MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes n'aiment que les grands

1870
et oui il en faut pour tout les gouts et toutes les tailles
47 ans Var 373
Mistinguette31 a écrit:
Heu........
A l'époque ou j'aimais les hommes (je n'aime pas les femmes non plus. J'aime personne moi, je suis une chieuse)
Je les aimais.... comme ils étaient
Toute façon, avec un caractère comme le mien, un homme qui me supporte est déja un sur-homme


Tu m'as bien fait rire.
On est deux alors dans le clan des chieuses.

Moi je préfère les grands aussi :P
1870
oh les chieuses vous avez fini la !! tout ceux qui voudront vous approcher devront etre des super heros comme a smallville : des superman
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
On peut recentrer là svp ?! ;) Merci
F
50 ans Neverland 1830
Citation:

tout le monde fait des erreurs, non?


Oui, et les assume: si on agit comme un con, on est pris ... pour un con.

Citation:

Quels que soient l'age, la condition, la race, la profession d'une femme, je suis desolée, mais s'il y a une chose que je n'accepte pas, c'est qu'on la traîte de "pétasse"


Pas besoin d'etre désolée quand tu exprimes ton point de vue ?
En ce qui me concerne, il ne suffit pas d'etre une femme pour meriter le respect: ce sont les actes qui comptent.

Voilà sans rancune j'espere, ca m'embeterait: je te trouve sympathique et brillante tres souvent sur le forum , mais sur cette question tu ne m'as pas convaincu: tu le repetes toi meme tout au long de ce fil, tu n'aimes pas "les hommes". Même divergence: il ne suffit pas d'etre un homme pour s'attirer ma ire, les actes seuls déterminent mon sentiment. Toujours les actes.

Quant au terme "petasse" , je trouve que tu y vas fort: il y a au moins une demi douzaine d'épithetes bien plus grossiers qui pouvaient être utilisés et certains sont régulierement utilisés sur le forum sans que tu interviennes.
Bon aller, ça suffit là, arrêtez de vous chamailler.

:lol: ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Allez passer votre ire (comme tu dis si bien Saucisse) ailleurs et recentrez.

Merci :)
M
43 ans 325
Citation:

Voilà sans rancune j'espere, ca m'embeterait: je te trouve sympathique et brillante tres souvent sur le forum , mais sur cette question tu ne m'as pas convaincu: tu le repetes toi meme tout au long de ce fil, tu n'aimes pas "les hommes".


Alors, mon grand, je rectifie: j'aime les hommes (non, en effet, je ne suis pas lesbienne) mais pas toujours leur attitude. J'aime UN homme, et cela m'est deja suffisant!
M
43 ans 325
Mais sachez juste que grands, petits, minces, rondouillards, chauves ou à couettes, les hommes sont tous susceptibles d'être aimé et de nous aimer Alors, vous non plus messieurs ne faites pas de l'avis de quelques femmes (ou "petasses") une généralité! Merci ;)
49 ans 95 1388
Salut Revenant,

c'est étonnant que tu ne trouves personne alors que tu sors, tu dragues et qu' à priori tu n'as pas l'air d'être coincé. D'après ce que j'ai compris, la cause des échecs serait ta petite taille. Que fais tu de tes autres qualités? je suppose que tu as d'autres qualités physiques? et même si ce n'est pas le cas tu as certainement des qualités humaines.

Par contre dans le sondage que tu as effectué sur le site aufémina, j'ai remarqué que les femmes aimaient les hommes imberbes ou peu poilus. Pour ma part si j'était une femme ce serait l'inverse, le poil je trouve que ça fait viril. Qu'en penses les filles du forum?
56 ans 62 104
oui ,un petit peu de poil c'est pas mal du tout; enfin pas un ours qd meme faut pas exagerer
et pour la taille, moi j'aime les hommes moyens comme ca ya pas de jaloux
franchement qd on tombe amoureux, la taille qu'est ce qu'on en à a faire
je ne crois pas qu'on choisisse l'homme de sa vie, qd on le rencontre on sait que c'est lui c'est le coeur qui parle, et on a parfois des surprises, petit, grand, gros maigre chauve , noir ou blanc, cul de jatte, ou sans cervelle, qu'est ce que ca peut faire, de toute facon consciamment ou pas on est pas maitre de son destin
49 ans tombé du ciel 41
Tout dépend ce que tu met dans le mot grand.

Une femme recherchera chez un homme, un compagnon de vie, sans doute une aide, un soutient, certaines ont besoin de sentir son homme comme quelqu'un de solide qui pourra les épauler en cas de pépins.

Ce besoin de soutient, concerne les femmes qui manquent d'assurance dans la vie, qui accorde à l'homme quelque chose qu'elles n'ont pas.

La grande taille peut alors être synonyme d'assurance, de force et donc de protection pour la femme. Mais tout cela est bien subjectif ;)
B I U