MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de poids avez-vous pris pendant votre grossesse?

51 ans 76 10598
Amnesis, il faut que tu essayes de manger selon ton appétit et uniquement les choses qui te font envie. Si tu n'as pas envie de légumes, n'en manges pas juste  
parce "qu'il faut, c'est bon pour la santé".

Tes repas n'ont pas besoin d'avoir à chaque fois légumes+viande+féculents+++++. L'appétit varie selon les besoins du corps et si tu l'écoutes, il se peut qu'un jour, une soupe te suffise, qu'un autre, tu ais envie de pâtes et qu'encore un autre jour tu ais faim pour une entrée, un plat, du fromage et un dessert.

Il est surtout important de ne manger qu'à ta faim et pas plus. ;)
44 ans là 5969
ben c'est dingue c'est exactement comme ça que je faisais avant d'être enceinte!!!!!
et tout allait bien....
mais avec la grossesse j'avais voulu manger "comme il faut" pour le bébé et là pfioup!!! catastrophe!!!
pour mon corps et mon moral...
51 ans 76 10598
Amnesis a écrit:
ben c'est dingue c'est exactement comme ça que je faisais avant d'être enceinte!!!!!
et tout allait bien....
mais avec la grossesse j'avais voulu manger "comme il faut" pour le bébé et là pfioup!!! catastrophe!!!
pour mon corps et mon moral...


Je sais que la grossesse peut être un facteur qui perturbe l'alimentation car on se met souvent à penser: " il faut que je mange cela pour bébé". Et du coup, on zappe ses sensations alimentaires et on mange trop.

Mais c'est pas grave. Essaye juste de recommencer à manger selon ton appétit. ;)
44 ans là 5969
pas de soucis, je commence a comprendre ça...
(j'ai été longue c'est clair mais bon... mieux tard que jamais!!! ;) )
en tout cas je reviendrais en mars poster ici sur le bilan final de ma grossesse...
et puis en attendant je vous racconte ma vie sur les autres topics aussi ;)
40 ans En haut à droite 2485
J'ai pris environ 12 Kg... En mangeant, disons, beaucoup :lol:
L
43 ans 109
Bonjour, j'en suis à mon 8ème mois et une prise de poids de 18 kg déjà! :oops: Mais bon c'est vrai que je me fais plaisir! 8)
Je vois la sage femme mercredi, elle va encore me gronder!
J'essaierai de pas dépasser les 20kg en tout mais depuis que je suis en arrêt, c'est encore + dur!!! :D
47 ans ... Aussi ... Mouhahahahaha 68
bonjour tout le monde :)

J'ai eu des nausées tout le long de la grossesse, les médocs n'y ont jamais rien changé, ce qui a bien arrangé mon gygy lol : résultat prise de sang pour tout vérifier tout les mois car j'ai perdu entre le 2eme et le 9eme mois 8 kg alors que bébé poussait plutôt bien (née a 3kg900 pour 51.5 cm)

Un mois après avoir accouchée je suis à -15 kilos par rapport au début de grossesse :) mais aujourd'hui, je ralentis sur les pims et les granolas pour conserver cette perte de poids ;)

LOL
N
47 ans suisse 119
Ben pour moi enceinte de 7 mois 1/2 j'ai perdu 5 kg et pris 1 kg et ce mois-ci au controle je n'ai pas pris 1 grammes

Bibou est prévu pour fin mai et fais 2 kg
49 ans 741
a 32 semaine d'amenohrée dc 30 de grossesse + 3.8kg, mais je fais une diete ss sucre rapide suite suspicion de diabete gestationnel, sinon j'aurai surement pris 3 bon kilos de + !
45 ans Montréal 615
J'ai fini ma grossesse avec le meme poids qu'au debut et 2 semaines apres l'accouchement j'avais 10kg de moins :D
44 ans melun 3254
je fais remonter le post car je voudrais quelques avis

je suis a mon deuxieme mois de grossesse et au debut j avais perdu deux kilos et depuis le desserage de mon anneau il ya deux semaine jai deja pris deux kilos!!! je suis completement flipper je me dit si je prend un kilos par semaine je vais finir a +37kg et ca je suis pas prete a l' assumer. Franchement ca me fait peur deja que je me battais avec mon poids avant ca mais la jai pas envie de gacher tt les sacrifices fait avant

est ce que ya des mois ou on prend plus que d autres ?
43 ans Favars(Corrèze) 5
Bonjour,

je suis à environ 27 SA, j'avais perdu 7.5 kg suite vomissements et là le poids "revient"
Cela ne se voit presque pas sauf qd je suis allongée.
47 ans meuse 49
:lol:

Mon premier un enfer 30kilos (rien perdue :cry: )
Mon second 7kilos j'ai pas compris :oops: tout perdu (facil en même temps)
Ma dernière 11 kilos :) (perdue la moitié)

Mon tout : Obésité et céliba :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées