MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous déjà eu des expériences paranormales ????

46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Boujou,

Moi il y a qques années, j'ai eut un grave accident où j'ai été dans le coma et les médecins étaient plutôt pessimistes sur mon cas. Et comme certains, je  
fais parti des gens qui ont vu le fameux tunnel lumineux (et chaleureux). Je me rappelle avoir revu qques pans de ma vie. Certains n'y croient pas et je peux comprendre.

Ce qui m'a ramené c'est une petite voix douce qui me murmurait sans cesse des messages et des encouragements. J'ignore toujours de qui venait ces messages. L'un d'entre eux a été déterminant pour que je me réveille. Il disait : "Super promo sur les conserves de petits pois !".

Tout ce que vous venez de lire est totalement faux et les meilleurs auront compris la référence. Et en ce qui concerne les expériences paranormales, je n'en ai vécu aucune et je ne crois que ce que je vois. Je crois qu'il existe des phénomènes inexpliqués mais pas inexpliquables.

De plus, je crois à la toute puissance de la lessive sur le linge sale.

Yo.
66 ans Bassin d'Arcachon 24
Je n'ai jamais eu des expériences paranormales (j'ai 46 ans) mais dans ma vie il est toujours arrivé des choses à certains moments comme s'il y avait une "protection" qui veillait sur moi, souvent dans les pires moments au moment ou on s'y attend le moins...
je suis très curieuse de toutes ces choses... pour ceux que cela intéresse je vous recommande le site www.paranormal-fr.net qui traite de beaucoup de dossiers dit "bizarre" . une rubrique que j'aime beaucoup est la rubrique "nouvelles et dépêches" qui relate tous les jours les faits inexpliqués dans le monde (trouvailles archéologiques bizarres, inventions de chercheurs, apparitions suspectes dans le ciel...).
Quand j'ouvre le matin mon ordinateur je me fait un ptit coup de "vive les rondes" pour le moral et un ptit coup de "paranormal" pour me rappeler la dimension magique de mon existence....
Bisouilles à tous et à toutes.
47 ans Roubaix 705
:lol!: :lol!: MDR Blondin
47 ans Roubaix 705
didoulou a écrit:
une rubrique que j'aime beaucoup est la rubrique "nouvelles et dépêches" qui relate tous les jours les faits inexpliqués dans le monde (trouvailles archéologiques bizarres, .).


Ca, ça me rappelle un truc que nous avait dit un de nos profs d'archéo : qu'à chaque colloque, aux soirées de clôture, quand tout le monde était bien rond et que le vernis de sérieux scientifique craquait, y'en avait toujours un pour lancer "n'empèche, hein, les pyramides, ces histoires d'extraterrestres, c'est pas si con, hips" :lol:
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Des expériences paranormales tu dis Enody ?
Ah ben oui, très souvent. Surtout quand mon ordinateur, se met à faire des bruits bizarres et affiche : Fatal unknown error occurred. All the system will be terminated. The keyword is not responding, press anykey to continue.

Et là.. ben je dis à mon ordinateur : Mais gentil ordinateur, comment pourrais-je appuyer sur "nimporte quelle touche", puisque tu dis toi même que le clavier ne fonctionne pas ?
Si ça c'est pas une expérience paranormale....

*Ouais, c'est bon, je sais où c'est. Poussez pas, je suis déjà plus là* :arrow: :arrow:
2309
Keyword c'est le mot clé Dee :P Le clavier c'est Keyboard :lol:
13610
Lil'Kitty a écrit:
Keyword c'est le mot clé Dee :P Le clavier c'est Keyboard :lol:


n'empêche qu'elle ne peut pas taper le keyword sans pouvoir utiliser son keyboard :roll:
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Lil'Kitty a écrit:
Keyword c'est le mot clé Dee :P Le clavier c'est Keyboard :lol:

Oups, oui, en plus tu as raison.
Voilà ce que c'est que de faire 2 choses en même temps. :oops:
37 ans Dans un monde obscur 1083
J'aimerais mieux ne pas parler de ce que j'ai vu, car beaucoup de gens me trouvent folle... :cry:
41 ans Bruxelles 7458
Pendant longtemps j'ai fait du oui-ja mais à savoir si j'y crois ou pas...
Pendant que je le faisais j'y croyais mais maintenant...je me dis que je devais la bouger inconsciemment cette fichue plaquette! :lol:
Et puis si ce n'est pas le cas je dois mourrir à 22 ans alors on sera fixés ;)

