprendre, autant qu'avec les autres, que le respect doit être considéré comme un "a priori" à toute relation saine, et non un du qui tombe du ciel que certaines personnes, et non sur les autres... Lorsque qu'une personne me manque de respect, je sais le lui montrer tout en continuant à la respecter, hormis que ma vix s'élève d'un cran, qu'un masque tombe sur mon visage, et que mes petites attentions disparaissent, le temps qu'il faut. Mais sinon, je ne fais aucune différence entre les gens dans ma manière de m'exprimer, je souris à tout le monde d'emblée, et ça passe très bien comme ça...

Sorti du contexte commercial, je fais de même, et c'est marrant, mais on ne m'a jamais marché sur les pieds.... sans doute parce que je regarde tout le monde de la même manière, du type qui fait la manche en passant par le gendarme jusqu'au conseiller municipal ;)
49 ans 95 1388
Excuses moi DLD c'est vrai qu'on a bien foutu le dawa pendant le film :lol: En fait nous, on avait déja vu le film on a tous une carte illimité, mais il faut chaud et les salles sont climatisés. 8)
49 ans 95 1388
Citation:
trop de personnes d'un certain âge croient qu'on leur doit du respect comme ça, comme un droit divin, au nom de leur "ancienneté " justement....


Surtout que certains ont une ancienneté de conneries assez énorme et ils ne méritent même pas le fait d'être passés à la catégorie séniors.
44 ans paris 3592
Dreamer95 a écrit:
Excuses moi DLD c'est vrai qu'on a bien foutu le dawa pendant le film :lol: En fait nous, on avait déja vu le film on a tous une carte illimité, mais il faut chaud et les salles sont climatisés. 8)


aaaaah c ett toiiii!!!!! et ben tu sais quoi????? si la prochaine fois, tu pouvais boire ton coca vite fait et arrêter de jouer de la paille contre le gobelet, ça me rendrait bien service!!! et permets toi de te dire que t'as l'air d'un crétin avec ton jogging qui te tombe au genou! :evil:

:lol: :lol: :lol: :lol:

*se venge inutilement* :arrow:
49 ans 95 1388
Citation:
t'as l'air d'un crétin avec ton jogging qui te tombe au genou!


ne me dis pas que t'as pas kiffée mes mollets. Je fais du vélo et je peux te dire que c'est du béton (en ce moment y'a pas que les mollets d'ailleurs :lol: )
44 ans paris 3592
Dreamer95 a écrit:
Citation:
t'as l'air d'un crétin avec ton jogging qui te tombe au genou!


ne me dis pas que t'as pas kiffée mes mollets. Je fais du vélo et je peux te dire que c'est du béton (en ce moment y'a pas que les mollets d'ailleurs :lol: )


je te rends service : je te décharge de ton vélo, comme ça, y aura au moins un truc qui ne sera plus en béton ;)
52 ans 61
Zy va, t'as pas un euro bouffon ? :lol:
49 ans 95 1388
Citation:
je te rends service : je te décharge de ton vélo, comme ça, y aura au moins un truc qui ne sera plus en béton


toujours la solution de facilité, à ce que je vois :!: En tout cas pour l'instant moi c'est IronDreamer 8)
49 ans 95 1388
Citation:
Zy va, t'as pas un euro bouffon ?


si c'est pour des cleups non. M'en veux pas c'est pour ta santé. Respect man.
44 ans paris 3592
je voudrais juste répondre à Warrior (rha, rien que le nom, ça impose le respect) sur son histoire avec les ptits rebelles fans de néo : je suis d'accord avec toi que les comportements dérangeants sont pas l'apanage des racailles et que y a vraiment des gens qui se croient tout permis et que tout leur est du et que, mistinguette pourra en témoigner, avec certains ado c super dur et sans aucune distinction sociale et culturelle mais en fait, je trouve que une chose leur est propre, c leur vision personnelle du bien et du mal où toutes les normes sont renversées : le bon devient mauvais et l'inverse ( le "caid" est un mec à respecter, les flics des cons à insulter), on leur fait du mal, ils font justice eux-mêmes mais eux n'hésitent pas à se comporter sans aucune limite. Et ça, ça me pose vraiment pb...... mais voilà voilà..... :lol:

Dreamer : je te garantis des résultats : en un mois, tu manges à macdo tous les jours et tu arrêtes tout exercice physique, et fini le béton! ;)
DaylightDies a écrit:
je voudrais juste répondre à Warrior (rha, rien que le nom, ça impose le respect) sur son histoire avec les ptits rebelles fans de néo : je suis d'accord avec toi que les comportements dérangeants sont pas l'apanage des racailles et que y a vraiment des gens qui se croient tout permis et que tout leur est du et que, mistinguette pourra en témoigner, avec certains ado c super dur et sans aucune distinction sociale et culturelle mais en fait, je trouve que une chose leur est propre, c leur vision personnelle du bien et du mal où toutes les normes sont renversées : le bon devient mauvais et l'inverse ( le "caid" est un mec à respecter, les flics des cons à insulter), on leur fait du mal, ils font justice eux-mêmes mais eux n'hésitent pas à se comporter sans aucune limite. Et ça, ça me pose vraiment pb...... mais voilà voilà..... :lol:


Comme tu as pu le lire, ça me pose un problème à moi aussi, ce type de comportement. En effet, j'ai du mal à pas écraser la tête de ce genre de personnes.
Quand à dire qu'ils étaient fans de neo, c'est aller vite je pense, comme je l'ai dit dans un précedent message, si ça se trouve ils connaissent les visuels du groupe, parce que ça fait rebelle.
Comme disait un ami qui était là "ils feraient bien de se laver les cheveux, ils ont des cheveux gras, ça aide pas". Moi je dis qu'ils devraient se laver les neuronnes. Et encore, c'est pas dit qu'ils arrieveraient à faire barrer la connerie. Quoique je pense que c'est le genre de types à raser les murs, parler la tête basse à papa-maman...
Faut pas croire, la racaille se la pète en bande, mais seule elle est comme le papillon qui se grille au plafonnier... (je sais pas si tout le monde a saisi l'image...)
Sinon, DLD, euh... mon nom inspire pas le respect... mais la terreur :P :lol: :P :lol: ;)
49 ans 95 1388
Citation:
Dreamer : je te garantis des résultats : en un mois, tu manges à macdo tous les jours et tu arrêtes tout exercice physique, et fini le béton!


:lol: :lol: :lol:

Citation:
Sinon, DLD, euh... mon nom inspire pas le respect... mais la terreur




MW je le vois bien avec guitare éléctrique et ampli à donf syle James Hetfield de Métallica. Cliché?
49 ans 95 1388
Intéressante la remarque de DLD sur la notion du bien et du mal renversé. On ne me fera tout de même pas croire qu'ils n'en font pas la distinction. Mais bon, c'est vrai que leurs vies n'est pas toujours rose, ils ont donc des circonstances atténuantes.
Dreamer95 a écrit:
MW je le vois bien avec guitare éléctrique et ampli à donf syle James Hetfield de Métallica. Cliché?


Ouais, à mort. je suis plutôt entre Iommi, D'Angelo et Malmsteen..... Pis pas l'ampli à fond, sauf si c'est un Marshall, parce qu'en dessous de 10, le son est pourri...

:)

Sinon, pour les jeunes qui sont pas bien dans leur peau parce que c'est pas rose... faudraient qu'ils regardent ce qu'il sèment et qu'ils essayent de voir ce qu'ils vont récolter...
B I U