MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrêter de faire certains efforts quand on est en couple

B
53 ans sud 628
pour l'histoire de la copine qui se maquilles au saut du lit je confirme j'ai la meme en stock dans mon entourage : elle se couche maquillée (je precise comme  
un pot de peinture et met le reveil 45 minutes avant son mec pour faire pipi/caca/douche/lavage de dents et replatrage de la face avant que chéri se lève... :shock: mais peuchère je me moques plus d'elle /gentiment je précise, c'est ma copine quant meme/le jour ou j'ai comprisqu'en fait c'est parce qu'elle est complexée... et se trouve laide /ce qui est faux bien entendu/ :cry:
I
46 ans NANCY 5017
Miss_Tofu a écrit:
Dire qu'au début je n'osais même pas faire pipi quand il était à moins de 50m :lol:


tout pareil , je vous laisse imaginer comme je me retenais dans son appart de 25 m2 avec wc à accoustique " résonnance maximum " ...

maintenant nos toilettes sont dans la même pièce que la salle de bain et je fais pipi pendant qu'il se brosse les dents ...et il ne peut plus y aller sans que je rentre chercher un truc ( " ah doudou j'ai oublié la brosse à cheveux " :roll: ) ... et pire encore : le chat se couche dans son caleçon des qu'il se pose dans les toilettes :lol:

bref nous formons un foyer bizarre mais heureux :oops: :lol:
B I U


Discussions liées