MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

10 bonnes raisons d'avaler à la fin d'une fellation

59 ans alpes maritimes 260
Beajelan pourtant est dans le vrai..
A 42 ans et pas mal d'heures de 'vol' je ne connais toujours pas cette pratique..
A mon avis le cuni est comme le loup blanc  
tout le monde en parle, mais peux en voient la queue, enfin plutôt la langue dans le cas présent :D

J'ai relegué cet acte dans le chapitre des "légendes urbaines" pour ma part :lol: color=green][/color]
V
106 ans 5489
Vilaine a écrit:
Beajelan pourtant est dans le vrai..
A 42 ans et pas mal d'heures de 'vol' je ne connais toujours pas cette pratique..
A mon avis le cuni est comme le loup blanc tout le monde en parle, mais peux en voient la queue, enfin plutôt la langue dans le cas présent :D

J'ai relegué cet acte dans le chapitre des "légendes urbaines" pour ma part :lol: color=green][/color]


Et bien cela prouve que tous les mecs ne sont pas forcément des mecs biens... comme toutes les filles d'ailleurs... mais il serait bien de ne pas généraliser...
60 ans 91 25732
Non il ne faut pas généraliser mais d'après mon expérience et celles de pas mal de copines (eh oui les filles parlent sexe entre elles ! ;) ) on trouve plein de messieurs qui disent adorer le cuni, ils en font deux ou trois fois au début et puis fini !

Après, si on en a envie, il faut demander et souvent le monsieur qui adorait ça rechigne... :roll: et finit par dire qu'en fait, bon, ben finalement, il n'aime pas ça autant qu'il l'avait dit...

Et ce ne sont pas deux ou trois femmes qui m'ont dit la même chose, mais la majorité.

Alors soit on a eu la malchance de tomber sur des messieurs ayant tous le même "profil", soit c'est bien plus répandu que les messieurs ne veulent bien le dire ! ;)
V
106 ans 5489
Patty a écrit:

Alors soit on a eu la malchance de tomber sur des messieurs ayant tous le même "profil", soit c'est bien plus répandu que les messieurs ne veulent bien le dire ! ;)

Peut être as-tu raison Patty...
Je me sens bien seul d'un coup... :oops:
60 ans 91 25732
Allez Noub, on va aller voir ça avec un petit sondage ! ;)

:arrow: C'est ICI
V
106 ans 5489
Patty a écrit:
Allez Noub, on va aller voir ça avec un petit sondage ! ;)

:arrow: C'est ICI


Bonne idée ;)
C
34 ans 2
Salut,
Je sais que ton post date un peu mais je voulais te dire ce que je pense.
Je suis une femme et je pratique la fellation à mon conjoint et j’avale. Et j’adore sa comme tu le dit c’est une finalité à son plaisir et je ne me verrai pas arrêter avant ou même le recracher et j’avoue que sa m’exite énormément . C’est comme tu dis, quand il nous font un cunnilingus je ne verrai pas qu’il s’arrete A chaque fois que je mouille... lol.. en tout cas j’ai bien apprécier je ne trouve sa absolument pas matchos du tout c’est à chacun ses goûts, ses envies.
A
62 ans 13
Je ne suis pas du tout frustré que ma partenaire refuse d'avaler mon sperme.
A elle de décider.
Si elle accepte, c'est super pour moi.
Si elle refuse, c'est son droit.
C'est aussi sa liberté.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Et sinon artilot à part déterrer de vieux posts sur la pipe et le cunni d'autres centres d'intérêts ?! Parce que là ça devient un poils lourd
S
36 ans 132
Je crois que tu as maintenant une bonne raison de quitter ce forum!
47 ans Bruxelles 27
pas du tout, en ce qui me concerne. Voir une bonne éjaculation se répandre sur les seins, la bouche ou le visage de sa partenaire peut être très excitant aussi, ou dans ses mains, tout simplement.
25680
La seule bonne raison valable c’est d’être 2 à en avoir envie
53 ans 6
rien n'est obligatoire,
C
35 ans Paris 2
J’avale parfois avec mon homme car je sais que cela l’excite et qu’il passe un meilleur moment mais ce n’est pas à chaque fellation. Je ne l’ai jamais fait avec mes autres partenaires avant lui. Il faut être en pleine confiance vu que ça parait degueu au début même si on s’habitue et que ça passe mieux ensuite.
51 ans Out of nowhere 3834
Il n’y a rien de degeu à part peut-être ton exhibitionnisme...
B I U


Discussions liées