MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prison break

49 ans Rouen 3807
Très bonne série...par contre, je trouve dommage de devoir se priver du générique original et de devoir à la place supporter le "J'ai pas  
le temps...Mon esprit glisse ailleurs..." (quoique je reconnais, il n'y aurait que la musqieu :roll: ). Maisbon, je ne vais pas trop me plaindre non plus, je pense que les belges sont les plus à plaindre...
33 ans 759
Toshi a écrit:
Très bonne série...par contre, je trouve dommage de devoir se priver du générique original et de devoir à la place supporter le "J'ai pas le temps...Mon esprit glisse ailleurs..." (quoique je reconnais, il n'y aurait que la musqieu :roll: ). Maisbon, je ne vais pas trop me plaindre non plus, je pense que les belges sont les plus à plaindre...


Mais il est génial le générique original ! Il est magnifique, la musique est très belle... ça fait longtemps que j'ai pas leuré à cause d'une musique !
Et dire que sur je ne sais plus qu'elle émission, il y a des personnes qui ont dit que le générique original était beaucoup trop "banl" que les français avait de la "chance" d'avoir un générique écrit par un "grand rappeur" :lol:

Pour ce qui est de la série, c'est avec impatience que j'attends jeudi prochain ! J'avais été trop dégouté il y a deux semaines de voir qu'il n'y avait pas Prison Break, remplacé par un match de foot :evil:

En ce qui concerne Scofield (j'ai des doûtes sur l'écriture là :-k ) j'ai un ami qui a exactement le même regard que lui (mais avec des yeux noirs, à en devenir :silly: ).
44 ans RP 3487
Hannnnnnn je suis choquée :shock:
La chance du net, je n'ai que les épisodes version US : tain' zavez pas de chance ( je ne sais pas quelle version est la pire la fr ou la B !!! :lol: :lol: )

Bhouuuuuu comment ça fait cliché avec un generique comme ça .... alors que la version originale est superbe !!!! :roll:
L
42 ans 3913
A choisir je poréfère quand même la version belge à la version française parce que les paroles à deux balles d'un pseudo grand rappeur... parce que excusez moi mais en rappeur français on avait mieux que fofe la rage :shock: :shock: :shock: :shock:
37 ans 3056
bah, bizzarement, j'aime bien le générique français...pas taper la petitedel :puppydogeyes: enfin, il faut dire que je ne connais pas le rappeur et j'écoute pas les paroles mais j'aime bien la musique.
Pour en revenir à la série, je n'ai pas pu regarder les premiers épisodes (j'ai regardé que ceux de jeudi passé) et je dois dire que on tombe vite accro.
44 ans Lille 4855
Ah !! Ma série chouchou du moment :lol:

J'adore, attendre une semaine pour voir la suite c'est trop looong !! ;)

Je crois avoir vu que la semaine prochaine M6 ne diffusera plus que 2 épisodes au lieu de 3 (dites-moi si je me trompe...), c'est pô juste !!

Le générique ne me dérange pas plus que ça (à part peut-être la gonz' qui "chante"), même si ce n'est pas mon style !
46 ans région parisienne 134
Ce WE je fais me faire un mini marathon "prison break" en ragardant un 10aine d'épisode.
Miam :)
42 ans 94 212
Tout à fait d'accord avec Toshi concernant la version originale du générique....... c'est une série que j'apprécie bcp et je peux meme laché l'info qu'il y aura une 2ème saison ...si si !! mais d'ici là patience ;)
52 ans Nice 591
Serie tout à fait altente. Le suspence et les rebondissements sont térribles !
N'ayant pas la télé je les regarde via le net. Je suis bloqué à l'épisode 9 en fr :(
33 ans 759
MissMel a écrit:
Tout à fait d'accord avec Toshi concernant la version originale du générique....... c'est une série que j'apprécie bcp et je peux meme laché l'info qu'il y aura une 2ème saison ...si si !! mais d'ici là patience ;)


Il me semble auusi qu'il tourne la saison 3... où vont bientôt le faire
M
42 ans 132
alala comme je kiffe cette serie
ma parole Wentworth Miller est super craquant
:D
55 ans 9077
Moi j'ai un petit souci... je devais enregistrer les deux épisodes (qui viennent d'être diffusés) pour mon frère et mon magnétoscope a rendu l'ame !!!! Du coup est ce que vous savez s'il y a des rediffusions ?
M
42 ans 132
Pas encore de rediffusion etant donné que ca commence juste
Alors faudra patienter ou alors autres solution :
DVD
lol
55 ans 9077
Merci !

Moi qui pensait me rattraper en l'enregistrant (nouveau magnétoscope oblige ;)) en douce lors d'une rediffusion qu'on nous sert parfois tard le soir :? c'est loupé !
45 ans ici et ailleurs 4571
haaaaaaaaaaaaaaa fin de mort!!!!!!! encore encore encore!!!!!(je vous fait baver les filles??? niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)

moi je dis geniale cette serie vivement la saison 2!! mais bon je suis contente j'ai vu la saison 1 ^^ et personne me racontera les episodes comme ca lol
B I U