MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes n'aiment que les grands

F
50 ans Neverland 1830
Moonbeam a écrit:
flying_saucisse a écrit:

Pour clarifier donc: le fait de ne jamais avoir eu de relation sexuelle est à peu pres aussi grave que de ne  
jamais avoir vu un concert , c'est un truc que tu pourras découvrir avec ta chérie.


Tu veux dire que si jveu aller à un concert, je dois OBLIGATOIREMENT me trouver une chérie??

:? :( :cry: Bwwwwwwwaaaaaaaaaah...


C bon je :arrow:


Bon les filles c'est une invitation ca, faites vos propositions de concerts en PM a notre Moonbeam national (et international meme vu qu'on est pas tous en belgique) :onfire:
M
41 ans 3727
concert ... ou atres hein! :D

-> c bon chui dehors...
Bon écoutez...

A vous entendre, on a l'impression que d'être vierge ce n'est pas grave...moi je veux bien...mais le problème c'est le regard des gens.

Franchement les amis...un mec de 24 balais qui n'a jamais fait l'amour...c'est chaud quoi !

Ne vous en faite pas, je ne le jette pas à la figure de la fille dès que je la rencontre non .....

Mais une fois j'ai voulu tester pour voir la réaction des filles. Alors je suis allé sur un tchat d'une radio bien connu qui diffuse du rap.

J'ai parlé à des filles et puis on a commencé à parler d'intimité. Et elles m'ont dis : "toi, t'es puceau ?" finalement j'ai dis oui. et voyez ce qu'elles m'ont presque toutes répondu (je dis presque toutes parce que les autres se déconnectaient sans même me répondre :lol: et après on dit que la société manque de communication, bah voyons !) : " t'es qu'un mytho !" ou " t'es puceau ? arrête !!!!! mdrrrrrrrrr !"

Enfin bref, disons que je n'ai pas besoin de demander ce qu'en pense toutes les femmes de la Terre, mais je me suis fait mon idée en discutant avec des filles qui me disaient que je suis sympa et mignon et qui se foutait de moi quand je leur disait cela...donc ça prouve que la majortié (je ne généralise donc pas) trouve ça bizarre un mec de 24 ans encore vierge.

Bon aller, de toute manière vous avez raison, une fille qui m'aimera s'en fichera de mon grade sexuel ( :lol: :lol: tient c'est marrant je viens juste de l'inventer ça ! alors mon grade est : matelot ! et puis Rocco est l'amiral !) hahahahaha !!!!

Aller ciao à tous ! ;)
M
41 ans 3727
revenant a écrit:
Alors je suis allé sur un tchat d'une radio bien connu qui diffuse du rap.


No comment...

C'est ca la majorité?


Faut que tu sortes mon gars :?
Z
50 ans 659
revenant a écrit:
Bon écoutez...

A vous entendre, on a l'impression que d'être vierge ce n'est pas grave...moi je veux bien...mais le problème c'est le regard des gens.

Franchement les amis...un mec de 24 balais qui n'a jamais fait l'amour...c'est chaud quoi !



c'est surprenant certes, mais tu n'es pas un cas isolé non plus. Tu ne vas quand meme pas te forcer a faire l'amour si tu ne te sens pas pret ou si tu attend de rencontrer LA femme. C'est a vie,à toi de la gerer comme bon te semble ;)
Moonbeam a écrit:
revenant a écrit:
Alors je suis allé sur un tchat d'une radio bien connu qui diffuse du rap.


No comment...

C'est ca la majorité?


Faut que tu sortes mon gars :?


Mais je sors, je sors. Avec des potes , dans des soirées, dans la rues , etc etc...mais nothing...

De toute manière franchement maintenant je m'en fiche...

Tu vois c'est marrant, ya des moments où j'en ai rien à faire de n'avoir jamais eu de petite amie, et puis ya des moments où ça me pèse TROP.

8) 8)
F
50 ans Neverland 1830
Moonbeam a écrit:
revenant a écrit:
Alors je suis allé sur un tchat d'une radio bien connu qui diffuse du rap.


No comment...


no comment no comment , t'en as de bonnes toi... :lol:

bon revenant: mauvaise pioche. il y a des jeunes filles sympathiques et cerebrées dans ce genre d'endroit j'en suis intimement convaincu mais sous la couche de petasses, va te falloir un marteau piqueur pour trouver tu sais ...
M
43 ans 325
Citation:
mais sous la couche de petasses

Je crois que je rêve

Moi, les hommes vierges, je trouve ça mignon. A chaque fois que j'aime (hé, oui, ça m'arrive, parfois) j'aurai voulu être la première de mon homme...

Les hommes, je ne les aime pas vulgaires

Les hommes, je les aime plus, tout façon
Z
50 ans 659
Mistinguette31 a écrit:




Les hommes, je les aime plus, tout façon



apres une pares midi passée avec elle, je confirme elle n'aime plus les hommes :oops:


:lol: :lol: :lol: :P
F
50 ans Neverland 1830
revenant a écrit:
Bon écoutez...


Nous écoutons.

Citation:

A vous entendre, on a l'impression que d'être vierge ce n'est pas grave...moi je veux bien...mais le problème c'est le regard des gens.


C'est pas marqué sur ton front. Mais bordel *personne* n'a a savoir ce genre de choses sur toi, à part des gens proches auxquels tu fais confiance, ca exclut les vagues potes, la boulangere du quartier et la nana que tu voudrais brancher devant la fontaine des innocents.

