MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariée et heureuse mais attirée sexuellement ailleurs...

1870
je ne veux pas dire de betise mais parle en avec ton homme . qui sait il a peut etre le meme fantasme que toi ???
D
48 ans annecy 30
et bien si cela va aussi loin pourquoi ne pas en parler franchement mettre carte sur table plutot que de te torturer comme ca .....
tu trouves un moment propice pour lui dire que votre relation est byzard et que tu veux savoir qu est ce qu il fais attention a ne pas te devoiler au cas ou tu te serais tromper dis lui simplement que tu veux savoir a quelle jeu il joue.
enfin c mon sentiment vu que tu as l air de vouloir continuer cela me semble etre la meilleur chose a faire
bise a toi et bon courage :lol:
42 ans Seine Maritime 44
D'après ce que je lis, j'ai l'impression d'un jeu... En fait, vous êtes en joutes ;)

Je pense qu'il serait dommage de remettre en question vos deux couples puisqu'à côté de ça vous semblez être heureux. Tout l'intérêt de ces joutes disparaitrait si vous en veniez à "franchir le cap"...

Ce n'est que ce que je ressens d'après ce que tu as pu dire, rien n'est exhaustif...

Bon courage :)
P
51 ans 38
oui, laurette, tu as sans doute raison, je ne sais pas....franchement je suis perdue, mon coeur est à mon mari mais mon corps n'attend qu'un autre...
48 ans montreal 53
alors je viens de lire les 4 pages

ca fais des lunes que j'a ipas ecrit mais je vais le faire car j'ai vecu l'experience de sauter le cap et y aller voir si ca en vallais la peine.

Donc j'étais avec ma copine depuis 1 an tout allait bien et meem nos envisagions de partir ensemble en appart le grand amour quoi. un soir nous soupions avec des amis et j'ai eu un feling qui m'a traverse en regardant une amie de longue date , comme un coup de foudre.

Alors le 2iemes soir de ce week end il y a vait un coupe d'amis , elle et moi pour le souper et la soiree ( ma copine et le sautres amis etaient partis ) . Lors de ce souper , je me suis senti comme si j'étais avec ma copine comm een souper avec un autre couple d'ami.

Ca pris 2 mois entre ce moment et le moment d'en arriver a sauter la cloture et de passer de long moments a s'embrasser et passer une merveuilleuse nuit.

apres m'etre poser des question sintenses durant les 2 semaines qui en suivirent ( je devenais fou si vous saviez) j'ai perdu celien qui etait intence avec l'amie et avoué a ma copine mon adultere...

9 mois apres j'en suis toujours a rebatir mon couple ( au niveau de la confiance ) et avec cette super amie , il y a une distance obligatoire entre nous car l'attirance existe toujours mais j'aime ma copine alors voila

cela fut un excellent moment avec l'amie mais un calvaire dans mon coeur et ma tete pour la suite durant 2 mois quoi ... je savais pu quoi penser quoi faire...

je crois que j'ai une copine merveilleuse de me pardonner cet ecart de conduite ( meme si je sais qu'elle n'oubliera jamais )

a toi de reflechir

jeansebxx
M
51 ans nord 16
vivre ce que tu dois vivre c'est le seul moyen pour crever l'abces qui te ronge"et ainsi d'en avoir le coeur net !si tu la dans la tete d'un sens comme d'un autre tu le feras meme si certain te donne des conseilles sur les pours et les contres tu le feras enfin le tous ces de le faire avec toute discretion sans faire mal a son partenaire chose tres difficile mais faisable et difficile mentalement mais la vie et faite pour etre vecu bonne chance
49 ans Rennes 613
J'ai plutôt lu en diagonales ces 4 pages.
Je pense que si en parler n'est à ton avis pas possible,.. eh bien essayer de voir ce que tu peux faire.

Déjà tu dois aussi te poser plusieurs questions...
- est-ce que tu es prête à abandonner/perdre ce que tu as actuellement ?
- que peux tu y gagner... ?
en qq sortes, tu pèses le pour et le contre.

