MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

-60kg avec l'anneau

C
41 ans 135
Oui c'est n'importe quoi!
Moi aussi j'en ai fait des psychologues et psychiatres!
J'ai commencé les régimes à l'âge de 10 ans! :cry:
J'en ai 22 aujourd'hui  
et pour moi la dernière solution c'est la chirurgie!
Car de plus en plus d'anneau ne fonctionnent pas dont le mien!
Une amie aussi va se le faire retirer pr en faire poser un autre!
Je trouve absurde la vie qu'elle va mener car si elle doit se faire opérer tous les 4 matins,ben c'est le bordel!! :?
Je m'aime beaucoup mais je déteste mon corps et il fait tout pour que je le déteste dont me fatiguer,me faire mal aux articulations!
Je pèse 145kg et c'est invivable! :cry:
Voilà mon explication
C
41 ans 135
Pour di-minou,merci de te renseigner!
Ca nous éclairera,moi la première!
Bisous :lol:
67 ans 55
' soir Christelle,
tu dis c'est n'importe quoi. Mais à coté tu dis que tu t'aimes bcp mais que tu n'aimes pas ton corps.
Je comprends ce que tu veux dire, tu aimes ta personnalité, ton caractère etc... mais ton corps et ton esprit ne sont qu'une personne non ?
Si tu n'aimes pas ton corps, c'est qu'il n'est pas le reflet de celle que tu es au fond de toi... donc les deux sont dissociés, en décalage.
Quand je veux dire apprendre à s'aimer, je veux dire que parler de soi est aussi se projeter AVEC son corps, pas seulement sa personnalité...
à méditer...
S
56 ans Suisse JU/BE 111
Doneysha a écrit:
bonjour

pour ma part pour des raisons médicales j'ai subi l'ablation du l'estomac qui correspond a un by-pass.... poids de départ 140 kilos ... mon poids actuel 113 kilos en me battant pour ne pas reprendre du poids... et en étant malade la plupart de mes matinées...


Bonjour Doneysha, t'en es ou depuis ? Moi je suis comme toi. Je fais 1m70 pour 140kg,,,Perdre du poids c'est un véritable combat qui n'est pas gagné d'avance et qui est dur. Tu parles d'un manque de courage. Je le pense aussi, mais je dois dire perdre jusqu'à 10kg ça va mais se priver de tout quand on aime manger ben pas facile du tout à long terme. Mon médecin me parle aussi de faire un by-pass mais j'en sais pas encore plus. J'ai rdv le 9 mars et quelle décision prendre ? Pas facile..j'assume mon poids mais mon corps a de plus en plus de mal et j'ai de plus en plus de problème donc voilà.

A+ j'espère. Bon dimanche
Soleil
S
56 ans Suisse JU/BE 111
Câline a écrit:
C'est bien ce qui me semblait (et je ne suis pas jalouse :D ) Juste envie de faire remarquer que les gens parlent sans cesse de maigrir (beaucoup) dans un temps remarquablement court... sans parler des conséquences pour la peau... Donc, à mon humble avis, si on maigrit autant dans l'espoir que sa vie va changer, que le monde va devenir beau, qu'on va connaître le grand amour, etc... et bien bonjour la désillusion !!! Il faudrait peut être avoir le courage de tout avouer (ou ne rien avouer du tout !!!)


Tout à fait d'accord avec toi. Mais tout ça quand on est en phase de subir une opération le chirurgien nous l'explique. Rien n'est simple et de toute façon ça reste une opération donc le risque 0 sans complications n'existe pas non plus. Evidemment facile de dire j'ai perdu 60kg mais faut voir tout ce que ça implique. Faut rester réaliste. Voilà mon point de vue.
A + soleil
27
avec le bypass, y a t il de sgens qui on perdu bcp? en ce qui me concerne je devrai perdre 80 kg!!!!
R
55 ans ardeche 5
bonjour! je suis moi aussi nouvelle et je suis tombee sur ce débat conçernant la gastro de didine.moi aussi je l'ai fait mais ce ne fut pas tout rose mes chéres ! poids de départ il y a un an 123 kls pour 1m64 il est vrai que j'en ai perdu 28 mais pas en rigolant.en plus j'ai fait une pneumonie que j'aie chopée au bloc bien sur et encore aujourd'hui je ne mange toujours pas de viande ni pates ou riz ou un tas de choses snif!
je suis heureuse pour didine qui l'a si bien vecu et tant pis pour moi tant mieux pour toi ceci dit vous verriez toute ma peau qui tombe pour seulement 28 kls de perdus y a une certaine injustice hein??
bisous a tous
42 ans 3372
reyne :

j'ai perdu 20 kg et moi aussi j'ai la peau qui pend a mort surtout au niveau des bras... mais bon...
42 ans 3372
reyne :

j'ai perdu 20 kg et moi aussi j'ai la peau qui pend a mort surtout au niveau des bras... mais bon...
55 ans Geneva 331
aucune égalité face aux kilos et a la qualité d'une peau malheureusement


