MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes n'aiment que les grands

Je sais que vous allez me dire de ne pas généraliser, mais quand je vous dit que toutes les femmes n'aiment que les grands vous ne m'écoutez pas...

allez plutot voir  
2309
Il y a le fantasme et il y a la réalité.
Certains critères que l'on croit être importants disparaissent souvent quand on rencontre quelqu'un qui nous plait beaucoup.
Personnellement, je suis plus "attirée" par les bruns, les blonds me laisse souvent de marbre, pourtant l'homme de ma vie celui avec lequel je vis et dont je suis amoureuse est blond. Donc bien que j'ai clamé toute ma vie jusqu'ici ne pas être attirée du tout par les blonds, il semblerait que je vais faire ma vie avec un blond !!
M
41 ans 3727
Citation:
grand (plus de 1m70)

Ahahah... :roll:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Moonbeam a écrit:
Citation:
grand (plus de 1m70)

Ahahah... :roll:


MDR me voilà grand du haut de mon mètre 71 hahahahahah jsusi pliéééééééé

A part pour le sentiment relatif de sécurité, je vois pas en quoi les grands seraient mieux ( je sais je prêche pour ma chapelle) ! Heureusement que les qualités humaines se mesurent pas à la taille du gars, sinon je suis foutu ;)
Moi je préfère les femmes petites (pas naines hein!) ... que je puisse les prendre dans mes bras sans avoir ma tete entre les seins et étouffer !

Et ma Puce l'est pas grande :P :P :P
Z
50 ans 659
:lol: sorry, je suis morte de rire en lisant ça
je mesure 1.74m, mon z'amoureux mesure 1.71m, cherchez l'erreur :lol:



il est vrai que l'on a tous des preferences, heureusement l'amour ne s'arrete pas a ça
42 ans Nord-Est de la France 3285
personnellement oui j'aime les gd, ca doit etre l'instint de protection lol, mais bon je suis entouré de gens tres gd, que ca soit mon pere ds les 1.90m, mon frere 2 metres, ou mon cheri 1.90 donc voila, apres un petit ou plus petit que moi ou la meme taille d'ailleurs ( 1.71m) ca me fais bizar je c pas pk...mais bon les gouts et les couleurs ca ne se discute pas...et y'en a pour tt les gouts, je suis tombé sur un gd, mais avant j'etais avec qq de ma taille donc... :P me sens plus a l'aise avec qq de grand, ca compense mon poids! lol
mouai...tout ça me laisse perplexe...

Je ne sais vraiment plus quoi penser moi... :?
F
50 ans Neverland 1830
revenant a écrit:
mouai...tout ça me laisse perplexe...

Je ne sais vraiment plus quoi penser moi... :?


Y a rien à penser: elles ont des preferences theoriques et dans la pratique elles s'en foutent à partir du moment où tu fais battre leur petit coeur. Comme nous finalement.
13610
flying_saucisse a écrit:
Y a rien à penser: elles ont des preferences theoriques et dans la pratique elles s'en foutent à partir du moment où tu fais battre leur petit coeur. Comme nous finalement.


Exactement.
Moi aussi j'ai tjs pensé avoir des préférences pour tel ou tel type de garçon, et en fait je me suis tjs retrouvée avec des hommes très différents de ce que je pensais aimer.

Comme le dit flying_saucisse, l'important c'est ce que la personne dégage, sa façon d'être. Et dès que notre petit coeur bat pour lui (ou pour elle) on s'en fou du reste.
Vous savez, moi je suis tel que je suis et même en étant naturel, aucune fille ne veut de moi...

Alors quoi ? faut que je devienne comme ces "mecs-rapaces" (qui eux ont au moins eu des expériences et qui se gênent pas pour se foutre de moi quand je leur dis que je sais même pas ce que c'est que d'embrasser une fille...)

Finalement je me dis qu'il vaut mieux que je devienne un "salauds", ça me permettera de me dépuceler et de plus penser à mes lamentations qui me bouffent la tête ! :evil: :cry: :cry:
F
50 ans Neverland 1830
Hmmm je ne sais pas ... il y a des forums consacrés à la drague sur le net avec des mecs qui s'échangent leurs astuces, leurs méthodes, une vraie terminologie, presque scientifique le truc. Pour avoir survolé je pense qu'ils ont de bons résultats: si tu veux je te trouve l'url , envoie moi un MP) et là tu pourras tester l'approche "rapace" dont tu parles.

Si tu veux mon avis sur ton probleme cependant, la premiere chose à arreter tout de suite c'est de faire une fixette sur ton inexperience et ce pour plusieurs raisons...


1) Tout le monde se fout de savoir si tu as dejà mis ton zizi dans quelqu'un d'autre, à part toi et un ou deux blaireaux qui doivent etre si mauvais dans un plumard qu'ils pensent avoir trouvé avec toi quelqu'un qui n'est pas meilleur qu'eux puisqu'il n'a jamais sauté le pas.