Citation:

Franchement les amis...un mec de 24 balais qui n'a jamais fait l'amour...c'est chaud quoi !


Oui et non. Non parce que quand tu l'auras fait tu verras que ca n'apporte concretement rien de plus qu'avant. Oui parceque *dans ta tete* ca l'est. Si tu ne le dis pas au premier venu, tu vivras normalement,plus de gens que tu crois sont dans ce cas là. Il y a aussi des gens qui n'ont pas eu de relation sexuelle depuis 20 ans, c'est pas pour autant qu'ils sont anormaux. Il ne se passe rien de physique si tu restes vierge jusqu'a l'age de 40 ans, le zizi ne tombe pas en poussiere. Les seuls effets sont dans TA tete.

Citation:

Ne vous en faite pas, je ne le jette pas à la figure de la fille dès que je la rencontre non .....


Je ne sais pas: à mon avis tu le fais sans meme t'en rendre compte.

Citation:

Mais une fois j'ai voulu tester pour voir la réaction des filles. Alors je suis allé sur un tchat d'une radio bien connu qui diffuse du rap.


On a ironisé la dessus: tu devrais plutot cibler des femmes que des enfants.

Citation:

Enfin bref, disons que je n'ai pas besoin de demander ce qu'en pense toutes les femmes de la Terre, mais je me suis fait mon idée en discutant avec des filles qui me disaient que je suis sympa et mignon et qui se foutait de moi quand je leur disait cela...donc ça prouve que la majortié (je ne généralise donc pas) trouve ça bizarre un mec de 24 ans encore vierge.


Moi dans ma vie j'ai croisé presque que des gens qui parlent francais. Donc la majorité des gens parlent francais. Le mandarin ca n'a jamais existé.

Citation:

Bon aller, de toute manière vous avez raison, une fille qui m'aimera s'en fichera de mon grade sexuel ( :lol: :lol: tient c'est marrant je viens juste de l'inventer ça ! alors mon grade est : matelot ! et puis Rocco est l'amiral !) hahahahaha !!!!


Rocco est un acteur et un producteur fortuné qui ne sait surement plus vraiment ce que faire l'amour veut dire, parceque ce qu'il fait dans les films doit lui prendre un temps fou et doit etre loin de l'amuser.

Citation:

Aller ciao à tous ! ;)


revenant j'aurai une chose à dire en conclusion, c'est qu'il est aussi facile de trouver une fille en 20 minutes (et pourtant je ne suis ni mignon ni dragueur mais ca suffit amplement) que de ne pas en trouver en 20 ans: ca se joue à 100% au mental. Si tu es dedans , tu trouves. Si tu es à coté tu restes seul. Le probleme c'est que plus longtemps on est seul et plus on s'eloigne de l'etat d'esprit nécessaire pour faire des rencontres. On peut trainer avec des copains de cinema en expo , de boites en soirées sans jamais trouver, on peut tomber sur la femme de sa vie en sortant les poubelles. Je te souhaite de tomber rapidement sur quelqu'un de chouette. D'ici là, zen.
F
50 ans Neverland 1830
Mistinguette31 a écrit:
Citation:

Les hommes, je les aime plus, tout façon [/b][/color]


Voilà, bien dit, moi non plus d'ailleurs 8)
revenant : le regard des autres, t'en as rien à battre.
J'ai été dépuculé à 33 ans... et c'était génial ! J'ai pas compris ce qui m'arrivait, je me suis retrouvé à poil au pieu avec une superbe fille (avis personnel) et... j'ai réalisé après ce qui s'était passé.

Elle me manque, d'ailleurs, cette fille. Je l'aimais et elle m'aimait, même si notre histoire avait commencé par la case charnelle.

Ah bah ça y est, voilà que je broie du noir :(
F
50 ans Neverland 1830
Mistinguette31 a écrit:
Citation:
mais sous la couche de petasses

Je crois que je rêve
[/b][/color]


Une jeune fille qui se cache derriere un ecran avec toutes ses copines de chat (sur le site d'une radio commerciale destinée à lave rle cerveau de tout ce qui a entre 15 et 20 ans) pour demander à un garcon si il est bien puceau et ricaner quand il repond que oui alors que visiblement ca lui pose probleme , tu appelles ca comment toi ?
c'est surprenant certes, mais tu n'es pas un cas isolé non plus. Tu ne vas quand meme pas te forcer a faire l'amour si tu ne te sens pas pret ou si tu attend de rencontrer LA femme. C'est a vie,à toi de la gerer comme bon te semble ;)


Miss, je suis prêt ! Plus que prêt parce que j'en ai marre de ne pas savoir ce que c'est que d'embrasser un corps, de sentir une chaleur de corps et tout le reste...alors ne me dis pas qu'on peut se passer de ça !
flying_saucisse a écrit:
Mistinguette31 a écrit:
Citation:
mais sous la couche de petasses

Je crois que je rêve
[/b][/color]


Une jeune fille qui se cache derriere un ecran avec toutes ses copines de chat (sur le site d'une radio commerciale destinée à lave rle cerveau de tout ce qui a entre 15 et 20 ans) pour demander à un garcon si il est bien puceau et ricaner quand il repond que oui alors que visiblement ca lui pose probleme , tu appelles ca comment toi ?


Bien dis ! ;)
B I U