MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prison break

37 ans 72100 878
En se moment sur M6 il diffuse une nouvelle serie depuis 3 semaines c'est Prison Break !!!
franchement je la trouve bien jadoreeeeeeeeee ^^
vous en pensez quoi vous ????  
44 ans RP 3487
a y est je suis accroe !!!!
Pour m'a part jé suis déjà à l'episode 3 de la saion 2 (rassurez-vous je ne vais pas vour raconter)...

Le genie de scofield me fascine, la presence physique de lincoln est géniale ...
Bref, il a tout !!!!

Mes perso sont super developpés : je suis fans T-Bag ... pervers à souhait !!!!

encore une serie de plus que je suis avec impatience ( en plus de lost , desesperate et nip/tuck ...)
45 ans ici et ailleurs 4571
j'ai deja vu ceux de ce soir... moi je suis absorbée par les yeux du jeune homme! il a un regard.......c'est hallucinant!!! ce qui m'agace (et vous le verrez encore ce soir) c'est comme à chaque fois on se dit que.... et pîs non!


je n'ai rien dit vous comprendrez pourquoi.....
51 ans 76 10598
J'avoue qu'au premier abord, en ayant vu juste les pubs et les articles dans les journaux, cette série ne me disait trop rien.

Et puis, on s'est dit avec doudou, allez, on l'enregistre et on verra bien.

C'est tout vu: j'adoooooooooooooore! Et c'est un vrai crève-coeur de devoir attendre une semaine ( voir plus, merci le foot :evil: ) pour en savoir plus.

Vivement ce soir! :D
44 ans RP 3487
Oé en fin bon, le suspense est un peu faussé : on sait bien qu'ils ne vont pas se faire shopper à l'épisode 6, ça ferait sauter la série ... perso je ne marche plus à ce genre de ficelle .....
Ce qui mle tiens en haleine c'est de savoir comment ils vont s'en sortir et pas si ...

Tadammmmmmmmmmm
51 ans 76 10598
tryskellia a écrit:
Oé en fin bon, le suspense est un peu faussé on sait bien qu'ils ne vont pas se faire shopper à l'épisode 6


Si on s'arrête à cet aspect des choses, c'est clair. :D

Mais ce qui me tient en haleine, c'est de voir comment il a prévu l'évasion super nickel chrome dans son coin et comment tout va de travers car il a oublié le plus important: les autres détenus. Et c'est ça qui m'interesse. ;)
51 ans Puteaux 569
C'est une très bonne série (rythme, intrigue, acteurs...), on la suit, mais je ne sais pas si c'est moi qui viellis, je la trouve quand même un peu violente (pourtant il m'en faut beaucoup pour me choquer).
37 ans 72100 878
oui il a de trop bo yx ^^
vivement se soir hihi
J
43 ans 571
chloeecamille a écrit:
J'avoue qu'au premier abord, en ayant vu juste les pubs et les articles dans les journaux, cette série ne me disait trop rien.

contrairement à toi les pub m'ont intrigué dès le début ;) et je n'ai pas voulu la rater, et pourtant je n'arrive pas à suivre,
il y a toujours quelque chose qui fait que je ne peux la voir en entier :roll:
donc je suis avec le net
J
43 ans 571
et c'est clair que l'acteur est trop charmant :onfire:
51 ans 76 10598
Malalasoa a écrit:
C'est une très bonne série (rythme, intrigue, acteurs...), on la suit, mais je ne sais pas si c'est moi qui viellis, je la trouve quand même un peu violente (pourtant il m'en faut beaucoup pour me choquer).


Effectivement, c'est violent mais j'ai peur malheureusement que cela se rapproche pas mal de ce qu'on peut trouver dans les prisons américaines. :(
37 ans 72100 878
rien a dire jai adorer les episodes de hier soir ^^
jtrouve dommage que l'état s'acharne sur lincoln comme ca :s
L
42 ans 3913
Moi je suis fasciné par Lincoln mais c'est surtout pour l'acteur dominic Purcelle que j'adorais déjà dans John Doe dont je ne loupais aucun épisode.
Le personnage de Mickael est bien évidemment fascinant de par son intelligence et ses plans...

Après l'épisode d'hier soir, ils sont bien dans la m**** :?
48 ans 10768
je n'ai pas vu, mais vu tout ce que vous dites, il va falloir que je m'y plonge sérieusement, sur cette série... ;)
37 ans 72100 878
c'est sur que la maintenant ca va etre delicat :(
puis avec t-bag alors lui je l'aime vraiment pas :( il et vraiment c"" mais bon y'en faut toujour 1 dans une serie hihi
B I U