MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

-60kg avec l'anneau

53 ans belgique/arlon 11975
chrystelle a écrit:
Ah ok je comprends mieux!!
Pff c'est pas malin!! :cry:
Merci de me l'avoir dit!
Bisous!


:D pas de quoi ;)
W
52 ans Bruxelles 31
Juste pour info ....

Pour remettre un boitier droit il ne faut pas une anesthésie générale :D

Une simple matinée en One-Day-Clinic avec une anesthésie locale ,tu ressors une petite heure après la fin de l'intervention parce que c'est sous la peau qu'on le mets donc pas de gros chipotage cette fois-là ;)

Je parle par expérience :)

Bonne journée!
44 ans nice 471
ben c vraiment nul pour celle qui on vraiment la peau qui pendouille....
53 ans belgique/arlon 11975
c'est une de mes plus grandes craintes après mo, op, si op il y aura,j'ai déjà la peau bien abimée par trois grossesses :? ,je pense que je devrai passer par un op esthetique après avoir perdu du poids...
44 ans nice 471
moi perso je sais que ca va etre inevitable, crois mois le tablier ca te pourris la vie, c pas jolie du tout, c'est anti sexe, et l'ete comme ca respire pas ben ca a tendance a suinter, faut que tu prenne des actions chez pevaryl en poudre pour eviter que ca transpire, g hate de pouvoir maigrir et enlever ce bout de po qui me pourri l'existence...
ma mere la fais, et bien elle c rendu compte qu'elle conduis mieux sans se morco de ventre qui sert a rien...
c sur ca dois changer une vie
apres je pense pas que ce soit obligatoire, j'ai une amie qui a subi une restriction d'estomac, elle a perdu 45 kg, elle n'a certes pas les tablette de chocolat, mais n'a pas le tablier non plus...
39 ans Paris 2114
C'est bizarre ,ma mère s'est faite posée l'anneau et dans le prix de son opération, il y avait de compris une chirurgie plastique des bras et du ventre...mais elle en jamais eu besoin.

Essayez de demander si vous ne pouvez pas bénéficier d'une sorte de réduction (on se croirait au supermarché :roll: ) ou demander si c'est prit par la sécu Bah pourquoi pas ,c'est bien joli de vous faire maigrir un max mais après on vous laisse avec toute cette peau :x Franchement demandez on ne sait jamais :idea:

Bisous ;)
C
41 ans 135
Normalement,c'est entièrement pris en charge car c'est la conséquence d'une intervention chirurgicale!
Je m'étais renseignée au cas où!
Voilà! ;)
44 ans nice 471
vi c'est vrai, mais faut avoir stabiliser son poids depuis un moment, hors g meme po encore etais operer lol donc a mon avis mon bidouillon il est encore la pour un moment lol
C
41 ans 135
Oui c'est vrai j'avais oubliée de préciser qu'il faut attendre d'avoir bien tout perdu et être stable depuis un moment! ;)
44 ans nice 471
et encore j'ai vu certain toubib qui on comme condition, que tu te fasse ligaturer les trompes avant l'intervention, de plus si tu es marié, qui demande l'avis de monsieur... ca parias dingue mais je t'assure que c vrai lol
39 ans Paris 2114
di_minou a écrit:
et encore j'ai vu certain toubib qui on comme condition, que tu te fasse ligaturer les trompes avant l'intervention, de plus si tu es marié, qui demande l'avis de monsieur... ca parias dingue mais je t'assure que c vrai lol


Arrete tu déconnes :shock: C'est affreux je trouve...
C
41 ans 135
Ca ne m'étonne pas!et je trouve ça ridicule!! :evil:
67 ans 55
Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur le site et je viens de le parcourir.
Les sujets y sont variés et ce qui me pousse à répondre à celui-ci, c'est que vous parlez toutes de chiffres, de kg perdus, mais je ne vois personne parler d'une prise en charge psychologique. La plupart d'entre nous qui ont un problème de poids, et donc de trouble du comportement alimentaire n'ont fait que se construire durant des années une armure qu'elles croient "inviolable". Les kg que l'on prend ne sont que la compensation : à un manque affectif profond, à un manque de confiance en soi... Ils sont la réponse que l'on veut donner aux autres, une satisfaction immédiate qui passe par le palais parce qu'on n'a pas trouvé la force ou le courage de dire et de crier tout haut aux autres ce que l'on voudrait. Finalement on fait l'éponge et on se fait bouffer... c le cas de le dire... alors pour compenser tout cela, parce qu'on n'arrive pas à gérer ses émotions, parce qu'on n'arrive pas à faire face, parce qu'on ne s'aime pas, ou tout simplement qu'on ne sait pas dire NON... on mange! La question des moyens chirurgicaux pour aider à maigrir ne peut pas être dissociée à la prise en charge psychologique. J'ai longtemps cru que quand j'aurais perdu mes kg tous mes problèmes seraient réglés, je peux vous dire aujourd'hui que non. Il a fallu que je règle mes problèmes avec une thérapie pour que les choses se mettent en place et que le problème de poids n'en soit plus un. Avant de vous lancer dans une opération, soyez sure que vous serez prête à vous accepter, à vous aimer. Soyez sure que vous saurez gérer vos émotions sans avoir à vous précipiter vers le frigo. J'ai perdu 40 kg: 30 toute seule, 10 avec l'anneau et j'ai longtemps souffert du regard des autres et de mon propre dégout de moi. J'ai appris à m'aimer, j'ai appris à voir les autres tels qu'ils sont et à voir que finalement je suis pas kku'un de pas si mal que ça. Il faut soigner les maux par les mots et ensuite on a envie de s'occuper de soi !
44 ans nice 471
ben pour ma part je les est tous fait, pedopsy, psychologue, et psychiatre...
tout les 3 mon dis la meme chose, sentiments refoules blablabla lier divorce parents...
wouahhh ca a couter combien a mes parents pour savoir qu'un enfants encaisser mal le divorce de ses parents??
la premiere fois que g consulter j'avais 9 ans!!! c pour dire....
tu dis qu'il faut apprendre a s'aimer, j'aime ma personnalite, mon temperament, et mon caractere, mais excuse moi je deteste plus que tout au monde cet affreux bidouillon qui pend...
je trouve rien d'appreciable ni a aimer a ca...
dans ma famille les filles mince tu peux les compter sur les doigts d'une seule main...ma grand mere doit pas etre loin des 170 et ma tante des 180....
j'en suis deja a 116... apres un long suivi et x regime je suis desolée mais je vais avoir recours a la chirurgie, que ca plaise ou pas...
g tout entendu hein, mutilation, charcuterie, bref, les gens pensent ce qu'il veulent... moi ce que je sais c que devenir comme certain membre de ma famille... meme pas en reve...


amicalement, di_minou
44 ans nice 471
j'en est oublier les ligaturer lol,
vi ma mere a l'epoque de son abdoplastie etais marier, il a fallu que son mari rencontre le chir pour confirmer qu'il etais d'accord...
je vois pas trop ce que le mari peut ressentir au fait que ma mere se sentai mal dans sa beau avec un tablier, mais bon...
ca a surement un rapport avec le devoir conjugal, les bebes et tout et tout lool
je vais me resneigner et je vous tient au courant, bisous les filles
B I U


Discussions liées