MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

-60kg avec l'anneau

56 ans Out of Africa... 4355
C'est bien ce qui me semblait (et je ne suis pas jalouse :D ) Juste envie de faire remarquer que les gens parlent sans cesse de maigrir (beaucoup) dans  
un temps remarquablement court... sans parler des conséquences pour la peau... Donc, à mon humble avis, si on maigrit autant dans l'espoir que sa vie va changer, que le monde va devenir beau, qu'on va connaître le grand amour, etc... et bien bonjour la désillusion !!! Il faudrait peut être avoir le courage de tout avouer (ou ne rien avouer du tout !!!)
48 ans 785
Pour ce qui est de la peau, je pense que ce n'est pas tant la durée de l'amaigrissement qui compte, que le fait qu'elle ai été beaucoup étirée par l'exes de poids.
Pour autant, ça va vous paraître curieux, mais j'aime assez cette peau qui tombe chez moi.
C'est un peu comme une ride, une marque de l'histoire de ma vie, une trace de quelque chose en somme.
Je me suis souvent demandé à quoi ça pouvait bien servir d'être mince, en réalité, je n'ai pas trouvé de réponse franche, sinon que l'on existe différemment dans le regard de l'autre.
Et l'autre il m'est indispensable sans doute...alors voilà, ma peau qui tombe est la concession que mon corps refuse de faire aux exigences sociales, et c'est sans doute mieux comme ça.
37 ans Bordeaux 359
Mephistofelesse a écrit:
Pour ce qui est de la peau, je pense que ce n'est pas tant la durée de l'amaigrissement qui compte, que le fait qu'elle ai été beaucoup étirée par l'exes de poids.
Pour autant, ça va vous paraître curieux, mais j'aime assez cette peau qui tombe chez moi.
C'est un peu comme une ride, une marque de l'histoire de ma vie, une trace de quelque chose en somme.
Je me suis souvent demandé à quoi ça pouvait bien servir d'être mince, en réalité, je n'ai pas trouvé de réponse franche, sinon que l'on existe différemment dans le regard de l'autre.
Et l'autre il m'est indispensable sans doute...alors voilà, ma peau qui tombe est la concession que mon corps refuse de faire aux exigences sociales, et c'est sans doute mieux comme ça.

C'est la première fois que j'entends que la peau qui tombe c'est joli !
Mais si tu le penses vraiment bah tant mieux alors ;)
52 ans BREST 3113
Je pense que si ma peau tombait, je ferai vite fait la chirurgie esthétique. Et à choisir entre être ronde et une peau qui tombe, ben finallement, je préfère être ronde et avoir une peau tendue !!!!! :lol:
44 ans Valencia 1162
Enody je suis d'accord avec toi ! J'avoue que c cela qui me fait peur ! :?
37 ans Bordeaux 359
ENODY a écrit:
Je pense que si ma peau tombait, je ferai vite fait la chirurgie esthétique.

Moi, jamais j'fais d'la chirurgie même si j'ressemblais à rien j'ferai pas ça ;)
47 ans belgique verviers 11
kikou felicitation pr ta perde de poid
moi aussi j"'en ai un et j'ai perdu 85kg
mais je viens de m'enremetre un car il avait lacher en 2004 donc j'avais repris 30kg mais je ne perds pâs sourage car je veux les reperdre et j'ai deja après une semaine d'op perdu 6kg
alors encore bravo a toi et continue tu es bien partie
bizz line
53 ans belgique/arlon 11975
Mephistofelesse a écrit:
La moi je suis un peu sceptique, ou jalouse, ou simplement désagréable, mais - 60 kg sans sequelles de la peau...je n'y crois pas une seconde.
J'ai perdu 45 kilos à l'âge de 21 ans, (jétais jeune à l'époque), et j'ai une ptose (éffondrement de la peau) au niveau de l'intérieur des cuisses, plus du ventre que j'ai fait tirer, des bras, et surtout des seins qui ont la forme élégante de deux gants de toilettes!)
Le chirurgien a dit "bonne qualité de peau", donc je devais pas être le cas le plus déséspéré, et "ptose majeure", ce qui indiquait tout de même que la peau était correctement étirée!