2) Si tu en parles trop la fille en face de toi va se demander si finalement la seule chose qui t'interesse chez elle, c'est qu'elle te "dépucelle" (pour rester dans ton champ lexical) , et elle va de demander si finalement a tes yeux elle a une quelconque valeur ou si tu pourrais la remplacer par un trou de serrure

3) Quand tu découvres quelqu'un , tu n'as pas specialement envie de sentir que cette personne a un probleme avec le sexe ou autre chose, tu veux juste voir ce que ca donne quand vous parlez ou sortez, a mon avis ca doit parasiter plus qu'autre chose

Fais en ce que tu veux, mais jeter ca (inconsciemment mais ca ne change rien) à la figure d'une personne avec qui tu fais connaissance, c'est une erreur de taille, surtout quand on sait que lorsque ta premiere experience se produira tu auras à peine terminé que tu te diras "c'est juste ca ???" (si tu ne te le dis pas pendant l'acte lui meme d'ailleurs :) ) : crois moi je suis sincere en te disant que ca n'a *aucune* importance. A partir du moment ou une fille craque pour toi elle est prete à pardonner à peu pres tout tes defauts, si elle ne craque pas pour toi, elle saura ignorer royalement toutes tes qualités.
M
41 ans 3727
flying_saucisse a écrit:
Hmmm je ne sais pas ... il y a des forums consacrés à la drague sur le net avec des mecs qui s'échangent leurs astuces, leurs méthodes, une vraie terminologie, presque scientifique le truc. Pour avoir survolé je pense qu'ils ont de bons résultats: si tu veux je te trouve l'url , envoie moi un MP) et là tu pourras tester l'approche "rapace" dont tu parles.

Si tu veux mon avis sur ton probleme cependant, la premiere chose à arreter tout de suite c'est de faire une fixette sur ton inexperience et ce pour plusieurs raisons...


1) Tout le monde se fout de savoir si tu as dejà mis ton zizi dans quelqu'un d'autre, à part toi et un ou deux blaireaux qui doivent etre si mauvais dans un plumard qu'ils pensent avoir trouvé avec toi quelqu'un qui n'est pas meilleur qu'eux puisqu'il n'a jamais sauté le pas.

2) Si tu en parles trop la fille en face de toi va se demander si finalement la seule chose qui t'interesse chez elle, c'est qu'elle te "dépucelle" (pour rester dans ton champ lexical) , et elle va de demander si finalement a tes yeux elle a une quelconque valeur ou si tu pourrais la remplacer par un trou de serrure

3) Quand tu découvres quelqu'un , tu n'as pas specialement envie de sentir que cette personne a un probleme avec le sexe ou autre chose, tu veux juste voir ce que ca donne quand vous parlez ou sortez, a mon avis ca doit parasiter plus qu'autre chose

Fais en ce que tu veux, mais jeter ca (inconsciemment mais ca ne change rien) à la figure d'une personne avec qui tu fais connaissance, c'est une erreur de taille, surtout quand on sait que lorsque ta premiere experience se produira tu auras à peine terminé que tu te diras "c'est juste ca ???" (si tu ne te le dis pas pendant l'acte lui meme d'ailleurs :) ) : crois moi je suis sincere en te disant que ca n'a *aucune* importance. A partir du moment ou une fille craque pour toi elle est prete à pardonner à peu pres tout tes defauts, si elle ne craque pas pour toi, elle saura ignorer royalement toutes tes qualités.

Si tant est que c est un défaut... :roll: ;)
F
50 ans Neverland 1830
Moonbeam a écrit:
flying_saucisse a écrit:
crois moi je suis sincere en te disant que ca n'a *aucune* importance. A partir du moment ou une fille craque pour toi elle est prete à pardonner à peu pres tout tes defauts, si elle ne craque pas pour toi, elle saura ignorer royalement toutes tes qualités.

Si tant est que c est un défaut... :roll: ;)


Yep bonne remarque, je repartais sur du general sans avoir bien marqué le changement d'orientation.

Pour clarifier donc: le fait de ne jamais avoir eu de relation sexuelle est à peu pres aussi grave que de ne jamais avoir vu un concert , c'est un truc que tu pourras découvrir avec ta chérie. Ca c'est une chose. L'autre chose, c'est que tes defauts n'auront aucune importance pour une fille qui t'aime.

Merci Moonbeam sinon je suis sur que cette maladresse n'aurait pas échappé à revenant qui en aurait aussitot profité pour replonger dans la deprime ;)

Allez revenant , c'est pas tous les jours la fête, mais l'amour est au coin de la rue (ou de l'avenue ou du paté de maison, ou de ce qu'on voudra), ne le manque pas pour des idées noires.
13610
Non je ne trouve pas non plus que c'est un défaut.
Et j'appuie flying sur ces mots lorsqu'il dit que la première fois c'est pas génial.
Au même temps nous ne sommes pas sur le bon forum pour parler de ça.

Par contre, ça doit être tout mimi un gars qui n'a aucune expérience.
(quand je dis ça, je parle de sa maladraise et de sa timidité).
M
41 ans 3727
flying_saucisse a écrit:

Pour clarifier donc: le fait de ne jamais avoir eu de relation sexuelle est à peu pres aussi grave que de ne jamais avoir vu un concert , c'est un truc que tu pourras découvrir avec ta chérie.


Tu veux dire que si jveu aller à un concert, je dois OBLIGATOIREMENT me trouver une chérie??

:? :( :cry: Bwwwwwwwaaaaaaaaaah...


C bon je :arrow:
B I U