MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

10 bonnes raisons d'avaler à la fin d'une fellation

43 ans 77 5703
moi j'aime pas le gout, c'est tout
46 ans région parisienne 134
+1
40 ans 77 17
+ 10 000 pour le goût

J'ai testé, pas aimer bref.

On dirait que personne n'a été choqué d'une phrase, celle où il dit que les hommes avalent la "mouille" de leur femme et qu'elles devraient faire pareil en retour ....

Alors que tu sois un homme ou une "femme" j'en doute lol

Saches qu'une femme ne lache pas sa mouille comme tu l'as dit si poétiquement, d'un coup dans ta bouche !

Vas-y vas rencontré une femme fontaine et reviens nous venté les vertus de l'aval :roll:

Ah la la de nos jours :lol:
46 ans région parisienne 134
Sinon, mon +1 concernait le post de Gab13.

D'ailleurs y a t il un moyen de modifier les messages que l'on a postés.
41 ans val de marne 94 1705
et pi ya bien des mecs qui refusent les cuni a leur femme, ensuite en sexualité faire des choses qu'on a pas envie de faire c pas top, ce qui compte c'est que chacun prenne du plaisir et en donne avec plaisir.

Le truc de "je te fais ça si toi tu me fais ça en retour" : mouais :roll:
43 ans 77 5703
Melinemeline a écrit:
et pi ya bien des mecs qui refusent les cuni a leur femme, ensuite en sexualité faire des choses qu'on a pas envie de faire c pas top, ce qui compte c'est que chacun prenne du plaisir et en donne avec plaisir.

Le truc de "je te fais ça si toi tu me fais ça en retour" : mouais :roll:


pas mieux!

le chantage si NOUS FEMMES nous l'appliquions, 2 résultats probables:
:arrow: 90% des femmes auraient un cuni à chaque rapport
ou
:arrow: 90% des hommes n'auraient plus de fellation

j'éxagère ok ok... mais juste un peu
:lol:
Voici la charte. A faire tourner sur les blogs et les mails !
Essayez ça plutôt.
PourquoiAvaler a écrit:
Essayez ça plutôt.


Et la charte des 10 bonnes raisons de ne pas avaler, elle est où?
62 ans Québec, Canada 1664
Ben moi j'aime pas les règlements ... les "obligations" ... les "c'est la mode" ... ou les "tout le monde le fait, fait le donc !".

Je fais que ce qui me plait na ! :D
PouletteBBQ a écrit:
Ben moi j'aime pas les règlements ... les "obligations" ... les "c'est la mode" ... ou les "tout le monde le fait, fait le donc !".

[color=violet]Je fais que ce qui me plait na ! :D [/color]
Pourrais tu développer ;)
L
37 ans Bxl 194
c'est ignoble ce texte! je c pa quel est le frustré de la fella' qui a écrit ça mais en tout cas ça aplutôt l'effet inverse sur les femmes :p

no trève de plaisanterie, c'est drole mais quand meme faut pas exagérer no plus! avaler, ok mais que si on en a envie... on peut pas forcer la personne à avaler!!! (au meme prix qu'on ne peut pas te forcer à manger ou boire ce que tu n'aimes pas ;) )

sinon moi j'avale des fois pas tjs... sino c plus le même plaisir pour mon pitchou :oops: (il aime bien mais pas tjs...)
je sais ça fait pa longtps qu'on est ensemble mais...
43 ans 77 5703
ce texte est une petite provocation bordée d'humour c'est tout...
si c'est si bon il peut le faire sur lui même ou sur d'autres (ça m'exiterait un peu d'ailleurs... :oops: )


l'important, quand même c'est de ne pas oublier qu'il y a des maldies trééés vilaines qu'on peut choper comme ça et que pour que le coup d'un soir revienne le lendemain, on en fait souvent des tonnes de ce genre alors que tutututut, faut pas oublier le latex!!!

sinon j'avale bien le nougat moi :lol:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Ben moi, j'ai lu ce post avec des yeux tout ronds, ce ou cette X
( même si je penche pour un individu de sexe mâle ) se permet de donner des cours de fellation : attention à ne pas fruster votre homme les filles ! Ben d'abord les commandements pour avaler sont totalement idiots, si idiots qu'ils ne m'ont même pas fait rire ...
Ca m'a rappelé facheusement un médecin que j'étais allée voir, il demande comment ça va, j'avais pas trop le moral, alors il me dit texto : "Toi, t'es en manque de jus d'homme" ! Si c'est pas un bon conseil médical ça ;)
43 ans 77 5703
nouchka35 a écrit:
"Toi, t'es en manque de jus d'homme" ! Si c'est pas un bon conseil médical ça ;)


:shock: :D :D :D :D :D

twuc de ouf!!!!!

si ça c'est un conseil médical, j'ai mon doctorat!

donc maintenant, chères amies, veuillez prendre votre facture homoraire en me lisant et m'envoyer des gros chèques... :lol:
B I U


Discussions liées