hm comme toi je trouve cela assez insolite que la peau se soit remise après une perte de 60!!! kg
il y a quelques années j'avais perdu 45kg en faisant du sport etc, et j'avais tout de même la peau qui "pendouillait"sous les bras surtout et les seins n'étaient plus aussi fermes qu'avant,mis à part la masse musculaire bien entendu,
alors je me demande comment cette jeune femme ayant perdu autant de poids, peut ainsi récuperer une telle peau,en plus de ça ,si je ne m'abuse,elle a des(?) enfants...
faut nous expliquer et pis t'as pas des photos avant après,suis curieuse de les voir

merci d'avance
39 ans Paris 2114
line a écrit:
kikou felicitation pr ta perde de poid
moi aussi j"'en ai un et j'ai perdu 85kg
mais je viens de m'enremetre un car il avait lacher en 2004 donc j'avais repris 30kg mais je ne perds pâs sourage car je veux les reperdre et j'ai deja après une semaine d'op perdu 6kg
alors encore bravo a toi et continue tu es bien partie
bizz line


85 kg !! :shock: Eh ben...mais tu vas bien? Enfin je veux dire,ça ne t'as pas fragilisé cette perte de poids, tant sur le plan physique que moral ?? Mais bon je ne te souhaite pas de mal loin de là, c'était juste pour savoir car c'est "beaucoup" quand meme... :roll:


Sinon je vous rejoin (minartemis et Mephistofelesse)...perdre autant sans avoir un relachement de la peau... :roll: si c'est le cas bravo...mais moi quand j'ai perdu 15 kg ma peau s'est comme "ramolie" lol Alors 60 :shock:

lol bref bref
44 ans nice 471
:shock: wouaah mais c possible??
j'ai perdu 30 kilos a 18 ans, tout ce que ma peau a fais c un tablier, et des seins en formes de petits gant de toilettes, mem pas je parle de mes dessous de bras qui ressembler a un cou de goeland, j'ai eu trois enfants par dessus, je suis blinder de vergetures, mon nombril, si je puis encore l'appeler ainsi et a la hauteur de mon sexe((bon d'accord j'abuse peut etre un peu)) loool
mais tout ca pour dire que c bien flasque de partout, et retendu de nul part, voudrais bien avoir le remede miracle moi :roll:
M
37 ans 93 150
j'en susi a 17kg de moins.. et les seins qui tombent! je sais deja que j'aurais le droit a cette chirurgie idem que pour le ventre! mais bon j'en ai encore une cinquantaine minimum a perdre avant de me lancé la dedans..
en tout les cas bravo pour vos belles pertes de poids..

mais pouvez vous nous dire depuis quand vous etes operés??? ca serais bien!!

pour ma part: j'ai eut une dilatation.. qu'on a regler avec un regime draconien et ca viens de se finir..

le boitier se retourne au 3/4 pr le moment on arrive a piqué quand meme alors on verra plus tard.. j'espere ne pas repassé sur le bloc pour ca! ca serais con kan mm!

:roll:
44 ans nice 471
pas operer moi encore, logiquement le 7/03...
par by-pass...
lol croise les doigt
C
41 ans 135
Ouh la!Pas de peau qui tombe?J'y crois moyennnement! :?
Je trouve bizarre vu le poids que tu as perdu que rien ne tombe!!
Ou alors t'a un truc et dis nous le vite!! :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
laisse chrys,c'est un message bidon, qq'un qui voulait sans doute se donner de l'importence ou attirer l'attention sur elle :roll:
C
41 ans 135
Ah ok je comprends mieux!!
Pff c'est pas malin!! :cry:
Merci de me l'avoir dit!
Bisous!
B I U


Discussions liées