MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrêter de faire certains efforts quand on est en couple

60 ans 91 25732
Cet été je regardais un extrait de sketch de Titoff. Il parlait d'une relation avec une fille et disait ceci :

" A un moment, elle a fait un geste envers  
moi pour me prouver que notre relation était sérieuse : elle a arrêté de s'épiler. Alors moi aussi j'ai fait un geste vers elle pour lui montrer que nous deux c'était sérieux : j'ai recommencé à pisser dans le lavabo !" :lol:

Est ce que vous aussi, depuis que vous êtes en couple vous avez fait un geste envers votre partenaire pour lui montrer qu'entre vous c'était sérieux ? :lol: Plus sérieusement, avez vous renoncé à certains petits efforts, certains petits plus auxquels il ou elle avait droit avant ? Si oui quoi ?

Pour l'histoire de pisser dans le lavabo, j'ai personnellement fait une statistique cet été sur cinq specimen mâles qui étaient à proximité. Ils m'ont confirmé tous les 5 que ça leur était déjà arrivé... Mais c'est pas le sujet !:arrow: :? :shock: :lol:
C
53 ans 1965
Patty a écrit:

Pour l'histoire de pisser dans le lavabo, j'ai personnellement fait une statistique cet été sur cinq specimen mâles qui étaient à proximité. Ils m'ont confirmé tous les 5 que ça leur était déjà arrivé... Mais c'est pas le sujet !:arrow: :? :shock: :lol:


ARGHHHHHH dégeuxxxxxxx...argh beurk...re-arghhhh...re-beurkkkk!!!
C'est peut être pas le sujet mais je suis :shock: :sick: :shock: Enfin, je suis prévenue : ne plus jamais toucher de lavabo :x :shock: :?
49 ans 535
J'essaie de continuer à faire des efforts, même les jours où je n'en ai pas envie. Ca m'arrive de trainer le dimanche en pyjama :shock: mais j'essaie d'agrémenter... Je file sous la douche après le déjeuner, j'enfile un truc sympa et lui saute dessus...ou je n'enfile rien du tout et l'invite sous la couette...
Quand je sens que nous tombons dans la routine, hop! mon cerveau tire la sonnette d'alarme et je me débrouille pour organiser un petit truc qui sort de l'ordinaire...

Mais à part ça, je contiue de m'épiler, à aller chez le coiffeur, à bien m'habiller et je ne fais pas pipi dans la lavabo moi!
41 ans 3935
Péter au lit ça compte? :lol: :lol:
44 ans laigneville/oise 2222
Miss_Tofu a écrit:
Péter au lit ça compte? :lol: :lol:


j'osait pas le dire :mrgreen:
5030
briquette a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Péter au lit ça compte? :lol: :lol:


j'osait pas le dire :mrgreen:


;) on pensent tous à ça je vois!
3712
Audreyyyy a écrit:
briquette a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Péter au lit ça compte? :lol: :lol:


j'osait pas le dire :mrgreen:


;) on pensent tous à ça je vois!


Bah en même temps, qui ne pète pas ?... pis c'est drole les concours nan ? ;)


Bon sinon pour ma part... jdirais que je suis plus accro des brushing, donc les cheveux souvent en petzouilles. L'épilation n'est pas non plus TOUJOURS au rendez vous...

heu sinon ça va jsais me tenir :)

Disons que j'lai jamais arnaqué sur la marchandise, comme ça y'a pas de surprise ;)
44 ans laigneville/oise 2222
mouais l'épilation ,le vieux pantalon déformé ,le langage de charettier que je me serais aviser de retenir autrefois mais que je me permet dans quelque occasion :bad-words: ,la porte de wc qui peut éventuellement rester ouverte pour discuter :oops:, discuter le matin au reveil =; ... c'est tout mais c'est deja bien par contre autrefois je n'osais pas me promener nue devant lui maintenant c'est devenue naturel je fait aussi bien plus attention a mon maquillage mes vetements etc.
51 ans pépettesland 1803
Et si on a JAMAIS fait aucun effort, ça marche aussi ? :oops: :oops:

Je parle bien sûr des effort physique parce que pour le reste c'est discussions et concessions mutuelles depuis le début ;)
48 ans 17521
alors... je crois que je ne fais jamais d'efforts, même au début d'une relation... :lol: comme ça le mec est prévenu tout de suite, il viendra pas pleurer après qu'on lui a donné le modèle qui beugue... au grand dam de mes copines qui au bout de 4 ans de vie commune se lèvent en trombe dès que le réveil sonne pour filer se maquiller avant que chéri ne se réveille (ben ouais, y a des mecs qui ne voient jamais leur copine sans maquillage)... je fais les choses quand j'en ai envie, pour moi, mais en aucun cas pour quelqu'un, sauf si il y a une demande de sa part, et que je la trouve justifiée...