Sinon sinon...il y a un an ou qqch comme ça j'étais dans mon bain et le peigne posé sur le meuble de la salle a bain a sauté dans l'eau :shock:
J'étais seule dans la maison et tout et tout. J'en parle à ma mouman qui se met à rire et me dit que le peigne était probablement mal mis et qu'il ets tombé (à 2 mètres j'ai des doutes quand-même 8) ).
Le lendemain ça a a recomméncé. Le jour d'après j'ai tout retiré du meuble sauf le peigne :lol:
Ben ça a recommencé :shock:
Finalement je ne sais pas ce que j'ai fait du peigne mais on ne le retrouve plus :P
37 ans Dans un monde obscur 1083
Ça devait être un esprit de la maison qui voulait que tu te peignes non? Non je ne ris pas t'inquiète... ;)

Bon OK je vais peut-être en compter quelques-uns...

Voilà, une fois que j'étais à mon école secondaire, mon amie et moi comptemplaient l'école. Je regardis le toît de l'école et je vis un jeune garçon. Je me suis dit que cela devait être le jeune qui a fait une crise cardiaque voilà peu de temps. Après, mon regard se mit vers un escalier intérieur où est situé la salle d'éducation physique. Je dis à mon amie si j'étais la seule à voir cela. Une femme. Sans tête. Habillée d'une robe noire. Mon amie a dit que j'étais folle.

Une fois, cette même amie est venu chez moi. On a fait du camping dans ma cours. On était encore debout, on avait un peu de misère à dormir, car on ne cessait pas de niaiser. Souvent mes parents se réveillaient et me chicanaient lol. Alors je regardais dehors, parce que la moustiquaire n'était pas encore couverte de la porte normale. Je vis deux hommes flotter dans les airs. Un était mon grand-père (défunt depuis 7 ans je crois) et un qui avait l'air d'un chevalier. J'ai crû que c'était Harbois de Jubainville... Je demande si mon amie les voyais et me semble qu'elle a dit oui. J'ai tout de suite pensé que ces deux esprits étaient les Ange Gardien de mes parents. Après cela, mon amie et moi réussissons à dormir... :shock:
41 ans Bruxelles 7458
Mon copain voit régulièrement une vieille dame.
Elle est souvent assise et lui sourit.
Il ne sait pas si c'est un sourire gentil ou méchant c'est très ambigü.
Il a déjà foncé plusieurs fois dans la vieille dame :lol: et elle disparait quand il le fait évidemment ;)
Il l'a déjà vue une fois en ma présence dans la rue mais moi je ne l'ai pas vue.

Une autre fois nous étions seuls dans le métro et je voulais faire un câlin crapuleux :oops: :lol:
Alors j'ai soulevé mon pull et il a crié "Non mais t'es pas folle?".
Moi j'ai ri et je lui ai dit que nous étions seuls mais il m'a montré un coin dans le métro en me disant "mais non tu vois bien qu'il y a un monsieur!".
Et euh...j'avais beau regarder y avait personne. Je me suis levée pour aller voir et il m'a demandé si je n'étais pas folle, que j'allais le bousculer.
Il avait l'air énervé tchou :? :lol:
Apparemment il verrait des choses que je ne vois pas :shock:
F
50 ans Neverland 1830
didoulou a écrit:
Je n'ai jamais eu des expériences paranormales (j'ai 46 ans) mais dans ma vie il est toujours arrivé des choses à certains moments comme s'il y avait une "protection" qui veillait sur moi, souvent dans les pires moments au moment ou on s'y attend le moins...


J'ai déjà eu cette impression: plusieurs fois j'ai failli avoir de tres gros ennuis et à la derniere minute un imprevu m'a tiré du mauvais pas. Cela dit comme le mauvais pas n'était ni plus ni moins imprevisible que ce qui m'a sauvé, il serait peu rationnel d'en tirer une conclusion particuliere. Mais c'est vrai que parfois on se dit "p****n j'ai eu du bol"
L
57 ans 16
Les expériences paranormales,on croit ou on n'y croit pas,moi perso étant interprète de rêve à mes heures depuis des années,j'ai vécu des rêves prémonitoires.....
Comme on dirait dans X files,la vérité est ailleurs :lol: :lol:
37 ans 73
Pour ma part, avant je faisait beaucoup de reve que j'oubliai mais qui se reveler exact par la suite de ma vie c'est a dire premonitoire... mais plus maintenant ;) je pense que j'ai grandit et que je ne dois plus etre aussi innocente qu'avant :P

Mais il y a quelque mois, il m'est arriver de rever que j'etais une personne a qui on voulais la tuer ...je vais pas rentrer dans les details, mais c'est juste pour vous dire que ca existe bel et bien^^
B I U