Il faut vivre avec cette idée ;)
S
56 ans Suisse JU/BE 111
reyne a écrit:
bonjour! je suis moi aussi nouvelle et je suis tombee sur ce débat conçernant la gastro de didine.moi aussi je l'ai fait mais ce ne fut pas tout rose mes chéres ! poids de départ il y a un an 123 kls pour 1m64 il est vrai que j'en ai perdu 28 mais pas en rigolant.en plus j'ai fait une pneumonie que j'aie chopée au bloc bien sur et encore aujourd'hui je ne mange toujours pas de viande ni pates ou riz ou un tas de choses snif!
je suis heureuse pour didine qui l'a si bien vecu et tant pis pour moi tant mieux pour toi ceci dit vous verriez toute ma peau qui tombe pour seulement 28 kls de perdus y a une certaine injustice hein??
bisous a tous


Je connais plusieurs personnes qui l'on fait et chaque personne réagit différemment.. Une amie qui faisait 150 kg qui après 2 ans en fait enocre 70 et qui entre temps a eu un bébé, elle a juste de la peau qui pend au ventre. Mais elle fait beaucoup de sport.. Ca peut aider... Bisous à tous
S
56 ans Suisse JU/BE 111
Eh les filles concernant la peau qui pend...Le tablier...En tout cas ici chez nous en Suisse c'est pris en charge. Mais il faut stabiliser deux ans après la perte de poids et seulement après il peuvent te le faire..Donc faut pas être pressé... rire... Bisous à toutes
40 ans Montreux 254
Ben moi j'ai lu tous vos messages au sujet de didine... et j'aurais une question toute bête à vous poser à celles qui ont perdu bcq de poids et dont la peau s'est relâchée: faisiez-vous du sport régulierement lors de votre perte de poids?
parce que moi il y a 2ans j'avais perdu un peu plus de 10kg et je faisais du sport à côté ben je suis pas devenue élastiK Woman! :lol:
alors c'était juste pour savoir....
pis puisque j'y suis, moi je crois quand mm que lorsqu'il y une énOOOOrme prise de poids, je ne crois pas que ce soit simplement dû au fait de la gourmandise ou autre. Je pense qu'il y a réellement un promblème qui se cache derrière une prise de poids massive.
Certes on trouve pas toujours chaussure immédiatement en ce qui concerne les thérapeutes, mais je crois que le jeu en vaut la chandelle d'en trouver un qui corresponde à ses attentes...

Moi je crois pas que se faire poser un anneau ou subir un by-pass résout réellement les problèmes. C'est clair qu'il y a perte de poids ms les bobos de l'âme alors? Encore faut-il s'avouer qu'on a un problème à régler non....?

en tout cas courage à celles et à ceux qui se sont lancé(e)s dans une intervention chirurgicale.
55 ans Geneva 331
soleil a écrit:
Doneysha a écrit:
bonjour

pour ma part pour des raisons médicales j'ai subi l'ablation du l'estomac qui correspond a un by-pass.... poids de départ 140 kilos ... mon poids actuel 113 kilos en me battant pour ne pas reprendre du poids... et en étant malade la plupart de mes matinées...


Bonjour Doneysha, t'en es ou depuis ? Moi je suis comme toi. Je fais 1m70 pour 140kg,,,Perdre du poids c'est un véritable combat qui n'est pas gagné d'avance et qui est dur. Tu parles d'un manque de courage. Je le pense aussi, mais je dois dire perdre jusqu'à 10kg ça va mais se priver de tout quand on aime manger ben pas facile du tout à long terme. Mon médecin me parle aussi de faire un by-pass mais j'en sais pas encore plus. J'ai rdv le 9 mars et quelle décision prendre ? Pas facile..j'assume mon poids mais mon corps a de plus en plus de mal et j'ai de plus en plus de problème donc voilà.

A+ j'espère. Bon dimanche
Soleil


désolée je ne vois ton post que aujourd'hui !!


Rien de neuf sous les tropiques!!toujours dans la meme vie, meme peau et meme poids ( a qques kilos près)

j'apprend juste a vivre heureuse et ronde ;)
39 ans Paris 2114
blackeyes a écrit:
Ben moi j'ai lu tous vos messages au sujet de didine... et j'aurais une question toute bête à vous poser à celles qui ont perdu bcq de poids et dont la peau s'est relâchée: faisiez-vous du sport régulierement lors de votre perte de poids?
parce que moi il y a 2ans j'avais perdu un peu plus de 10kg et je faisais du sport à côté ben je suis pas devenue élastiK Woman! :lol:
alors c'était juste pour savoir....
.


Excuse moi mais 10 kg et 60 kg ,tiens même moins 30 kg ca n'a rien à voir :shock: Attends ca ne se compare pas lol Surtout qu'avec l'anneau la perte de poids est très rapide .

Mais c'est vrai que le sport reduit les dégâts,mais ca ne suffit pas :?
B I U


Discussions liées