MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prison break

F
41 ans 76
Pour ceux qui ont vu la saison 2 c'est en VO ou en francais??
Moi j'ai du mal avec les VO et il me semble qu'il n'y a que l'episode 1  
de la saison 2 qui est traduit.
33 ans 759
finette74 a écrit:
Pour ceux qui ont vu la saison 2 c'est en VO ou en francais??
Moi j'ai du mal avec les VO et il me semble qu'il n'y a que l'episode 1 de la saison 2 qui est traduit.


En faites, ce qu'on fait, on télécharge les sous-titres sur un site (qui regroupe pas mal de série !). Et donc tu peux télécharger les épisodes en version original, tu rajoutes le fichier avec les sous-titres. Enfin, c'est pas moi qui m'en occupes, j'espère que des membres plus calés pourront te renseigner ;)
44 ans Lille 4855
bettyboop59 a écrit:
Bon je suis un peu en retard mais je tiens à vous dire que j'adooore et que j'ai hate de voir la suite!!!D'ailleurs personne ne saurait quand est-ce que M6 va nous passer enfin la saison 2?J'avais entendu dire que ça serait en janvier 2007.Mais je ne sais pas si c'est sur!!Quelqu'un aurait des infos?


A mon avis, ils vont faire comme pour la 1ère saison : passer la saison 2 à la fin de la nouvelle star. Pas avant avril/mai en gros (c'et loooong) :?
42 ans Roubaix 5695
Merci Ketai!En effet c'est très long!! :x :(
1870
la saison deux est tout bonnement bien faite mise a part un fait tragique au debut de la saison ...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai regardé la série en retard. Tout le monde en parlait alors je me suis dit que j'allais regarder. C'est génial !

Les acteurs sont géniaux et méritent vraiment de faire une grande carrière !

Pour les fans, Wentworth Miller a 34 ans, né d'un père noir ayant plusieurs origines et d'une mère russe-libanaise. Ce qui a donné naissance à un super beau gosse aux yeux vairons (un oeil bleu et l'autre vert). :crazyeyes:

Honnêtement, cette série restera dans les annales, mais il faut espérer que les créateurs ne tombent pas dans le piège de faire durer la série juste parce que la première a super bien marché !
C
54 ans Canada 172
Hello _nash_, moi aussi j'ai regardé la série en retard, sur DVD. J'ai regardé le premier épisode, et j'étais accro après 10 minutes ;) Wentworth Miller n'y était pas pour rien bien sûr, mais comme tu le dis: tous les acteurs sont extraordinaires. Tellement bien qu'on aime les pires personnages (j'ai un peu honte mais j'adore T-Bag :oops: )!

Ceci dit, j'ai bien regardé les yeux de WM (faut dire qu'ils sont carrément hypnotiques :shock: ), dans les DVDs, sur des photos, dans des interviews et pour moi, ils ne sont pas vairon mais gris. Simplement, ils changent de couleur selon l'éclairage. Je connais quelqu'un qui a les mêmes yeux...

Vivement la saison 2, c'est trop dur d'attendre, pourvu qu'elle commence le plus vite possible [-o<
1870
C'est bon je viens de finir la deuxieme saison et c'est plein de rebondissement . Je comence la saison 3 et je n'ai vu que les deux premiers episode .
33 ans Nowhere 933
je n'en suis qu'a l'épisode 5 de la premiere saison, mais c'est tout bonnement divin !! :lol:
hormis le coup du couteau qui retire les viceres :shock:
C
54 ans Canada 172
Tim, peux-tu me dire STP où tu as vu la deuxième saison et le début de la 3ème ???
L
42 ans 3913
zita a écrit:
Tim, peux-tu me dire STP où tu as vu la deuxième saison et le début de la 3ème ???


Par des moyens illégaux (téléchrgement) qui ne sont pas cautionnés ni encouragés par VLR.... ;) :?
C
54 ans Canada 172
Loveadict, ah... ok :oops:
C'est bon, Tim, plus besoin de me répondre...
L
42 ans 3913
zita a écrit:
Loveadict, ah... ok :oops:
C'est bon, Tim, plus besoin de me répondre...


je sais mon chéri le fait malgré que je passe mon temps à l'engueuler... il est comme les américains et attend la reprise aujourd'hui ;)
35 ans Marseille 503
J'adore et je déteste cette série, j'aime pas attendre l'épisode suivant pour connaitre la suite!! loool
B I U