donc voila, les poils aux jambes et sous les bras, les vieilles fringues, pas peignée et pas maquillée, c'est monnaie courante chez moi... et j'ai jamais eu de réclamations par rapport à tout ça... je sais aussi me faire plaisir quand j'en ai envie, et là je passe une après midi entière à m'occuper de moi...

en revanche, je n'ai jamais encore pissé dans le lavabo (j'y arrive pooo)....
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
karen a écrit:
au grand dam de mes copines qui au bout de 4 ans de vie commune se lèvent en trombe dès que le réveil sonne pour filer se maquiller avant que chéri ne se réveille (ben ouais, y a des mecs qui ne voient jamais leur copine sans maquillage)


Lol ça existe ça ?! :shock:
Je suis comme Karen. Je ne fais pas d'effort, mon homme m'aime comme ça. Alors si je ne me suis pas rasé les jambes d'une semaine, si je reste en pyjama jusqu'à 14h, si je suis pas maquillé, ben il m'aime toujours !

Après bien sûr si ce sont des efforts à faire au niveau du couple et si la remarque est justifiée, là je ferais des efforts.
48 ans 17521
_nash_ a écrit:
karen a écrit:
au grand dam de mes copines qui au bout de 4 ans de vie commune se lèvent en trombe dès que le réveil sonne pour filer se maquiller avant que chéri ne se réveille (ben ouais, y a des mecs qui ne voient jamais leur copine sans maquillage)


Lol ça existe ça ?! :shock:


ouais, j'en ai une qui se couche toujours après lui pour se démaquiller, et se lève avant pour se raser les jambes (tous les matins ](*,] ) et se maquiller... bonjour la spontanéité... je me dis que cela signifie qu'ils ne font jamais l'amour avec la lumière , ou alors elle se démaquille pas :-k

bref, ça me fait flipper, tout ça... c'est un peu beaucoup, je trouve.
L
42 ans 3913
Au début je dois avouer qu'on fais plus attention surtout quand on ne vit pas ensemble c'est plus facile de créer l'illusion...
Bon déjà moi je me maquille jamais dons les folls commes les nanas que connait Karen je ne comprends même pas...
Le soir je rentre chez moi et j'enfile ma tenue maison composée d'un jogging et d'un t shirt et parfois (l'hiver quand il fait bien froid) j'ai un super pyjama jaune en flanelle avec des lapins dessus.
Avnt que nous n'habitions ensemble j'allais tous els mois chez l'esthéticienne donc pas de problème de poils mais ca me coutait trop cher mais je continue à le faire régulièrement moi même donc aps de soucis (toute façon je déteste les poils...)

Donc voila dans l'ensemble je ne pense pas me laisser aller je vis tout simplement et lui non plus ne se gène pas pour passer son dimanche en jogging ou calecon dégueu ;) :lol:
Mais il ne fais jamais pipi dans le lavabo :shock: :shock: ca va pas la t^te
44 ans 2883
c'est clair que je n'ai pas changé depuis qu'on se connait.
La différence, c'est que quand on ne vivait pas ensemble, chérichéri ne me voyait que quand on le prévoyait, pour des sorties, etc, donc automatiquement, il me voyait sur mon 31.
Maintenant, il me voit tout le temps: les moments où je suis sur mon 31 sont toujours là, mais évidemment, y'a aussi les moments moins glamours :)

Moi aussi des fois, chérichéri ne me voit pas démaquillée le soir: le matin, il a un panda qui pue de la gueule et le cheveux en vrac couché à coté de lui :)

Perso, ça me laisse perplexe ces femmes qui misent tout sur l'apparence... je serais hyper malheureuse dans un couple où je ne pourrais pas être naturelle...
49 ans 535
Je trouve ça débile, ces nanas qui n'osent pas se montrer démaquillées devant leur homme... Elles ont donc tellement à cacher??
Je fais l'effort sur l'épilation car je n'aime pas les poils même si zhom préfère le contraire :lol:
En règle générale, je fais attention un mininum, j'ai trop peur de tomber dans la routine et le laisser-aller...Je sais trop les dégats que ça peut faire :roll:
B I U


Discussions liées