MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes n'aiment que les grands

M
43 ans 325
Citation:
tu appelles ca comment toi ?


Une ado immature?
tout le monde fait des erreurs, non?

Quels que soient l'age, la condition, la race, la profession d'une femme, je  
suis desolée, mais s'il y a une chose que je n'accepte pas, c'est qu'on la traîte de "pétasse"
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
Kikoo


Le terme de "pétasse" n'est pas appropié nous sommes d'accord, faire le tri entre le bon grain et l'ivraie, voila un conseil à donner à notre revenant ;)


Quand j'ai quitté mon Ex je n'avais plus aucune envie de me lier avec une femme, un peu comme toi Misstinguette. Mais rassures toi cela passe ;)
M
43 ans 325
Merci

Mais j'en ai marre de me faire piétiner par les mecs
1870
ne t inquiete pas on ne te pietine pas ! on t aime bien
37 ans Bordeaux 359
Beh moi j'fais 1m70 (et comme j'met des talons ...j'suis assez grande ;)) et j'suis attirée par les petits (enfin 1m70 par là) donc tu vois...
Bah Voilà !

Enfin une qui aime les petiots !

Vay vay ! Forza Italiaaaa !!!!!!!!

hahahha !!!!!!!
37 ans Bordeaux 359
Citation:
Ce qui est petit est mignon aussi... ;)

Bah tu vois :lol:
M
43 ans 325
Heu........
A l'époque ou j'aimais les hommes (je n'aime pas les femmes non plus. J'aime personne moi, je suis une chieuse)
Je les aimais.... comme ils étaient
Toute façon, avec un caractère comme le mien, un homme qui me supporte est déja un sur-homme
1870
tu aimes deja les enfants et ton job ! c est deja un bon depart je trouve
37 ans Bordeaux 359
Citation:
Heu........
A l'époque ou j'aimais les hommes (je n'aime pas les femmes non plus. J'aime personne moi, je suis une chieuse)
Je les aimais.... comme ils étaient
Toute façon, avec un caractère comme le mien, un homme qui me supporte est déja un sur-homme


MDR
OLALA LA CHIEUSE !! :lol:

Bah moi c'pareil ... je préfere les hommes petits (parce que c'est trognon :lol: ) mais je peux tomber aussi amoureuse d'un gars d'1m95 :).
La beauté extérieure est souvent aventageuse mais la beauté intérieure est celle qui importe
1870
ben moi je prefere les femmes grandes car c est aussi trognon mais tellement beau
37 ans Bordeaux 359
Tout le monde a des préférences mais si on trouvait EXACTEMENT l'homme qui nous plait physiquement apres pas sur que le reste suive aussi :roll:

pOsScrisOum: tim je suis grande moi 8) :oops:
1870
moi aussi 1M84 d ailleurs est ce aussi grand que ca ?
37 ans Dans un monde obscur 1083
En tout cas, il ne faut pas mettre toutes les femmes dans le même sac. Et tu dis qu'on dit que tous les mecs sont des pervers. Hum, excuse-moi, mais c'est faux. Il y a de tous les goûts.
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
Quand j'avais 20 ans, j'ai été folle amoureuse d'un "pti" gars 1m70 !
Maintenant à 30 ans je suis en couple avaec un homme de 1m95 !
Bin... ceux sont des hommes... Les deux...

Pendant longtemps j'ai fait une fixette sur les grands d'au moins 1m90... maintenant j'en suis revenue, surtout quand je repense à mon amour de jeunesse... :lol:
B I U