Ensuite, il se peut aussi que les 2 soient compatibles, pourquoi ne pas vivre une aventure et ne pas remettre en cause ton couple et le fait que tu sois heureuse. Je pense que c'est ce que vivent de nombreuses hommes et femmes.
La société et la culture actuelle fait que c'est encore un peu tabou... elle ne dissocie pas l'amour du sexe, c'est un peu dommage, mais c'est ainsi !

Bon courage, et n'hésite pas à nous solliciter pour des conseils ou des avis.
S
44 ans Bruxelles 1
coucou tlm

moi, je comprend tte a fait cette envie la .......... je ne suis pas marier mais je vie en couple depuis deja 8ans mnt et jai deux enfants .........il ne se passe pas vraimant bcp entre nous questions sentiments.................il est devenu asser froid avec le temps et notre vie est devenu un peu de la routine ..........................jai souvent envie de partir mais le faite que nous anvons deux petite enfants me bloque tjrs!!
Jai tres envie d'etre aimer pour ce que je suis et de recevoir des calins ..un peu d'amour quoi......................mais c'est pas tjrs facile de faire un choix ..........................moi pour ma part jen suis asser malheureuse et je me dit ....il faut que je sois patiente une fois que mes enfants seront plus grand je quittrai mon ami.
56 ans dans les brumes transylvaniennes 28
c est immoral ce que je vais te dire...mais quoi qu il se passe avec cet homme, (si jamais il se passait kek chose) n avoue jamais a ton mari ou un proche la verité...ça ne ferait qu envenimer les choses, et torturer ton conjoint pour rien(si tu l aime et que tu veux continuer a vivre avec lui)
l honneteté et la franchise dans ces cas la
on la paye toujours tres tres cher
voila ;)
P
74 ans mayenne 4
tu vois j'aime ma femme mais j'ai besoin de contact très chaud avec d'autre femme et surtout plu cokin
a bientot patrick
44 ans Valencia 1162
chacun ses avis...mais je trouve que la verité meme difficile a dire vaut mieux d'etre dite sur le moment plus tot que decouverte apres un certain temps c encore pire. Car de croire que cela ne se saura jamais c se mettre le doigt dans l'oeil....

Je crois que le mieux c de le dire maintenant a ton mari...essayer de comprendre cet envie....peut etre meme de la partager. Si tu sautes le pas ca va etre un embrouillamini de questions et se sera pire.

Bref de toute facon tu feras comme tu le sentiras. Mais il faut essayer de te raisonner...sinon...

Enfin a toi de voir !
66 ans Bassin d'Arcachon 24
Pour répondre à Patrick... j'espère que tu acceptes que ta femme puisse faire la même réflexion que toi avec des hommes plus coquins...
P
74 ans mayenne 4
suis d'acord mais il faut avant tout que l'homme ou la femme en ressente le besoin
ma femme est pas dutout porté sur le sexe a mon grand regrèt.
a bientot patrick[/list]
38 ans montereau fault yonne...77 751
salut petit papillon...

Je sui nouvelle sur le salon é jai pris connaissance de ton, histoire é des commentaires ki tont été fé...

Jai été il y kk annees dan la meme situation ke toi sof ke moi je ne suis pa mariée, le garcon lui l'été é c t le mari dune de mes meilleures amies ki avai meme un enfant...

J'ai cru comme certainement beaucoup de monde a ton egard que cela ne revelai ke du fantasme mé o fond meme inconsciement si tu fantasme de ca c ke tu en a envie ou ke lidee ta effleurée lesprit..

Peu importe ce ke tu decideras de faire je nai qu'une chose a te dire c'est de reflechir et meme si cette reflexion dure plusieurs semaines reflechi bien é pui ki sais, si tu as le courage de parler avec le mari de ton ami fais le...

Bonne chance bon courage

bizous diamanrose
S
46 ans strasbourg 22
Bonjour ,
faire des rêves érotiques de cette femme , est peut etre un signe
de désir de relation homosexuelels , ou un fantasme ....
quand notre inconscient nous parle il faut essayer de l' écouter !
Peut etre etes vous jsute tres proche de cette femme , elle
represente une confidente pour vous , une amie ?
Mais si vous pensez la désirer , il faut lui en faire part car elle
aussi peut éprouver des sentiments pour vous . Au pire elle sera juste flatée
non , ca vaut le toujours la peine d 'essayer non ?
B I U